ASM 2020/21
Posté 10 janvier 2020 - 19:43
Posté 10 janvier 2020 - 20:10
Le recrutement de joueurs non jiffs a été plus important ces dernières années. Hors c´est la période où l´on a le plus été pilié par l´Edf. Je pense donc que le club est allé chercher des Betham, Moala, TNW ou Naqalevu merrick pour faire face, en période de doublons, aux absences de Penaud Raka Fofana Lamerat Grosso Nakaitaci pour les arriérés, Vaha, Jedraziack Iturria chez Les avants.Comment expliquer le non respect des jiff ? La baisse des joueurs du CF ? Les jeunes veulent plus venir a Clermont ? Lesethodes aurais changer ? On a pas de chance ?
Leur coût est aussi peut être moins élevé que des Jiffs expérimentés
- manu1315, rugbyasm77, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 10 janvier 2020 - 20:48
On prendra la mesure du tour des biceps une fois qu'il repartira de Toulon, pour voir comment il a évolué.
- Codorplusàvie et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 10 janvier 2020 - 21:09
Bof, gavé de stéroïdes.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mauvaise langue! Le maïs Africain est très riche nutritionnellement!!!
- Jesus Hans Hubert Vorme et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 11 janvier 2020 - 08:51
Posté 11 janvier 2020 - 10:49
J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...Sinon Fofana toujours licencié
Facile à dire avec le recul mais force est de constater que certaines prolongations à prix d'or nous plombent aujourd'hui avec un Fofana absent toute l'année ou un Parra capitaine qui cherche à quitter le navire...
Ces erreurs plombent notre salary cap. On aurait plutôt du faire l'effort sur Nakaitaci... Manque de discernement du staff pour le coup.
Une ligne Raka / Penaud / Moala /Nakaitaci et Toeava en 15 aurait été un vrai régal.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
- cetotomatos aime ceci
Posté 11 janvier 2020 - 10:50
Salut à tous
Et Peter Betham, où qu'il est-y qu'il est ? Infirmerie ? méforme ? vacances ?
Posté 11 janvier 2020 - 11:09
J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...
Facile à dire avec le recul mais force est de constater que certaines prolongations à prix d'or nous plombent aujourd'hui avec un Fofana absent toute l'année ou un Parra capitaine qui cherche à quitter le navire...
Ces erreurs plombent notre salary cap. On aurait plutôt du faire l'effort sur Nakaitaci... Manque de discernement du staff pour le coup.
Une ligne Raka / Penaud / Moala /Nakaitaci et Toeava en 15 aurait été un vrai régal.
Il va revenir en pleine bourre et il va tous vous faire taire bande de mécréants médisants et vous vous prosternerez et flagellerez devant le Bib jusqu'à la fin de votre longue vie. Qu'on se le dise
- Rugby ?, George Abitbol, Flamby66 et 1 autre aiment ceci
Posté 11 janvier 2020 - 11:11
Mauvaise langue! Le maïs Africain est très riche nutritionnellement!!!
Et aussi la barquette dans laquelle le steak est vendu.
- cetotomatos aime ceci
Posté 11 janvier 2020 - 11:14
J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...
Beaucoup trop "dilettante" pour moi ! Je pense que le club a eu raison de le laisser partir !
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 11 janvier 2020 - 11:53
certains se plaignent de la longueur des contrats.... Lyon nous a prit nakai, chaume et ric pour 4 voir 5 ans... À mon goût, c'est vraiment trop risqué ces contrats longues durée du fait de risques majeurs de graves blessures....J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...
- Kestandi et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 11 janvier 2020 - 12:20
certains se plaignent de la longueur des contrats.... Lyon nous a prit nakai, chaume et ric pour 4 voir 5 ans... À mon goût, c'est vraiment trop risqué ces contrats longues durée du fait de risques majeurs de graves blessures....
Et pour des salaires peut-être/sans doute plus « conséquents » que l’ASM ne proposait.
C’est la loi du marché et du sport pro , tu fais un effort pour prolonger certains et ainsi repousser la concurrence
mais tu ne peux pas le faire pour tous , réflexion menée avec les perspectives de développement de certains espoirs.
Exercice difficile.
- Caplan et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 11 janvier 2020 - 13:00
Je suis évidemment content qu’il ait continué chez nous. Mais j’espère quand même qu’on a pas cassé la tirelire pour lui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 11 janvier 2020 - 13:06
certains se plaignent de la longueur des contrats.... Lyon nous a prit nakai, chaume et ric pour 4 voir 5 ans... À mon goût, c'est vraiment trop risqué ces contrats longues durée du fait de risques majeurs de graves blessures....
Azéma, dans son interview dit qu'un joueur reste généralement entre 5 et 6 ans dans le même club.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users