ASM 2020/21
Posté 09 janvier 2020 - 18:51
- Sushi et jm12 aiment ceci
Posté 09 janvier 2020 - 18:57
Alamartine il vaut quoi?
Posté 09 janvier 2020 - 19:11
Alamartine il vaut quoi?
Pas prévu pour les pros sauf blessure ou suspension, pour rendre service
Je ne m’entraîne pas avec le groupe pro, je fais tout pour essayer d’y aller, c’est clair. Je travaille très dur tous les jours, j’ai un physique différent des autres, je n’ai pas un physique hors norme, donc j’essaye de m’entrainer trois fois plus dur. J’espère avoir une carte à jouer au talonnage, j’aimerais beaucoup pouvoir côtoyer des hommes d’expérience comme Benjamin Kayser, je pense que ça m’apporterait beaucoup, il a eu une grande carrière.
Quand je vois Maxence Lemardelet, gratter des minutes en Top 14, ça me donne envie, c’est un rêve d’enfant. Il le mérite totalement, je suis content pour lui, c’est un super joueur. Il me pousse à bosser plus pour faire comme lui. Je suis très bien entouré par le club, je bosse, je donne tout, le niveau à l’ASM est très élevé, c’est un grand club, si je n’y arrive pas ici, ce n’est pas que je ne vaux rien, j’y arriverai ailleurs. J’ai un poste particulier, avec des responsabilités tactiques, il faut beaucoup de maturité pour ce poste. Alors je ne me prends pas la tête avec tout ça, je suis déjà très heureux d’être dans ce club.
Posté 09 janvier 2020 - 19:15
Concernant Joseph Dweba j'ai jamais vu des bras aussi gros dans le rugby .
Posté 09 janvier 2020 - 19:47
Boudou, on va attendre un peu...
Il aura seulement 18 ans dans 6 mois
Qu'il commence en espoirs tranquillement au moins 1 an
Rallier ? très bon soldat, dur au mal et combattif...dans l 'environnement Castrais c 'est du tout bon!
Chez nous? tout dépend pour faire quoi...je souhaiterais quelqu'un d'une dimension au dessus, même si je reconnais les qualités intéressante d'Antoine Rallier.
L' A S M cherche désespérément du jiff plein fer..j 'en vois pas bcp avec le profil qu'il nous faudrait...
L'Ubb a renoncé...le Lou se tourne vers un Américain et Fourcade en embuscade...le jiff de bon niveau se fait rare et c'est pas fini sur pas mal de postes !
Vaudra mieux anticiper sans se planter sur les jeunes ciblés prometteurs avant que les autres ne l' aient fait !
Posté 09 janvier 2020 - 20:05
J'ai bien peur que si on veut un très bon talon jiff, il va falloir qu'on patiente un peu.
L'ASM a placé des banderilles sur Mauvaka et Lespiaucq Brettes, il va donc falloir qu'on attende leur fin de contrat comme avec Bézy.
Sinon pour le palois une descente en D2 nous faciliterait la tâche, donc il faudrait les aider en allant chercher le BO chez eux par exemple.
Sinon ben en attendant il nous faut du pansement ou du non jiff.
Posté 09 janvier 2020 - 20:17
Je suis perplexe !
La majeure partie du forum, souhaite un top talonneur, leader, moteur du pack, etc, etc, ...
Et on se paluche sur Fourcade, qui a tout à montrer.
Perso, c'est un jeune, je suis plutôt ravi, et je lui souhaite le meilleur.
Mais on devra je crois attendre encore un ou 2 ans pour qu'il soit "le tracteur".
Dans l'attente, on en aura j'espère, trouvé un autre en 1ère, 2ème ou 3ème ligne.
On a la paluche facile sur le forum...
- Cobalt63 et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 09 janvier 2020 - 20:49
Posté 09 janvier 2020 - 20:57
Posté 09 janvier 2020 - 22:16
Pas prévu pour les pros sauf blessure ou suspension, pour rendre service
ALAMARTINE Hugo, Talonneur au Centre de Formation Rugby ASM OmnisportsInterview il y un an :Vous enchaînez les feuilles de matchs au talonnage en Espoir, le groupe pro vous fait rêver ?Je ne m’entraîne pas avec le groupe pro, je fais tout pour essayer d’y aller, c’est clair. Je travaille très dur tous les jours, j’ai un physique différent des autres, je n’ai pas un physique hors norme, donc j’essaye de m’entrainer trois fois plus dur. J’espère avoir une carte à jouer au talonnage, j’aimerais beaucoup pouvoir côtoyer des hommes d’expérience comme Benjamin Kayser, je pense que ça m’apporterait beaucoup, il a eu une grande carrière.
Quand je vois Maxence Lemardelet, gratter des minutes en Top 14, ça me donne envie, c’est un rêve d’enfant. Il le mérite totalement, je suis content pour lui, c’est un super joueur. Il me pousse à bosser plus pour faire comme lui. Je suis très bien entouré par le club, je bosse, je donne tout, le niveau à l’ASM est très élevé, c’est un grand club, si je n’y arrive pas ici, ce n’est pas que je ne vaux rien, j’y arriverai ailleurs. J’ai un poste particulier, avec des responsabilités tactiques, il faut beaucoup de maturité pour ce poste. Alors je ne me prends pas la tête avec tout ça, je suis déjà très heureux d’être dans ce club.
Il a besoin d'un beau découennage le garçon
- Guédel et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 09 janvier 2020 - 22:20
Pocock ? etzebeth ? Kokott ?
Rallier ? très bon soldat, dur au mal et combattif...dans l 'environnement Castrais c 'est du tout bon!
Chez nous? tout dépend pour faire quoi...je souhaiterais quelqu'un d'une dimension au dessus, même si je reconnais les qualités intéressante d'Antoine Rallier.
L' A S M cherche désespérément du jiff plein fer..j 'en vois pas bcp avec le profil qu'il nous faudrait...
L'Ubb a renoncé...le Lou se tourne vers un Américain et Fourcade en embuscade...le jiff de bon niveau se fait rare et c'est pas fini sur pas mal de postes !
Vaudra mieux anticiper sans se planter sur les jeunes ciblés prometteurs avant que les autres ne l' aient fait !
Comme pour tous les postes où ne forme pas, on doit faire un pari. Là on parierait sur un confirme Top 14/à voir au niveau sup. (Pélissié) et un prometteur (Fourcade) + un vieux grognard (Tadjer ou un jeune qu'on connaît (je doute sur le fait qu'on conserve behe). C'est un pari limité, qui peut payer dès l'année suivante. Au pire, il faudra repartir en chasse pour la saison suivante, maisd comme tu dis, ça serait probablement pas du Jiff.
Posté 09 janvier 2020 - 22:36
J'ai bien peur que si on veut un très bon talon jiff, il va falloir qu'on patiente un peu.
L'ASM a placé des banderilles sur Mauvaka et Lespiaucq Brettes, il va donc falloir qu'on attende leur fin de contrat comme avec Bézy.
Sinon pour le palois une descente en D2 nous faciliterait la tâche, donc il faudrait les aider en allant chercher le BO chez eux par exemple.
Sinon ben en attendant il nous faut du pansement ou du non jiff.
Bien compliqué d'avoir un grand numéro 2 en numéro 1
pour résumer à l'heure actuelle :
- Mauvaka vu mais pas pris
- Marchand pas vu mais pris
- Fourcade pas vu pas pris
- Latu vu ?
- Tonyasm! et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 09 janvier 2020 - 22:37
Il a des nichons !Il a besoin d'un beau découennage le garçon
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 10 janvier 2020 - 09:32
c'est parce qu'il est pas très grand 1m72-75 suivant les sources
Il pourrait faire l'affaire chez nous, Il est très dynamique dans le jeu courant, compensant Falgoux et Slimani dans ce secteur
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users