Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#3286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 22:35 PM

Supporter! Supporte et ferme ta gueule! Tu n'as pas les compétence, pour comprendre! Ouvre ton porte monnaie, consomme et circule!

En même temps c'est pas obligatoire, comment disait coluche, il suffirait que les gens achètent pas pour que ça se vende plus :P

• bazooka, Sushi, Salvator and 1 other like this

#3287 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 23:14 PM

On n'est juste pas foutus d'admettre qu'on en sait rien et qu'il faut juste continuer à encourager l'équipe pcq elle en a encore plus besoin, il faut qu'on sache, il faut même pour les plus pessimistes trouver quelqu'un à pourrir.

Tout à fait d'accord avec ça.

J'irais même plus loin.

D'abord parce que d'une part même le staff (de l'ASM ou d'ailleurs) ne sait pas forcément analyser le comportement d'une équipe. Quand on analyse les causes de succès ou d'échecs on est soumis à de nombreux biais cognitifs dont notamment (dans les milieurs compétitifs : sport, politique, économie, etc.) le biais du survivant.

Ensuite parce que les experts d'un domaine ne prennent pas forcément des décisions meilleures que le hasard (cf En bourse des singes réussisent mieux que des traders).

Du coup je suis toujours amusé (ou dépité) quand je lis ici ou ailleurs des explications en 3 points succincts sur ce qui va mal à l'ASM et ce qu'il faut faire pour améliorer les choses sans une once d'incertitude.

• bazooka and pedro6384 like this

#3288 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 604 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 23:22 PM

Lee était un anonyme du super 14, arrive comme joker médical, et se retrouve titulaire indiscutable et souvent capitaine de l'Asm. En quoi est-il sous côté ?

Jamais sélectionné. Et je suis sûr que les autres clubs et journalistes en tous genres préfèrent se palucher devant des joueurs « bankables » : Vermeulen, Read, Vunipola, etc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3289 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,807 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 00:16 AM

En même temps c'est pas obligatoire, comment disait coluche, il suffirait que les gens achètent pas pour que ça se vende plus :P

Euh... t'es sûr de toi là ?

C'est la version sourds et malentendants que tu nous sers là Jean-Michel Appeuprait!

#3290 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,551 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 08:12 AM

Puisqu'on parle de côte Duane Vermeulen à mon sens est vraiment surcoté; je ne doute pas de son leadership et de sa palette mais je ne le trouve vraiment pas si dominant sur ses ballons d'attaque.

TsssTsss ! Ne pas oublier que grace à son retour intérieur nous lui devons un titre :)
  • Arvernos_zebdiu likes this

#3291 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,682 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 13:27 PM

Euh... t'es sûr de toi là ?

C'est la version sourds et malentendants que tu nous sers là Jean-Michel Appeuprait!

Sur de quoi ?

C'est bien de faire des remarques encore faut il qu elles soient compréhensibles

#3292 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,949 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 13:33 PM

Bien sûr ! Mais bon, sur le principe, seuls ceux qui ont une compétence reconnue, peuvent s'exprimer, ça risque de tourner court en terme d'échanges. Remarque, c'est déjà largement le cas, entre ceux qui voient l'apocalypse dans toutes infos sur le club et les radicaux du " quoiqu'il arrive l'ASM est dans le vrai, difficile de trouver un espace pour discuter de façon modérée!
  • bazooka and RCV06 like this

#3293 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17,865 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 13:41 PM

Bien sûr ! Mais bon, sur le principe, seuls ceux qui ont une compétence reconnue, peuvent s'exprimer, ça risque de tourner court en terme d'échanges. Remarque, c'est déjà largement le cas, entre ceux qui voient l'apocalypse dans toutes infos sur le club et les radicaux du " quoiqu'il arrive l'ASM est dans le vrai, difficile de trouver un espace pour discuter de façon modérée!

DIS DONC TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU D'MA GUEULE TOI DES FOIS NON!!??

#3294 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,949 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 13:52 PM

DIS DONC TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU D'MA GUEULE TOI DES FOIS NON!!??

Peut être mais à mon insu, comme Richard, alors! Je ne vois pas, non?
Mais tu vas m'expliquer, je sais combien tu peux être pédagogue !

#3295 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,531 posts

Posted 08 January 2020 - 13:57 PM

Moi j'aime bien les interventions de Lima et de Sebduth entre autre (mais plein d'autre aussi), le suivi des espoirs à travers les messages du Vieux Tullois et de JEAN CLAUDE FOIGNE, j'apprécie les connaissances techniques et des divers règlements de Xdderf63, j'aime bien quand Parigot dessine des bites!! j'aime m'engueuler de temps en temps avec steph parce que même si on est pas d'accord il argumente (parfois :P ) ses prises de position, j'aimais aussi beaucoup RCV87 mais depuis qu'il est devenu RCV06 la coke et les putes ont eu raison de son discernement! :D

Ah et j'aime aussi Gourine63...... essentiellement parce que je veux pas t'ennuie avec les Lopez du 63!!!! :D :D

Et enfin j'admire et honore le plus grand des modos..........frednirom parce qu'il est toujours délicieusement odieux avec les vilains radeux et les Jacky Boys! :hat:

• George Abitbol, celois and pedro6384 like this

#3296 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17,865 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 14:05 PM

Peut être mais à mon insu, comme Richard, alors! Je ne vois pas, non?
Mais tu vas m'expliquer, je sais combien tu peux être pédagogue !

Mon vieux Sushi. Tu sais bien que je ne suis qu'amour. Et que je suis très peu lumière. Mais de la à penser que l'Asm a raison sur tout ce qu'elle fait. Là non non! Ah non non hein!
Enfin je l'ai pris un peu pour moi parce que je pense qu'elle était un peu beaucoup pour moi.
Et comme dirait Desproges, c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi.
https://youtu.be/p069mUBtijA
  • Arvernos_zebdiu likes this

#3297 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 14:13 PM

2 clermontois seulement sur la liste du XV de France ce qui va réduire la voilure en terme de SC. on de vaut être à 10 + 1,6millions supplémentaire avec 8 joueurs retenus précédemment. Aujourdhui on devrait être à 10 + 0,4 million. Soit une perte de 1,2 millions pour la prochaine saison

Les experts en réglementation peuvent t´ils confirmer ? :)

#3298 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 826 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 14:29 PM

et que se passe-t-il s'ils appellent quand meme des gars comme Iturria ?

#3299 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,949 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 16:56 PM

Mon vieux Sushi. Tu sais bien que je ne suis qu'amour. Et que je suis très peu lumière. Mais de la à penser que l'Asm a raison sur tout ce qu'elle fait. Là non non! Ah non non hein!
Enfin je l'ai pris un peu pour moi parce que je pense qu'elle était un peu beaucoup pour moi.
Et comme dirait Desproges, c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi.

Je ne vise personne en particulier, et surtout pas toi mon glaude, parce que quand t'y commence à y devenir complètement berdin, selon moi, j'ai assez  d'amitié pour toi, pour t'y dire!

Non franchement en ce moment, sur le forum, on vraiment l'impression, que c'est pour ou contre, pas de demi mesure, on pourrit ou on encense, plus aucune nuance n'est possible! Peut-être que  je m'égare, mais en tout cas ça devient compliqué d'avoir une discussion sereine.

J'ai vraiment le sentiment que cette fois le club arrive à un tournant de son développement, ça implique des bouleversements possibles et des hypothèses, qui me semblent abordables à notre niveau de simple supporter, sans être bardés de diplômes en gestion et management du sport! Tout simplement!  

#3300 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11,515 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2020 - 17:04 PM

Je s'appelle Groot a payé de sa prestation à l'oral visiblement.

Galthoche est tranquille, y'aura pas un seul fort en gueule pour contester.

Itturia itou.

• bazooka likes this

16 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users