Il faut aussi prendre en compte les possibles sélections équipe de france pour Bézy et - de 20 pour Viallard!
Oui tout à fait :
Pour moi, Bezy, qui prend le risque de venir chez nous, c'est qu'il a discuté avec Galthié et son staff (Servat faisant l'intermédiaire ?) pour lesquels ça devait poser problème de prendre les deux 9 de Toulouse.
Bezy en EDF :
Ca veut dire Parra titulaire qd Bezy et Viallard ne sont pas là (période de prépa -20, Novembre, tournoi, tournée, repos, etc...) et Parra au repos ou remplaçant quand Bezy est là ???
(Moi depuis le début je suis convaincu que c'est ce qui chagrine Parra, qui aurait bien souhaité continuer la concurence avec Laidlaw, toujours dispo)
il manque un 9 pour moi, et le jeune Fidjien n'est pas encore prêt
Pourquoi ne pas garder Cassang ?
Pour moi ce joueur n'a plus trop confiance en lui dans le contexte clermontois, et plus la confiance des gros et du staff. Il vaut mieux pour lui, trouver un nouveau challenge à l'image de Fernandez au LOU.
il faut donc un 9 de plus, d'autant + que Parra reste fragile (état de ses genoux, vitesse de course en baisse) et continue de jouer un rugby à risque pour lui