L'ASM a loupé beaucoup de monde en première ligne parce que désormais la concurrence fait rage, à l'image du classement... et aussi que beaucoup de clubs ont les moyens pour lutter face à l'ASM.
Mais la liste qui a été donnée est juste que ce soit à la pile et au talon... pour le dernier en date Tolofua, ça s'est joué vraiment à la dernière minute face à Toulon.
Maintenant que Poirot reste dans le club de son cœur, que Chat également, que Priso s'engage sur la durée avec la Rochelle qui a crû en lui (avec Collazo), que Baille garde le cap à Toulouse... il n'y a rien de déconnant à tout ça!
Pour Tolofua je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire...
Pour Mauvaka, je pense que c'est une bonne chose qu'il prolonge à Toulouse
Pour Bamba, le LOU a des atouts et avait de la marge de SC...
Bref, maintenant c'est aux joueurs présents de s'y filer, ceux qui vont arriver sont très bons (Bézy, Pélissier, Ravai) ou de très belles promesses (Ojovan), il reste quelques trous à combler (Centre?, Ailier?).
Après moi je reviens toujours sur les contrats signés dernièrement jusqu'en 2023 par beaucoup de nos joueurs, j'aimerai que le retour d’ascenseur soit dans l'autre sens désormais. Par principe, je suis contre des contrats si longs (en sport pro) même si je sais très bien qu'aujourd’hui c'est une des clés pour garder tes gars.