Carlos Gone le ferait plutôt recruter au LOU.probablement le fruit d'une collaboration fructueuse entre Michelin et Carlos Ghosn
il va nous faire plein de valises
ASM 2020/21
Posté 15 janvier 2020 - 12:41
- el landeno aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 12:45
À la fois sportivement si l'adaptation est bonne, mais aussi au niveau marketing.
Le Japon est LA grande nation qui monte depuis quelques années et après le Mondial, c'est la période idéale.
Quand on entend la renommée d'un RCT à l'étranger car ils avaient eu des Botha, Nonu and co, ça ne ferait pas de mal à l'ASM de faire sa pub au pays du soleil levant ! Des supporters à l'autre bout du monde, c'est toujours des graines qu'on peut récolter plus tard...
Après oui, ce serait clairement pour être 15.
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 12:51
- julien, darius63 et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 13:02
c'est peut être un recrutement comme Lee
il viendrait comme joker médical de ezeala, puis si l’intégration est bonne un contrat plus long lui sera proposé.
Posté 15 janvier 2020 - 13:07
c'est peut être un recrutement comme Lee
il viendrait comme joker médical de ezeala, puis si l’intégration est bonne un contrat plus long lui sera proposé.
euh oui enfin c'est pas tellement la catégorie de joueur à qui tu proposes un contrat de joker et plus si affinités
- Kiwifrog et Yosky aiment ceci
Posté 15 janvier 2020 - 13:18
Super nouvelle !
Toujours un petit doute sur ces joueurs qui basent beaucoup leur jeu sur la vitesse. Comment va-t-il s'adapter au rythme de jeu lent et haché du Top14 ?
Arrivera-t-on à mettre assez de vitesse dans notre jeu ? Arrivera-t-on à avoir des lancements propres et à lui laisser de l'espace pour s'exprimer ?
Si oui, on va se régaler avec lui !
je connais pas perso.
J'espère qu'il va nous faire une Totò Schillaci.
Posté 15 janvier 2020 - 13:26
alorsss alorssse, si vous voulez tout savoir. c'est un très bon, oui oui .
je me souviens de lui à la coupe du monde. bon par contre son prénom et son nom bian j'avais oublié lol.
et promis son physique n'y est pour rien .
Posté 15 janvier 2020 - 13:28
Que vaut son jeu au pied ?
Posté 15 janvier 2020 - 13:30
Pas un gros utilisateur du jeu au pied, en tout cas de déplacement et d'occupation, mais les rares fois ou je l'ai vu en user, il a été fiable.
Très bon sur les jeux au pied offensifs (petit par dessus etc...).
- miro padre aime ceci
Posté 15 janvier 2020 - 13:30
S'il s'adapte comme Kolbe, ça va le faire !Super nouvelle !
Toujours un petit doute sur ces joueurs qui basent beaucoup leur jeu sur la vitesse. Comment va-t-il s'adapter au rythme de jeu lent et haché du Top14 ?
Arrivera-t-on à mettre assez de vitesse dans notre jeu ? Arrivera-t-on à avoir des lancements propres et à lui laisser de l'espace pour s'exprimer ?
Si oui, on va se régaler avec lui !
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 15 janvier 2020 - 13:32
Equivalent "grosso-modo" aux sortants, ni super, ni mauvais !
- miro padre aime ceci
Le moins que l 'on puisse dire c'est qu'à la dernière CDM il fait aprtue de ces joueurs qui ont crevé l 'écran et dont on se souvient obligatoirement !
Pas un gros utilisateur du jeu au pied, en tout cas de déplacement et d'occupation, mais les rares fois ou je l'ai vu en user, il a été fiable.
Très bon sur les jeux au pied offensifs (petit par dessus etc...).
Merci
Posté 15 janvier 2020 - 13:37
Si matsushima pouvait emmener avec lui Horie....
oui Shota Horie cet extraordinaire talon de l'équipe Japonaise ,
on le prendrait tout de suite
- cetotomatos aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)