Bendy vieillissant et plus beaucoup de gaz, tuicuvu et tnw au placard, toeava repositionné au centre..
Franchement on aurait pu les voir sans problèmes sur des fin de matchs ..à mon sens
il te manque juste 90% des info nécessaire pour jugé de cela, et ton sens na rien a voire la dedant, c'est ton désir qui dicte sa loi.
mais un staff ne se fi pas au désir ni au état d'âmes, mais a des fait que l'on ne connait pas.
donc en conclusion, a par exprimer le désir de voire certain joueur, porté un jugement sur le pourquoi du comment le staff travail, c'est de la littérature de comptoir
Perso j'ai un peu de mal à y voir clair dans la gestion des non jiffs. Qu'on se sépare de joueurs pour être dans les quotas ok mais on prolonge des naqalevu, des Merrick qui n'ont, pour moi, rien à faire sur des slots non jiffs.
Je suis curieux de voir la suite du recrutement car ça semble léger pour le moment
la situation s'envisage sur une globalité, il n'y a pas que le max de joueur non jiff autoriser, si tout tes non jiff sont des titulaires, alors tu ne pourra pas respecter le quota de 16 jiff de moyenne par feuille de match.
il te faut donc des non jiff dont tu est sur qu'il ne seront pas sélectionner pour quand tu en a besoin, mais que tu pourra mettre sur le banc ou en tribune sans problème, et qui sont par définition peut cher....
cette saison ont est en difficulté en nombre de jiff car zirac, Uhila, Ulugia, timani, lee, laidlaw, mc'yntire, moala, toeava ont été indispensable sur presque tout les match, et sa représente plus que la totalité de notre quota non jiff par match, donc aucune marge de manoeuvre et le risque de repartir l'an prochain avec une pénalité de points.