D'ailleurs Mr Fritz Lee fera très probablement sa dernière saison asémiste.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Quels sont les paramètres qui te conduisent à estimer qu'il fera sa dernière saison à l'asm ?
Posté 15 janvier 2020 - 09:40
D'ailleurs Mr Fritz Lee fera très probablement sa dernière saison asémiste.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Quels sont les paramètres qui te conduisent à estimer qu'il fera sa dernière saison à l'asm ?
Posté 15 janvier 2020 - 09:43
Lee est en contrat jusqu'en Juin 2021... donc effectivement sur le papier la prochaine saison sera sa dernière année (comme Betham).
Posté 15 janvier 2020 - 10:03
Lee est en contrat jusqu'en Juin 2021... donc effectivement sur le papier la prochaine saison sera sa dernière année (comme Betham).
Il aura 33 ans. On verra ce qu'il veut et ce que le club envisage. Même cas que Toeava cette année, globalement. La différence, c'est qu'on a préparé l'avenir avec Yato. A mon sens, yato est perçu comme notre futur 8 (il l'est déjà, mais certains estiment que ce n'est pas un "vrai" 8), et il sera épaulé par un jeune (Ruaud ? Lemardelet ?).
Posté 15 janvier 2020 - 10:21
Posté 15 janvier 2020 - 10:22
le meilleur ailier de la CDM... ce serait un très gros coup! Elu dans le XV Monde de l'année!
Il joue aussi bien à l'aile qu'à l'arrière.
Seul inconnue : son adaptation à l'Europe.
Posté 15 janvier 2020 - 10:26
le meilleur ailier de la CDM... ce serait un très gros coup! Elu dans le XV Monde de l'année!
on va positiver : si il peut jouer quelque part en europe, c'est surement au ST ou à l'ASM...
apparemment le gros calibre en 15 c'est l'international japonais Kotaro Matsushima (26 ans ; 39 sélections), source midolPour moi, si le club ne prolonge pas Toeava ni Abendanon, c'est qu'il a un 15 de top niveau en vue avec sûrement des négos bien avancées !
Mais une chose m'interpelle quand même, c'est que F. Azéma confie (LM 15/01) que les négociations avec Toeava étaient toujours en cours.
Pourquoi le club négocierait-il encore avec Toeava si un autre 15 de top niveau en en vue ?...
à l'Auvergne plutôt
Posté 15 janvier 2020 - 10:30
Posté 15 janvier 2020 - 10:30
p'tit con...à l'Auvergne plutôt
Posté 15 janvier 2020 - 10:31
Posté 15 janvier 2020 - 10:32
Sur le papier, très très gros coup. Mais il y aura des points d'interrogations concernant son adaptation au club, à la France etc... et au championnat (longueur, style de jeu, Coupe d'Europe, calendrier...).
Cela dit je rejoins, George Abitbol. Je reste sur la réserve, ce serait pas la première fois que l'ASM envoie les médias sur une piste pour mieux gérer une autre en toute discrétion.
Posté 15 janvier 2020 - 10:38
Ce qui est gênant quand le midol ne publie rien, ni les autres outils de presse, c'est quand même qu'on n'a pas grand chose à se dire et qu'on tourne fichtrement en rond !
Posté 15 janvier 2020 - 10:48
0 members, 13 guests, 0 anonymous users