Qui te dit qu'il n'y aura pas d'autres recrues ? Taoffifenua et Tiberghien
pourrontdevront entrer dans la rotation également !!
ASM 2020/21
Posted 15 January 2020 - 17:49 PM
- fab8060 likes this
Posted 15 January 2020 - 17:54 PM
Toeava qui part, je suis dégoûté.
Comme déjà signalé 1 recrue derrière (Matshusima) pour 4 départs cela interpelle !
Julien a intégré le staff, il est prévu qu'on soit hors des 6. On fera jouer les jeunes pendant la Challenge Cup.
- Jesus Hans Hubert Vorme and George Abitbol like this
Posted 15 January 2020 - 18:05 PM
Azema a signaler qu il marchait à la baguette.
L'avantage est qu'on n'aura plus de sushi de doublon.
- Yosky likes this
Posted 15 January 2020 - 18:08 PM
La signature de ce japonais c'est ton jour de gloire
- Jesus Hans Hubert Vorme and Sushi like this
Posted 15 January 2020 - 18:12 PM
La signature de ce japonais c'est ton jour de gloire
Je vais migré ! Je vais prendre pour pseudo Nem ou Wurtz, d'ici qu'un chinois ou un allemand signe à l 'ASM, je serai peinard pour un moment!
- gourmachou, diomedea and RCV06 like this
Posted 15 January 2020 - 18:15 PM
Je vais migré ! Je vais prendre pour pseudo Nem ou Wurtz, d'ici qu'un chinois ou un allemand signe à l 'ASM, je serai peinard pour un moment!
Fais gaffe quand même, avec Wurtz, Tu vas nous vexer Parigot.
- diomedea and Sushi like this
Posted 15 January 2020 - 18:17 PM
Posted 15 January 2020 - 18:22 PM
Il signe la semaine prochaine...
Mardi?
Posted 15 January 2020 - 18:31 PM
merci pour vos réponses et faisons le bilan : grosso tuicuvu abendanon toeava partent, Fofana tres tres souvent blessé, NW souvent blessé, ezeala wait and see avec sa grave blessure.
Tao et l'autre arriere espoir dont j'arrive jamais a ecrire le nom on ne sait pas encore ce que ca vaut en top 14
Ca fait quand meme tres leger en ligne arriere pour la saison prochaine je suis pas rassuré... si on ajoute à cela les possibles convoc en bleu de raka et penaud
Excusez moi mais la compétitivité d el'asm me fait tres peur l'an prochain.
J'ose esperer qu'on va encore recruter un ailier
- julien and pims like this
Posted 15 January 2020 - 18:40 PM
- George Abitbol likes this
Posted 15 January 2020 - 18:46 PM
Le renouvellement de l effectif est naturel à mon sens a fortiori pour un coach en place depuis longtemps.
- julien, Néophyte, Frédéric58 and 7 others like this
Posted 15 January 2020 - 18:50 PM
Reste sur le pont pour l'année prochaine: Raka, Penaud, Tao, Tiberghien,Vili, Ezeala, fofana. en Jiff 2 joueurs de niveau international, 3 néophytes prometteurs, 2 joueurs au physique inquiétant au jour d'aujourd'hui.
TNW, Moala, Naqalevu, Matsushima (à confirmer), Betham,
Il nous faudrait au moins un autre Jiff si possible polyvalent notamment au centre sinon avec la règle des Jiffs on est mal barré.
- djodjodu63 likes this
Posted 15 January 2020 - 18:53 PM
Julien a intégré le staff, il est prévu qu'on soit hors des 6. On fera jouer les jeunes pendant la Challenge Cup.
On voit cette année que notre effectif est insuffisant en quantité, si on fait 1 recrue pour 4 départs, ça ne va pas s'arranger.
Les espoirs ne sont qu'une solution partielle.
Reste sur le pont pour l'année prochaine: Raka, Penaud, Tao, Tiberghien,Vili, Ezeala, fofana. en Jiff 2 joueurs de niveau international, 3 néophytes prometteurs, 2 joueurs au physique inquiétant au jour d'aujourd'hui.
TNW, Moala, Naqalevu, Matsushima (à confirmer), Betham,
Il nous faudrait au moins un autre Jiff si possible polyvalent notamment au centre sinon avec la règle des Jiffs on est mal barré.
Je crains qu'on ne voit pas Ezeala avant début 2021. Fofana on connait tous sa fragilité physique.
Il manque, en plus de Matsushima (à confirmer), au moins 1 recrue chez les 3/4.
- djodjodu63 likes this
Posted 15 January 2020 - 18:54 PM
Méfiate, y'a déjà un Belge arrivé chez les jeunes
- Sushi likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)