Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#3136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 791 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 07:29

Quand on voit ce que Plisson fait désormais à La Rochelle, on va finir par regretter que sa venu à Clermont n'ait pas abouti !

Ca doit même donner des regrets au SF...

Oui pour l'instant ! Après il faudra voir sur la durée pour constater l'effet du changement : ponctuel ou définitif ?  :innocent:

#3137 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 772 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 08:31

S'il était resté au SF, il aurait continué à être mauvais, il lui fallait un changement d'air, c'est LR qui en profite et tant mieux pour eux !

Pour être mauvais, faut jouer ce qui n'était plus le cas cette année.

#3138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 08:37

Pour être mauvais, faut jouer ce qui n'était plus le cas cette année.

Dans ce cas, il a bien fait d'aller voir ailleurs !

Cette saison il a joué 95 minutes avec le SF, c'est assez (amha) pour voir s'il a été mauvais...

#3139 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 08:38

On est quand même sur un rythme très lent avec laidlaw en 9. A chaque entrée après Parra et Laidlaw, cassang met énormément de vitesse dans le jeu. Le profil et le talent de bezy va vraiment faire du bien

Concernant le talon ça fait plusieurs années quon a pas un mec qui simpose clairement même à son meilleur niveau kayser était largement critiqué sur le forum.

Dailleurs il y en a toujours sur ce forum qui veulent garder Beheregaray ?!

#3140 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 08:43

Oui, pour chanter les soirs de victoire en finale...   :music04:

Bon, chantera pas souvent, le Béarnais !    :blink:

#3141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 08:58

Oui, pour chanter les soirs de victoire en finale...   :music04:

Bon, chantera pas souvent, le Béarnais !    :blink:

Perso , je ne veux pas l 'enfoncer ,il est irréprochable dans l 'engagement et l 'état d'esprit sauf qu'il est loin du niveau et à vouloir trop prouver en montant le curseur qu'il ne peut atteindre il finit par être plus mauvais encore!

Au club de tirer les conclusions qui s'imposent: à savoir si l 'on veut être ambitieux et soit disant , viser l 'excellence et bien justement à minima sur l 'épine dorsale il faut de l 'excellence et là on est loin du compte!La touche , comme la mêlée, comme l 'organisation sur les rucks pour des gonfles propres et rapides, et bien ça suppose d'avoir des mecs pour le réaliser..

Sur l 'axe 2-8-9-10-15  la qualité est primordiale...en 2 et 15 actuellement ce n 'est pas le cas ! Premières pierres de l 'édifice à ravaler !

• ELSAZOAM aime ceci

#3142 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:05

Pourquoi rejeter toute la faute sur Beheregaray alors que c'est toute l'équipe qui a un problème ..... Regarde ses matchs la saison dernière je crois qu'il faisait largement le taf dans la rotation avec Kayser et Ulugia

#3143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:35

Pourquoi rejeter toute la faute sur Beheregaray alors que c'est toute l'équipe qui a un problème ..... Regarde ses matchs la saison dernière je crois qu'il faisait largement le taf dans la rotation avec Kayser et Ulugia

Au bout d'un moment il faut mettre tout dans la balance avec objectivité...le staff, mieux que quiconque saura ce qu'il doit faire !

#3144 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 297 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:41

Au bout d'un moment il faut mettre tout dans la balance avec objectivité...le staff, mieux que quiconque saura ce qu'il doit faire !

Que le collectif retrouve toute sa splendeur les individualités nous les avons

#3145 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 880 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:43

Perso , je ne veux pas l 'enfoncer ,il est irréprochable dans l 'engagement et l 'état d'esprit sauf qu'il est loin du niveau et à vouloir trop prouver en montant le curseur qu'il ne peut atteindre il finit par être plus mauvais encore!

Au club de tirer les conclusions qui s'imposent: à savoir si l 'on veut être ambitieux et soit disant , viser l 'excellence et bien justement à minima sur l 'épine dorsale il faut de l 'excellence et là on est loin du compte!La touche , comme la mêlée, comme l 'organisation sur les rucks pour des gonfles propres et rapides, et bien ça suppose d'avoir des mecs pour le réaliser..

Sur l 'axe 2-8-9-10-15  la qualité est primordiale...en 2 et 15 actuellement ce n 'est pas le cas ! Premières pierres de l 'édifice à ravaler !

En 15, Toeava, quand même...

#3146 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:44

Je ne rejette pas la faute sur Beheregaray, on parle simplement du poste de talonneur dans ce sujet mutations il me semble et ses prestations ne jouent pas en sa faveur.
  • djodjodu63 aime ceci

#3147 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:45

Il serait surtout temps de faire maturer des 10 dans notre académie...

Des arrières de manière générale

Malheureusement tu ne "décides" pas que tu vas avoir une pépite en 10 dans tes jeunes ...

#3148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:45

On sait bien qu'à haut niveau l'engagement et l'état d'esprit ne suffise pas.

Moi non plus je n'ai rien à reprocher à Beheregaray, il joue à son niveau, c'est tout ; il y a des joueurs qui sont moins doués que d'autres, lui fait partie de ceux-là et ce n'est pas lui faire injure que de le dire.

#3149 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 660 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:47

en même temps un jeune en 10 y'en a pas semble t'il

Palmier ayant fait ses valises récemment..

#3150 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 297 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 09:51

Je ne rejette pas la faute sur Beheregaray, on parle simplement du poste de talonneur dans ce sujet mutations il me semble et ses prestations ne jouent pas en sa faveur.

Le problème est que Tadjer ne joue pratiquement pas donc il doit être considéré comme encore moins bon que Beheregaray là je ne comprends plus , même chose pour Béria pour le poste de pilier gauche que je trouve excellent et bien au dessus de Ulila

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users