quelqu'un aurait l'extrait de kaamelott qui commence par quelque chose comme: "ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat..." ?
A vot' service
Posted 14 January 2020 - 16:22 PM
quelqu'un aurait l'extrait de kaamelott qui commence par quelque chose comme: "ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat...."?
Qu'est-ce qu'elle a mon opinion tranchée ?!... Elle te gêne...?
En tous cas, je dis au moins ce que je pense, mais toi de ton côté, si tu n'as que ça comme argument de réponse et ben, tu passes ton tour ; en tous cas, ce n'est pas toi qui relances le débat !
Posted 14 January 2020 - 16:25 PM
Va falloir recruter aussi un peu, non? Et du haut niveau.
pas facile d'ouvrir le dossier tabou ..
Posted 14 January 2020 - 16:27 PM
Pour le coup il y aura forcément un delta important entre la valeur intrinsèque de Toeava et son remplaçant quel qu'il soit. Puisque j'imagine qu'on prendra pas un des frère Barret.
Enfin la question initiale concernant la prolongation de Toeava, devait concerner l'eventuel delta entre sa valeur intrinsèque et sa valeur supposée en 2021.
Si le 2eme delta se rapproche du 1er, alors ça justifierait sans doute une non-prolongation.
Voilà. J'ai parlé avec mon cur.
Posted 14 January 2020 - 16:35 PM
Je verrais ça un peu comme au talon. Difficile d'imaginer qu'on n'en garde pas un des trois.Je vais poser çà en équation pour clarifier : 2delta < delta + 1?
Sinon ok mais le souci est que là on n'est pas hyper confort. On larguerait tous nos 15 sans avoir pu ou su faire grandir notre futur taulier à l'ombre des actuels. C'est gênant d'où une sécurité que pourrait constituer un +1 de Toeava. Mais pas à n'importe quel prix je suis d'accord.
Posted 14 January 2020 - 16:53 PM
L'ASM ne fait jamais de sentiments avec les joueurs, elle n'en fera pa plus avec Toeava.
Si pas d'accord entre les deux partis, il s'en ira, point.
Abendanon part aussi, un autre joueur viendra et les fera oublier (ou pas...) ; en tous cas, ce joueur qui viendra sera une pointure !
Ainsi va la vie, les joueurs vont et viennent et le club reste le club !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 14 January 2020 - 16:58 PM
Pour moi ne pas prolonger Toeava serai une énorme connerie.
Le meg s est juste une bombe, un des meilleurs de l effectif, couvre quasi tout les postes à l arriere.. vieux ou pas tu vire pas un mec pareil
Et a coté de ça on te laisse un lopez dans un fauteuil, jamais remis en cause, jamais de concurrence, alors qu il ne laissera pas à mon sens une trace indélébile de son passage ici.
La gestion des poste clés que son les 2 10 15 me laisse plus que perplexe.
Le meg s est juste une bombe, un des meilleurs de l effectif, couvre quasi tout les postes à l arriere.. vieux ou pas tu vire pas un mec pareil
Et a coté de ça on te laisse un lopez dans un fauteuil, jamais remis en cause, jamais de concurrence, alors qu il ne laissera pas à mon sens une trace indélébile de son passage ici.
Nous ne parlerons pas, pour ne pas fâcher bien du monde, de la politique de renouvellement des générations.
Posted 14 January 2020 - 17:02 PM
Moi aussi je souhaite que Toeava continue chez nous, c'est tout simplement à mes yeux un joueur hors norme !
Pareil pour moi pour le cas Lopez ; je suis assez dubitatif sur le fait qu'on lui donne les pleins pouvoirs en 10, alors qu'on a JMI qui a bien tenu le poste durant la CDM et qui mériterait un peu plus de temps de jeu.
Mais bon, peut-être que Toeava et le club trouveront un terrain d'entente, n'empêche qu'il faudra une recrue en 15 quand même (Abendanon et Tuicuvu partent) !
Posted 14 January 2020 - 17:06 PM
Mais vous jugez la possibilité de ce départ sans même savoir si le club n'est pas en train de travailler à la signature d'un remplaçant de haut niveau ?
Admettez qu'il soit possible que vous ne possédiez pas tous les éléments.
Posted 14 January 2020 - 17:07 PM
1+1 c'est pas compliqué.
Posted 14 January 2020 - 17:08 PM
J'entends les critiques concernant Lopez et son niveau de jeu largement perfectible en ce moment, mais il est et restera un des éléments majeur du titre de 2017. Je persiste à croire d'ailleurs que sans lui les choses auraient pu être bien différentes.
C'est bien d'analyser les choses sur une période plus longue que les deux derniers mois parfois.
Posted 14 January 2020 - 17:13 PM
Posted 14 January 2020 - 17:16 PM
J'entends les critiques concernant Lopez et son niveau de jeu largement perfectible en ce moment, mais il est et restera un des éléments majeur du titre de 2017. Je persiste à croire d'ailleurs que sans lui les choses auraient pu être bien différentes.
C'est bien d'analyser les choses sur une période plus longue que les deux derniers mois parfois.
Pour ce qui me concerne, je critique Lopez uniquement sur ses prestations moyennes actuelles, je n'oublie pas ce qu'il a apporté par le passé !
Mais quand même, avant il n'avait pas vraiment de concurrence avec Fernandez souvent blessé, c'est TNW qui prenait le 10 alors qu'il n'en est pas un. Maintenant qu'on a recruté un vrai 10 de bon niveau en la personne de JMI, on ne donne pas vraiment l'occasion à ce dernier de concurrencer Lopez depuis son retour de CDM, c'est ça qui me surprend un peu !
Posted 14 January 2020 - 17:22 PM
Pour ce qui me concerne, je critique Lopez uniquement sur ses prestations moyennes actuelles, je n'oublie pas ce qu'il a apporté par le passé !
Mais quand même, avant il n'avait pas vraiment de concurrence avec Fernandez souvent blessé, c'est TNW qui prenait le 10 alors qu'il n'en est pas un. Maintenant qu'on a recruté un vrai 10 de bon niveau en la personne de JMI, on ne donne pas vraiment l'occasion à ce dernier de concurrencer Lopez depuis son retour de CDM, c'est ça qui me surprend un peu !
Je comprends tout à fait, et j'aimerai aussi voir McIntyre un peu plus, mais je pense que le staff est dans le vrai pour l'instant.
Qu'on le veuille ou non, Lopez a fait la quasi-intégralité des victoires à Bath et contre l'Ulster au Michelin, deux des matchs les plus importants de notre saison jusqu'ici. Ses performances sont critiquables sur certains points (défensivement, jeu au pied parfois incertain...), mais il faut dans ce cas souligner aussi ce qu'il a bien fait (animation correcte, passes au pied, il s'est remis à attaquer un peu la ligne...).
Selon moi, le mettre sur le banc et mettre McIntyre titulaire sur les gros matchs ne rendrait service ni à l'un ni à l'autre à l'heure actuelle. Soyons patients avec McIntyre, il est en apprentissage du haut niveau, je pense qu'on va progressivement le voir de plus en plus, et s'il est à la hauteur, il challengera Lopez. Soyons aussi patients avec Lopez qui a vécu une deuxième moitié d'année pas facile.
Posted 14 January 2020 - 17:25 PM
Qu'est-ce qu'elle a mon opinion tranchée ?!... Elle te gêne...?
En tous cas, je dis au moins ce que je pense, mais toi de ton côté, si tu n'as que ça comme argument de réponse et ben, tu passes ton tour ; en tous cas, ce n'est pas toi qui relances le débat !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users