J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...
Facile à dire avec le recul mais force est de constater que certaines prolongations à prix d'or nous plombent aujourd'hui avec un Fofana absent toute l'année ou un Parra capitaine qui cherche à quitter le navire...
Ces erreurs plombent notre salary cap. On aurait plutôt du faire l'effort sur Nakaitaci... Manque de discernement du staff pour le coup.
Une ligne Raka / Penaud / Moala /Nakaitaci et Toeava en 15 aurait été un vrai régal.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
il y en a qui adore la politique fiction, insulter l'avenir, le passer voire le présent, et en même temps.
la seule chose qui compte c'est l'instantané, l'instant T ...
sa s'appel le syndrome du poison rouge.
il est vrai que parra n'a rien apporté au club depuis sa prolongation, contrairement a nakaitaci qui a fait gagné de nombreuse chose au Lou, un.......
et de même fofana, il est impossible qu'il rejoue a un bon niveau après plus de 18 mois de galère, comme un certain Nakaitaci qui a mis plus de temps que cela a revenir du néant, belle exploit de sa part au passage.
entendre que c'est un manque de discernement du staff quand tu sait a quoi tient une carrière, n'est ce pas Ollivon, c'est ne rien comprendre a l'essence même du rugby, voire du sport, professionnelle ou non.
quand a ta ligne arrière, c'est sur qu'en rugby fiction, c'est très beaux, que des facteur X, mais pas un travailleur gratteur récupérateur, et dans la réalité, lamerat est aussi important voire deux fois plus a lui tout seule, que penaud et Raka, dans notre dernier bouclier.
c'est peut être lui qu'il aurait fallu privilégier a fofana, si ont avait une boule de cristal pour le savoir a coup sur.
allez, mes excuses par avance les plus plates, mais la, tu ma vraiment " agacer" avec tes poncif.