Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#301 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:42

Selon le Midol de demain, Laidlaw ne devrait à priori plus être clermontois la saison prochaine. LASM étudie 2 pistes : Sébastien Bézy et Thibault Daubagna. Mais pour Bézy, qui cherche une place de titulaire, ca risqué d'être compliqué. Toutefois de plus en plus de portes se referment pour lui, puisque Machenaud et Iribaren devraient finalement prolonger au Racing, tout comme Kerr-Barlow à La Rochelle et que Montpellier à signé Reinach...
  • Stevthinia aime ceci

#302 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:54

Ce serait une bonne pioche ... espérons que cette fois-ci l'ASM va faire ce qu'il faut ... Les  Lyonnais nous ont déjà assez pillé .. si en plus ils viennent braconner avant qu'on ait chopé le gibier ....

exactement, j'adorerai voir se joueur à l'ASM. va falloir sortir le chéquier

Selon le Midol de demain, Laidlaw ne devrait à priori plus être clermontois la saison prochaine. LASM étudie 2 pistes : Sébastien Bézy et Thibault Daubagna. Mais pour Bézy, qui cherche une place de titulaire, ca risqué d'être compliqué. Toutefois de plus en plus de portes se referment pour lui, puisque Machenaud et Iribaren devraient finalement prolonger au Racing, tout comme Kerr-Barlow à La Rochelle et que Montpellier à signé Reinach...

dommage, j'aurais aimé qu'il reste au moins 1 saison de plus a clermont. choix du joueur ou non conservé ? 

Bézy joueur que j'aime bcp mais s'il vient ce sera en doublure de parra...

#303 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:01

Daubagna ou Bezy ? De tte façon si Laidlaw reste ça sera qu´un an de plus. Alors pourquoi profiter de l´opportunite tt de suite pour signer un excellent 9 jiff plus jeune ? Parsque si l´on signe un des deux citer plus haut c´est franchement pas une mauvaise affaire d´apres moi.

Si à cela on arrive à signer Mauvaka, la pêche aura été bonne
Ojovan également sur les tablettes est aussi jiff. Ça nous permettrait de souffler en terme réglementation Jiff
  • clem123 aime ceci

#304 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:03

Daubagna ou Bezy ? De tte façon si Laidlaw reste ça sera qu´un an de plus. Alors pourquoi profiter de l´opportunite tt de suite pour signer un excellent 9 jiff plus jeune ? Parsque si l´on signe un des deux citer plus haut c´est franchement pas une mauvaise affaire d´apres moi.

Ojovan également sur les tablettes est aussi jiff. Ça nous permettrait de souffler en terme réglementation Jiff

oui c'est vrai autant anticipé ce problème de réglementation JIFF. daubagna je connais pas vraiment ce joueur mais il n'a que 25 ans donc encore une marge de progression je pense.

après ladlaw peut etre remplacé par kévin viallard en interne. ( mais il n'a que 18 ans)

#305 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:05

https://www.ladepech...ont,8446719.php

Mauvaka ciblé par Lyon Clermont mais aussi le stade Français

Attention selon l'article Clermont à deja jeté son devolu sur un joueur au poste de talonneur en tout cas ce n est pas Mauvaka.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:06

A l ASM on a deux numéros un

• clem123 aime ceci

#307 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:12

Attention selon l'article Clermont à deja jeté son devolu sur un joueur au poste de talonneur en tout cas ce n est pas Mauvaka.

ok c'est bon j'ai pu lire l'article 

#308 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:12

A mon avis Viallard sera numero 3 à la place de Cassang.

Parra number one bis.

Et Laidlaw remplacé par un JIFF number one bis.
  • julien et clem123 aiment ceci

#309 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:14

plus de précision sur ce talonneur ?

Extrait de la Dépêche au sujet de Mauvaka (29/09):

Parmi les clubs prêts à l'accueillir figure Lyon. Le contact est établi entre les deux parties mais il semblerait que le LOU, très intéressé, ne soit pas décidé à faire dans la surenchère sur ce dossier, tenant déjà une valeur sûre à ce poste, Mickaël Ivaldi. D'autant que l'actuel leader du Top 14 voit les CV affluer, notamment celui de Rémi Bonfils (Stade Français). Une position qui pourrait profiter à Clermont, où les trois N.2 de l'effectif (John Ulugia, Mike Tadjer, Yohann Beheregaray) sont en fin de contrat. L'ASM n'a pas encore dégainé, ayant visiblement jeté son dévolu sur un autre talonneur, dont le nom n'a pas filtré. Mais un refus de celui-ci pourrait tout accélérer. Enfin, dernière hypothèse : le Stade Français. En mesure de casser la tirelire comme il l'a prouvé avec Gaël Fickou, le club de la capitale voit néanmoins sa marche de manœuvre limitée par le salary cap. À moins de dégraisser. Une fois de plus...

.

• celois aime ceci

#310 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:18

L'ASM n'a pas encore dégainé, ayant visiblement jeté son dévolu sur un autre talonneur, dont le nom n'a pas filtré. 

peut etre un NON JIFF ou lespiaucq de Pau

#311 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:20

pour ceux qui suivent Pau, Daubagna c'est bien. Il botte ?  Ce serait une doublure ou est-il susceptible d'inquiéter Parra ?

#312 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:21

<< sa marche de manœuvre >>.

.

Le genre de marche à ne surtout pas rater! ^_^

• pieremanuel aime ceci

#313 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:23

Certes, Bézy est nettement plus jeune que Laidlaw (34 ans en octobre) mais à 28 ans en novembre, le Toulousain doit arriver à pleine maturité.

A l ASM on a deux numéros un

On s'en fout, on parle d'un neuf. 

#314 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:24

ok c'est bon j'ai pu lire l'article 

alors qu est-ce ?

#315 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:26

pour ceux qui suivent Pau, Daubagna c'est bien. Il botte ?  Ce serait une doublure ou est-il susceptible d'inquiéter Parra ?

C´est un Buteur plutôt précis, un bon animateur mais aussi un leader. Il me semble qu´il a été capitaine de la section durant un temps. Un joueur complet avec une marge de progression à 25 ans seulement. Une excellente pioche pour aujourdhui mais aussi pour demain.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users