déjà que pour faire oublier Toeava ...
ASM 2020/21
Posté 15 janvier 2020 - 11:22
Posté 15 janvier 2020 - 11:23
On trouve bien du riz en France, non ?
Oui ! Une boite de riz...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:25
Vous pensez qu'on l'appellera Matsou, Matsouch (ça fait pas une syllabe de plus après tout), Suchi (mais c'est déjà pris par un Asiat de la Haute Correze), Shima, Shim, Shi Après Tout?
Putain va falloir réfléchir...
Moustache c´est cool non ?
pourrait débarquer en Auvergne au printemps prochain ???
Ça serait une excellente idée pour accélérer son intégration. Peut être en joker de Ezeala
- Bad Zé aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:33
J'ai adoré regarder ce joueur pendant la coupe du monde,impréssionant sur tous les matchs qu'il a joué.
Il me semble plus l'avoir vu à l'arrière qu'à l'aile.
Posté 15 janvier 2020 - 11:36
Je pense que c'est en bonne voie
Sinon Rugbyrama aurait attendu la publication du journal pour l'info, non ?
Ils veulent être les 1ers sur le coup
Posté 15 janvier 2020 - 11:36
Super nouvelle !
Toujours un petit doute sur ces joueurs qui basent beaucoup leur jeu sur la vitesse. Comment va-t-il s'adapter au rythme de jeu lent et haché du Top14 ?
Arrivera-t-on à mettre assez de vitesse dans notre jeu ? Arrivera-t-on à avoir des lancements propres et à lui laisser de l'espace pour s'exprimer ?
Si oui, on va se régaler avec lui !
- Yosky et celois aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:39
Cool ! la qualité des resto asiatique va s'améliorer à Clermont....
Posté 15 janvier 2020 - 11:43
quelqu'un me retrouverait le passage du sketch des inconnus où il y a la réplique "Tous le budget n'est pas passé là dedans quand même ?"
Posté 15 janvier 2020 - 11:44
Super nouvelle !
Toujours un petit doute sur ces joueurs qui basent beaucoup leur jeu sur la vitesse. Comment va-t-il s'adapter au rythme de jeu lent et haché du Top14 ?
Arrivera-t-on à mettre assez de vitesse dans notre jeu ? Arrivera-t-on à avoir des lancements propres et à lui laisser de l'espace pour s'exprimer ?
j'en connais un qui a un maillot noir et rouge et qui semble s'être sacrement bien adapté...
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:45
Je pense que c'est en bonne voie
Sinon Rugbyrama aurait attendu la publication du journal pour l'info, non ?
Ils veulent être les 1ers sur le coup
comme Naholo
Posté 15 janvier 2020 - 11:46
Je suis juste surpris de lire certains des membres du forum faire la fine bouche...
Certains, il y a peu (parfois les mêmes, parfois d'autres) réclamaient à corps et à cri des "phénomènes". Et maintenant que celui-ci est annoncé, il y en a qui sont dubitatifs.
Certes, il y a incertitude sur son adaptation, sur la durée de la compétition par rapport à son organisme etc.... Mais ne sont ce pas des questions que d'aucuns auraient pu soulever aussi concernant Etsebeth après son match contre l'ASM?
C'est difficile de satisfaire l'unanimité des forumeurs.
- gourmachou, jm12 et Lima aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:48
quelqu'un me retrouverait le passage du sketch des inconnus où il y a la réplique "Tous le budget n'est pas passé là dedans quand même ?"
sketch de la campagne de jacques Beauregard il me semble...
- Lima et clum63_ aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:48
Super nouvelle !
Toutes les limites de cet eventuel recrutement.. Mais si ça marche... Whouahou !!
Lui et leur 2 (du Japon) je les ai trouvés monstrueux pendant la CDM... Pour le talon, je crois qu'il est un peu trop vieux pour se pencher sur son recrutement (j'avais regardé il y a quelques semaines)...
- musky et aurillacois03 aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:49
https://www.bing.com...etail&FORM=VIRE
vers la fin je pense ….
- clum63_ aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 11:50
C'est difficile de satisfaire l'unanimité des forumeurs.
Tout à fait ! d'où l'importance de chacun de pouvoir exprimer son avis
Perso Matsushima je dis oui pourquoi pas, mais à voir avec qui
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)