Parra-Bezy en 9
Lopez-McIntyre en 10
2 profils très différents pour chacun des 2 postes nickel! Franchement on est pas bien là....tranquille...décontracté du gland??
Posté 03 octobre 2019 - 15:15
Parra-Bezy en 9
Lopez-McIntyre en 10
2 profils très différents pour chacun des 2 postes nickel! Franchement on est pas bien là....tranquille...décontracté du gland??
Posté 03 octobre 2019 - 15:20
Parra-Bezy en 9
Lopez-McIntyre en 10
Pleinement satisfait pour ma part.
BEZY c'est solide physiquement, expérimenté, malin
Posté 03 octobre 2019 - 15:23
Un Jiff pour un non-Jiff, cela nous prépare un gros cador non-Jiff, je vous le dis (mais j'ai pas la queue du début d'une source pour vous l'affirmer).
ça ne nous regarde pas![]()
Pour Merrick, je suis d'accord. On va lui laisser un peu de temps.
Toeava, je sens aussi qu'il va prendre soin de lui avant de finir en chariot. Alors oui, bendy Tuicuvu, TNW + Tiberghien en 15 c'est suffisant, et tout ça peut laisser de la place et de l'argent à investir autrement.
Posté 03 octobre 2019 - 15:26
Eh bien je suis surpris, car si je ne doutais pas que Bézy serait une super recrue, je doutais de son intérêt à venir dans l'ombre de Parra.
Superbe recrutement er charnière bien fournie
Ojovan, si c'est validé, c'est super aussi, excellent rapport qualité/prix sur un poste cher, et JIFF en plus.
Si ces 2 cas sont calés, il ne restera que le chantier du talon. Prenez m'en 2 parmi les 3 Mauvaka / Lespiauq / Fourcade, et je suis content
Posté 03 octobre 2019 - 15:43
On apprend également qu'il avait déjà été fortement solicité par l'asm il y a trois ans, sans réussite alors.
Très bonne nouvelle pour ma part.
Posté 03 octobre 2019 - 15:49
Super recrutement!!
Posté 03 octobre 2019 - 15:54
il faut prendre en compte en plus du statue non juif de Laidlaw sont niveau de salaire, capitaine de l'écosse, même s'il est jiff, pas sur que Bezy soit aussi cher que lui, et puis tu passe d'un joueur de 34 an a un de 27, bref pour moi renouvellement logique.
pas sur d'ailleurs que Cassang reste pas également , viallard étant encore très jeune, et le jeune fidjien une inconnue total....
par contre il me paraît a peut prêt certain que Toeava vas prendre sa retraite cette année vue ses déclarations passé, je nous voit bien activer le +1 de bendy, en plus de Nanai-Williams et tuiccuvu et des jeunes, pour moi on recrutera pas a l'arrière....
si ont ne prolonge pas notre tank fidjien au centre, la il y aura certainement un recrutement jiff, nos jeunes semble encore un peut tendre...
et j'en voie beaucoup enterré Merrik, mais attendre un peu, le mois de novembre par exemple pour le jugé , ne me parais pas inutile, c'est apparemment un joueur qui a du mal avec la chaleur, mais qui est performant l'hivers dans des conditions climatique plus "britannique", se qui pourrait nous être très utile a se moment la pour reposer Vahaamahina....
Assez d 'accord...d 'autant qu 'avec les TIBERGHIEN TAO TUICUVU, voir BENDY...on est paré...CASSANG? je crois que l'angélus a sonné….TOEAVA ? Quel dommage qu'il soit arrivé si tard...mais probablement qu'il arrêtera...actuellement entre BENDY et TOEAVA mon choix serait vite fait! +++TOEAVA...en plus polyvalent ! mais quel joueur et quelle classe !
On apprend également qu'il avait déjà été fortement solicité par l'asm il y a trois ans, sans réussite alors.
Très bonne nouvelle pour ma part.
Ben ça , c 'est assez le style A S M quand ils veulent quelqu'un !
Eh bien je suis surpris, car si je ne doutais pas que Bézy serait une super recrue, je doutais de son intérêt à venir dans l'ombre de Parra.
Ojovan, si c'est validé, c'est super aussi, excellent rapport qualité/prix sur un poste cher, et JIFF en plus.
Si ces 2 cas sont calés, il ne restera que le chantier du talon. Prenez m'en 2 parmi les 3 Mauvaka / Lespiauq / Fourcade, et je suis content
Un dé sur MAUVAKA...LESPIAUQ risque de suivre DAUBAGNA...enfin ce n 'est que du délire sur le forum...mais quelque fois , il n 'y a qu'un pas !
Posté 03 octobre 2019 - 16:20
Parra-Bezy en 9
Lopez-McIntyre en 10
carrément !
Posté 03 octobre 2019 - 16:22
Cà grince chez quelques supporters Toulousains, qui ne voient qu'une proposition "incommensurablement" supérieure aux autres dans la décision de BEZY
Posté 03 octobre 2019 - 16:40
Posté 03 octobre 2019 - 17:14
Pelissier le talon de l´UBB serait sur les tablettes de Clermont qui lui aurait transmit une proposition de contrat. Le joueur et le club sont intéressés. Lespiauq et Mauvaka sont aussi des solutions, soit en renfort du premier cité, soit à sa place
Source midol
Quel club est interressé UBB ?
Parceque Clermont à priori est interressé s'il fait une proposition
Blague à part, merci de l'info (attention quand même, il est sous contrat jusqu'en 2021...)
Posté 03 octobre 2019 - 17:20
Posté 03 octobre 2019 - 17:26
Posté 03 octobre 2019 - 17:45
vu l'argent qu'a dégager il y a 2 ans l'asm le trésorier n'a pas de soucis a se faire
si on fait bezy pelissé + mauvaka ou lespiaucq franchement c'est genial !!! du jiff en plus, on sait que l'asm a les moyens de faire l'effort financer pour recruter en 1ere ligne donc feu !!!
Posté 03 octobre 2019 - 18:03
Contrairement à Salomon.il faut prendre en compte en plus du statue non juif de Laidlaw sont niveau de salaire, capitaine de l'écosse, même s'il est jiff, pas sur que Bezy soit aussi cher que lui, et puis tu passe d'un joueur de 34 an a un de 27, bref pour moi renouvellement logique.
pas sur d'ailleurs que Cassang reste pas également , viallard étant encore très jeune, et le jeune fidjien une inconnue total....
par contre il me paraît a peut prêt certain que Toeava vas prendre sa retraite cette année vue ses déclarations passé, je nous voit bien activer le +1 de bendy, en plus de Nanai-Williams et tuiccuvu et des jeunes, pour moi on recrutera pas a l'arrière....
si ont ne prolonge pas notre tank fidjien au centre, la il y aura certainement un recrutement jiff, nos jeunes semble encore un peut tendre...
et j'en voie beaucoup enterré Merrik, mais attendre un peu, le mois de novembre par exemple pour le jugé , ne me parais pas inutile, c'est apparemment un joueur qui a du mal avec la chaleur, mais qui est performant l'hivers dans des conditions climatique plus "britannique", se qui pourrait nous être très utile a se moment la pour reposer Vahaamahina....
Exactement pareil que toi.Eh bien je suis surpris, car si je ne doutais pas que Bézy serait une super recrue, je doutais de son intérêt à venir dans l'ombre de Parra.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users