Rien dans le MO de demain ?
Pour ça, faut attendre le Tix time!
Posté 12 janvier 2020 - 20:09
Rien dans le MO de demain ?
Pour ça, faut attendre le Tix time!
Posté 12 janvier 2020 - 20:37
Posté 13 janvier 2020 - 12:36
Posté 13 janvier 2020 - 12:41
Au cas ou savea plus au RCT l'an prochain... Je sais cest plus tout jeune cest pas jiff mais une grosse expérience en plus il est polyvalent
Si le club sui le recrute lui remet la tete a l'endroit se sera un gros plus pour n'importe quelle équipe
Il doit être cher quand même .
Posté 13 janvier 2020 - 12:49
Il doit être cher quand même .
En plus d'être cher , je le sens moyen ce gars...je préfère sans l 'ombre d'une hésitation que l 'on mette le fric si on l 'a , sur un bon talon et si possible un 15 avec un profil à la "RAMOS " bon sur les bases du poste avec un coup de savate de "mamouth " et qui enquille au delà des 45 mètres !
Là , oui ,on aurait une belle plu value collective et si tu ajoutes un talon digne de ce poste, tout sera au top dans cette équipe à qui il manque au final peu de choses mais une ou deux essentielles !
Posté 13 janvier 2020 - 13:00
Itou avec toi un gros talon, un 15 accessoirement, on n'est pas à poil non plus.
C'est vrai qu'il manque le gros coup de pompe, surtout en 10
Posté 13 janvier 2020 - 13:07
Au cas ou savea plus au RCT l'an prochain... Je sais cest plus tout jeune cest pas jiff mais une grosse expérience en plus il est polyvalent
Si le club sui le recrute lui remet la tete a l'endroit se sera un gros plus pour n'importe quelle équipe
C'est gentil Monsieur, mais non merci.
On est pas assez riches pour acheter de la seconde main.
Si la maison de retraite (de stars) varoise n'en veut plus, ben nous non plus.
Peut-être pourriez-vous le proposer dans l'Aveyron, ils tannent peut-être encore le cuir ?
Posté 13 janvier 2020 - 13:14
J'étais le 1er à me réjouir qu'il ne parte pas à Montpellier mais j'en viens à me dire que c'est une erreur de l'avoir prolongé jusqu'en 2022...
Facile à dire avec le recul mais force est de constater que certaines prolongations à prix d'or nous plombent aujourd'hui avec un Fofana absent toute l'année ou un Parra capitaine qui cherche à quitter le navire...
Ces erreurs plombent notre salary cap. On aurait plutôt du faire l'effort sur Nakaitaci... Manque de discernement du staff pour le coup.
Une ligne Raka / Penaud / Moala /Nakaitaci et Toeava en 15 aurait été un vrai régal.
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Posté 13 janvier 2020 - 13:26
Complètement d accord avec ca. L episode Parra laisse je trouve un goût amer...ça fait vraiment genre ok personne n a voulu de moi à un tel salaire donc je reste la. Pour moi le club n n'aurrai pas du laissé passer ca.
non seulement le club a passé l'éponge mais du coup c'est Laidlaw qui va partir ..., et probablement aussi cassang.
je suis presque persuadé que c'est jamais arrivé, mais vous en pensez quoi de Kylan HAMDAOUI en 15 ?, je suit pas les match de Paris, mais du coup il est sur la liste des 42 et joue dans un club qui joue le maintien, y a peut etre moyen de moyenner ??, mème si je n'est pas le souvenir d'un joueur formé a l'asm qui soit partie ailleurs pour ensuite revenir.
Posté 13 janvier 2020 - 13:53
Samson et Faure!non seulement le club a passé l'éponge mais du coup c'est Laidlaw qui va partir ..., et probablement aussi cassang.
je suis presque persuadé que c'est jamais arrivé, mais vous en pensez quoi de Kylan HAMDAOUI en 15 ?, je suit pas les match de Paris, mais du coup il est sur la liste des 42 et joue dans un club qui joue le maintien, y a peut etre moyen de moyenner ??, mème si je n'est pas le souvenir d'un joueur formé a l'asm qui soit partie ailleurs pour ensuite revenir.
Posté 13 janvier 2020 - 13:58
Non..Niveau trop aléatoire, trop cher et non jiff!
Vili et treilles doivent rentrer dans la rotation, plus naqalevu, moala , fofana voire betham, penaud et tnw.
Il ne me semble pas que ce soit le poste le plus compliqué en ce moment! Ceci dit si fofana joue un match par an...Il faudrait aussi clarifier le poste de TNW cela aiderait, de même penaud pourrait à moyen terme revenir au centre régulièrement pour laisser la place a ezeala
Posté 13 janvier 2020 - 15:07
On a déjà des stars !!
Posté 13 janvier 2020 - 15:31
sans façon , surtout si il vient en couple
Posté 13 janvier 2020 - 15:44
sans façon , surtout si il vient en couple
un coup à faire une "damnation".....
Posté 13 janvier 2020 - 16:53
un coup à faire une "damnation".....
ah oui , ça a l air d être une grande Dame-née , parait même que y a de la place qui se libère comme princesse chez les anglais , elle devrait postuler
0 members, 8 guests, 0 anonymous users