épisode où tu affirmes avec véhémence, que le club n'aurait pas dû laisser passer une chose dont on ne sait rien...
Véhémence c'était gratos, mais j'adore tellement l'employer...
Tu connais la sœur de Cédric ?
Posté 14 janvier 2020 - 07:45
épisode où tu affirmes avec véhémence, que le club n'aurait pas dû laisser passer une chose dont on ne sait rien...
Véhémence c'était gratos, mais j'adore tellement l'employer...
Tu connais la sœur de Cédric ?
Posté 14 janvier 2020 - 08:36
Posté 14 janvier 2020 - 09:51
oui, son prénom c'est VéTu connais la sœur de Cédric ?
Posté 14 janvier 2020 - 10:07
Je pense quil faut un talonneur de haut niveau afin d'affiner le mouvement, pour atteindre le point d'impact de façon péremptoire.
Posté 14 janvier 2020 - 10:13
Exactement. Il faut établir un authentique diagnostic partagé disruptif avec les acteurs afin de tisser un lien social interculturel incitant à une participation interpersonnelle de proximité visant à fluidifier les synergies dans une l'optique de mener un projet win-win.
Purée dis-donc, qu'est-ce que tu t'exprimes bien...
Pas tout compris, mais ce sont des mots qui claquent et ça fait très intello !
Posté 14 janvier 2020 - 10:16
Ah ben c'est la startup nation hein. Il ne faut pas rester à la traîne.Purée dis-donc, qu'est-ce que tu t'exprimes bien...
Pas tout compris, mais ce sont des mots qui claquent et ça fait très intello !
Posté 14 janvier 2020 - 10:18
Posté 14 janvier 2020 - 10:25
Ah ben c'est la startup nation hein. Il ne faut pas rester à la traîne.
Il y a les premiers de cordée et les autres.
L'abus des élites...
Posté 14 janvier 2020 - 10:31
Exactement. Il faut établir un authentique diagnostic partagé disruptif avec les acteurs afin de tisser un lien social interculturel incitant à une participation interpersonnelle de proximité visant à fluidifier les synergies dans une l'optique de mener un projet win-win.
Sans oublier la plus ancienne mais si réelle intelligence situationnelle
Posté 14 janvier 2020 - 10:48
Sans oublié la plus ancienne mais si réelle intelligence situationnelle
Posté 14 janvier 2020 - 10:59
c'est beau à lire , mais juste une fois ..
Posté 14 janvier 2020 - 11:30
Posté 14 janvier 2020 - 12:15
Barraque c'est une rumeur qui circulait en vue du championnat à 7 je pense.
Posté 14 janvier 2020 - 12:20
En faisant mon petit tour hebdomadaire sur all rugby en quête d infos , j en ai profité pour aller voir les effectifs du top 14 . A Agen il y a plusieurs jeunes en fin de contrat qui pourraient, je pense , nous intéresser.
Il y a berdeu le demi d ouverture qui est en fin de contrat à la fin de la saison..
Je sais que l on a Lopez et mcintyre ( plus nanai williams et toeava ) mais tourner avec 3 10 ne me parrait pas incohérent.
Sinon il y a le jeune centre decron qui a fait un gros match face au Michelin il y a quelques semaines et enchaîne bien depuis le début de saison.
Certains me diront ( et à raison ) qu il y a vili en centre.cependant avec le nombre grandissant de jiff à poser sur la feuille, fofana qui a quand même beaucoup de mal à enchaîner , je ne trouve pas illogique de tourner à 5 centres ( dont 3 jiffs fofana vili et lui ) .
Après il est clair que si Clermont recrute un barraque ou autre cela ne servirait à rien de prendre un autre centre
Berdeu ? oui ! un bon 10 d'avenir très certainement ! Sauf qu'à mon avis , il va y avoir bcp de sollicitations extérieures, sans même parler d'Agen qui fera tout pour le conserver à juste titre !
Pour le reste de ton post , ça s'entend, mais nous aussi à priori nous avons quelques jeunes talentueux qui frappent à la porte!
Pour J P BARRAQUE, on attende d'éventuelles news pas confirmées depuis les rumeurs entendues il y a déjà pas mal de temps !
Son profil d'ailleurs ne me déplairait pas bien au contraire !
Posté 14 janvier 2020 - 12:36
Ce qui est gênant quand le midol ne publie rien, ni les autres outils de presse, c'est quand même qu'on n'a pas grand chose à se dire et qu'on tourne fichtrement en rond !
D'un autre côté, ça évite de balancer des saucisses...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users