C'est annoncé que non
Via Midol et LM
et sport auvergne :
https://www.sports-a...ovNijTuaYgEDUMM
par contre tuicuvu risque peut être d’être prolongé.
Posté 15 janvier 2020 - 19:35
C'est annoncé que non
Via Midol et LM
et sport auvergne :
par contre tuicuvu risque peut être d’être prolongé.
Posté 15 janvier 2020 - 19:42
Mais tu es bien conscient que le rapport que tu fais est erroné pour l instant ? Le recrutement n’est même pas clôturé donc comment peut on en tirer des conclusions ?
Si le recrutement derrière reste comme ça jusqu’à la saison prochaine , le doute pourra effectivement être soulevé . Mais là, on nous annonce que des bonnes recrues , qui compensent des joueurs non jiff et plus vieux qu’eux donc réjouissons nous non ?
relis mes post précédents... j'écris que j'espere voir club encore recruter et que je n'ose pas croire qu'on va en rester là mais à ce jour je suis inquiet. donc j'attends de voir.
Le probleme c'est que , de mémoire, il me semble pas qu'azema a annoncé qu'il y aurait bcp de recrues à l'arriere
Posté 15 janvier 2020 - 19:44
Avec les JIFFS qui deviennent indispensables, leur prix va monter non ?
Avec le SC qui va se serrer un gros peu, on va peut-être se retrouver à chercher des non-jiffs moyens-bons moins chers que des jiffs
Posté 15 janvier 2020 - 19:47
Posté 15 janvier 2020 - 19:48
et sport auvergne :
par contre tuicuvu risque peut être dêtre prolongé.
Posté 15 janvier 2020 - 19:52
Ça veut dire plus de temps de jeu pour Naqalevu ? Pas inintéressant sur ses entrées en jeu...
Matsushima a porté pas mal le 13, et plutôt vu à laile quen 15 en effet ...
Il manque un gros 15 et un centre qui prétendrait aux 23 sur la feuille de match type (doit-on encore compter sur Fofana ??)
Posté 15 janvier 2020 - 19:56
On manque effectivement très clairement de profondeur de banc...et pas seulement au poste de talonneur.
Dès que quelques cadres sont absents, on est en grande difficulté. Je trouve l'effectif trop peu fourni à certains postes.
Posté 15 janvier 2020 - 19:59
Azema ne savait pas que Galtié ne prendrait pas Lopez, avait des doutes sur Iturria Slimani. Que Raka ne serait pas pris. Ne savait pas que Ezeala supposé sur la liste se blesserai. Et que tous ça reste provisoirerelis mes post précédents... j'écris que j'espere voir club encore recruter et que je n'ose pas croire qu'on va en rester là mais à ce jour je suis inquiet. donc j'attends de voir.
Le probleme c'est que , de mémoire, il me semble pas qu'azema a annoncé qu'il y aurait bcp de recrues à l'arriere
Posté 15 janvier 2020 - 20:11
Ça veut dire plus de temps de jeu pour Naqalevu ? Pas inintéressant sur ses entrées en jeu...
Matsushima a porté pas mal le 13, et plutôt vu à laile quen 15 en effet ...
Il manque un gros 15 et un centre qui prétendrait aux 23 sur la feuille de match type (doit-on encore compter sur Fofana ??)
Euhhh le gros 15 c'est Matsushima non ?
Posté 15 janvier 2020 - 20:25
Concernant les départs, mais je n'ai pas vu, sauf erreur de ma part, l'annonce du départ officiel de BENDY et GROSSO ????
Posté 15 janvier 2020 - 20:28
Si jamais ça serre les fesses il y a la réponse magique, qui met fin à tout doute : "Le staff en sait plus que vous". Gloire au Parti
Ce qui est complètement débile, on sait très bien en vrai que les experts du forum en savent bien plus que le staf.
Posté 15 janvier 2020 - 20:53
Si jamais ça serre les fesses il y a la réponse magique, qui met fin à tout doute : "Le staff en sait plus que vous". Gloire au Parti
Posté 15 janvier 2020 - 20:55
Si le club a annoncé à Toeava qu'il ne sera pas renouvelé, c'est qu'il tient son remplaçant.
On devrait rapidement avoir une ou des annonces.
Le dernier match au Michelin sera chargé en émotion cette année, avec les départs de Laidlaw, Toeava, Ulugia et Zirak notamment, sans oublier les autres. Pas souvenir d'un tel niveau d'émotion depuis le départ de B. James.
Posté 15 janvier 2020 - 21:41
Ca va être dur aussi de finir la saison et trouver les ressorts pour faire des gros matchs dans ces conditions.
(en ajoutant à ta liste Abendanon Uhila Grosso)
Sacré challenge pour le staff
Oui! maintenir à flots un groupe dans ces conditions suppose que les mecs et le staff vivent leur aventure et s'aiment bien..
L'ambiance fera presque tout et pour ça les choses clairement dites peuvent y contribuer mais surtout la dynamique de la victoire et de l 'objectif sportif à atteindre ! L'envie lors de gros matchs à enjeu face à un adversaire qui lui pourrait en avoir, peut s'émousser quand il faudra faire preuve de solidarité défensive à fortiori pour défendre sa ligne ! Ces petites choses et détails qui font la différence !
Mais à chaque match suffit son objectif...nous n 'en sommes pas encore là !
Posté 15 janvier 2020 - 22:09
On le voit comme ça, mais plus souvent ailier je croisEuhhh le gros 15 c'est Matsushima non ?
0 members, 14 guests, 0 anonymous users