il faut surtout fermer sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle ou alors prendre des pincettes mais bon...
Moi j'ai rien dit sur la question. Alors ces sources ?
Posté 04 janvier 2020 - 14:27
il faut surtout fermer sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle ou alors prendre des pincettes mais bon...
Posté 04 janvier 2020 - 14:44
on sent le type détendu
Posté 04 janvier 2020 - 14:54
on sent le type détendu
oula tkt je suis zen je répondais juste à un post dont je ne partage pas l'opinion et je ne faisais que reprendre ses propres termes
Moi j'ai rien dit sur la question. Alors ces sources ?
non mais tu exprimes une opinion assez restrictive
Posté 04 janvier 2020 - 15:03
Quand tu balances ce type d'infos, 3 solutions :oula tkt je suis zen je répondais juste à un post dont je ne partage pas l'opinion et je ne faisais que reprendre ses propres termes
non mais tu exprimes une opinion assez restrictive
Posté 04 janvier 2020 - 15:05
Ma pauvre petite dame on est dans le sport pro, pas de place pour les sentiments quand l argent entre en compte
il va surtout sur les comptes qui font les bons amis
vous pouvez pas comprendre Monsieur RCV , vous étiez banquier.
Posté 04 janvier 2020 - 15:26
Quand tu balances ce type d'infos, 3 solutions :
Soit t'as pas d'info avec le risque important de se faire prendre pour un mytho.
Soit t'as de vrais infos et t'es capables de donner tes sources.
Soit t'as de vrais infos mais tu n'es pas en mesure de donner tes sources et tu te fais prendre pour un mytho. Donc pour moi le mieux est de ne rien dire en pareil cas.
Je te fais grâce du 1er cas, tu te situes dans le 2eme, ou le 3eme?
C'est vrai, mon Glaude!
Mais, on est là sur une sujet mutation d'un forum de club, on épluche pas les dépêches AFP!
Soyons sincères, on vient y chercher de l'info, avec le risque qu'elle ne soit pas forcément sourcée, parfois pas très fraîche et même souvent carrément faisandée!
Pas sûr que ce soit très important, dans la mesure où on ne perd pas de vue que seules les annonces officielles, n'ont de valeurs et encore sont elles sujettes à contre-pied d'un joueur ( Fourie style).
Puis quel plaisir d’échanger dans le respect mutuel et la bonne humeur, sur ces sujets passionnants, non?
Posté 04 janvier 2020 - 15:34
moi je peux te dire que ce chiffre est totalement faux !!
- Sinon je reste toujours aussi surpris de voir des posts où certains ne comprennent pas qu'on laisse partir Laidlaw, je reste sans voix ....
- Concernant Cassang c'est peut lui qui ne veut pas prolonger il apire peut etre à passer numéro ou n°1 en pro D2, pour info Bales quitte La Rochelle donc pourquoi pas devenir 2 la bas ...ce sera toujours mieux que 3 à l'asm
Je crois qu'une précision s'impose….Très courtoisement, je n'ai jamais caché que le départ de LAIDALW m'ulcère totalement, c'est con mais sincère….Toutefois, je reconnais que les arguments avancés par nombre de cybers, sont parfaitement recevables, Jiff, argent, et le reste. Mais, accordez moi et à d'autres cybers d'ailleurs qui se reconnaîtront, le droit de dire que nous sommes très amers de le voir partir...Tout simplement…..
Posté 04 janvier 2020 - 15:51
C'est pour lui que je dis ça. Moi je ne suis qu'amour.C'est vrai, mon Glaude!
Mais, on est là sur une sujet mutation d'un forum de club, on épluche pas les dépêches AFP!
Soyons sincères, on vient y chercher de l'info, avec le risque qu'elle ne soit pas forcément sourcée, parfois pas très fraîche et même souvent carrément faisandée!
Pas sûr que ce soit très important, dans la mesure où on ne perd pas de vue que seules les annonces officielles, n'ont de valeurs et encore sont elles sujettes à contre-pied d'un joueur ( Fourie style).
Puis quel plaisir déchanger dans le respect mutuel et la bonne humeur, sur ces sujets passionnants, non?
Posté 04 janvier 2020 - 16:00
Je crois qu'une précision s'impose….Très courtoisement, je n'ai jamais caché que le départ de LAIDALW m'ulcère totalement, c'est con mais sincère….Toutefois, je reconnais que les arguments avancés par nombre de cybers, sont parfaitement recevables, Jiff, argent, et le reste. Mais, accordez moi et à d'autres cybers d'ailleurs qui se reconnaîtront, le droit de dire que nous sommes très amers de le voir partir...Tout simplement…..
de mémoire je ne faisais pas reference à ton post
le fait de le voir partir ne m'enchantes pas non plus car j'aime bcp ce joueur mais il faut entendre qu'il n'est pas possible d'avoir les 3 en meme temps. le post auquel je faisais ref disait en gros il faut garder laidlaw + parra + bezy malheureusement je ne vois pas un de ces joueurs etre numéro 3 ou etre en tribunes 1 fois sur 2
Quand tu balances ce type d'infos, 3 solutions :
Soit t'as pas d'info avec le risque important de se faire prendre pour un mytho.
Soit t'as de vrais infos et t'es capables de donner tes sources.
Soit t'as de vrais infos mais tu n'es pas en mesure de donner tes sources et tu te fais prendre pour un mytho. Donc pour moi le mieux est de ne rien dire en pareil cas.
Je te fais grâce du 1er cas, tu te situes dans le 2eme, ou le 3eme?
ben petit 2 , la source c'est moi
Posté 04 janvier 2020 - 16:05
Ma pauvre petite dame on est dans le sport pro, pas de place pour les sentiments quand l argent entre en compte
M'en fiche de l'argent, je préfère les sentiments.
Posté 04 janvier 2020 - 16:35
Je te donne mon absolution
Posté 04 janvier 2020 - 17:04
Je te donne mon absolution
Pas facile de jouer à l'aile, en soutane!
Ou alors, .......
Finalement non!
Posté 04 janvier 2020 - 17:22
Et 30 niveaux en dessous.
Oui, mais pour ça il y a Bézy.
Posté 04 janvier 2020 - 19:57
Avec Laidlaw Bezy Parra c'est 2M€ de Salary Cap pour 1 seul poste
Reste plus que 10M€ pour les 14 autres postes : c'était impossible
Je ne conteste pas les chiffres, juste le fait que cela ne concerne qu'un seul poste.
A mon sens, conserver Laidlaw permettrait de ne pas recruter de 10 derrière McIntyre et Lopez.
Nous aurions cinq joueurs pour deux postes.
Cela ferme la porte aux jeunes par contre il est vrai.
Posté 04 janvier 2020 - 20:05
Sûrement qu´on en recrutera quand même pas.
Je ne conteste pas les chiffres, juste le fait que cela ne concerne qu'un seul poste.
A mon sens, conserver Laidlaw permettrait de ne pas recruter de 10 derrière McIntyre et Lopez.
Nous aurions cinq joueurs pour deux postes.
Cela ferme la porte aux jeunes par contre il est vrai.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users