Et voilà encore un 49.3 sans demander l'avis du forum
j'engage ma responsabilité depuis Almeria loin de la France Monsieur
alors , s'il vous plait , je vous en prie .
Posté 03 mars 2020 - 20:25
Et voilà encore un 49.3 sans demander l'avis du forum
j'engage ma responsabilité depuis Almeria loin de la France Monsieur
Posté 03 mars 2020 - 20:27
Ok si tu portes le masque pas de soucis pour moi 😎j'engage ma responsabilité depuis Almeria loin de la France Monsieur
Posté 03 mars 2020 - 20:43
D'ailleurs ça donne quoi Fernandez au LOU ?
J'avais suivi un peu les premiers moins après son départ, mais après j'ai un peu perdu de vue.
Posté 03 mars 2020 - 21:00
J'aimerais bien que le club prolonge Moala sans trop tarder, indispensable selon moi.
de combien de centimètre ?
J'avais suivi un peu les premiers moins après son départ, mais après j'ai un peu perdu de vue.
c'est bien ça, de plus en plus pataud
Posté 03 mars 2020 - 21:06
Sur la pelouse du stade Amédée Domenech il y a 4 ans environ, il avait son meilleur match sous le maillot de l'ASM .... samedi dernier avec le LOU sur la même pelouse , il a été, à l'image de son équipe, quelconque, décevant et pas du tout à son avantage en face d'un tout jeune n° 10 briviste dont j'avais jamais entendu le nom, un certain Enzo Hervé, né en 1998 .... qui lui a fait une belle prestation
Posté 03 mars 2020 - 21:11
Merci pour le retour !
Dommage, c'est assez triste. J'espérais naïvement qu'avec le changement d'air et un déclic dans la tête, il serait peut-être épargné par les blessures et qu'on verrait enfin son potentiel.
Il n'est pas encore trop tard. À 25 ans il est loin d'être fini. Mais ça tarde.
Posté 03 mars 2020 - 21:50
Sur rugbyrama/du midol :
"Perpignan : Laidlaw fait faux bond
Cest une mauvaise nouvelle pour Perpignan : Greig Laidlaw (34 ans) ne viendra finalement pas la saison prochaine. Nous vous avions révélé quun accord est imminent entre les deux parties il y a quelques semaines. En effet, les discussions étaient très avancées et les dirigeants catalans, désireux de sappuyer sur son expérience et sa polyvalence (il évolue essentiellement au poste de demi de mêlée mais lUsap comptait aussi sur lui à louverture), étaient même très optimistes sur ce dossier. Il semble pourtant que linternational écossais (76 sélections), qui a récemment mis un terme à son aventure avec le XV du Chardon, leur ait fait faux bond. En effet, Laidlaw a décliné au dernier moment loffre des Sang et Or. Pour rappel, le joueur est arrivé en 2017 à Clermont, après être passé par Edimbourg et Gloucester, mais il y a prévenu il y a un certain temps quil ne serait pas conservé au terme de son contrat fin juin par lASMCA, qui va le remplacer par le Toulousain Sébastien Bezy. Pour lheure, Laidlaw naurait
toujours pas trouvé de point de chute"
🤔
Posté 03 mars 2020 - 22:04
je règle le problème
fusion LOU / ASM
Malheureux quand je pense qu à mon époque le LOU c'était un club de seconde zone et qu on leur prenait des joueurs
Posté 03 mars 2020 - 23:05
Malheureux quand je pense qu à mon époque le LOU c'était un club de seconde zone et qu on leur prenait des joueurs
on échappe pas à son karma
Posté 04 mars 2020 - 00:18
Posté 04 mars 2020 - 04:00
Posté 04 mars 2020 - 06:04
Posté 04 mars 2020 - 07:23
Il va pas forcément au bout des actions (d'où ses stats faibles d'essais) mais il en déclenche pas mal qui vont au bout
Pour ce qui le connaisse pas et si vous avez du temps je mets quelques liens video sur ses qualités de vitesse :
(A partir de 44 secondes, c'est le numéro 14)
(A partir de 13 secondes, Il marque le premier de son équipe)
(C'est le numéro 14, dans ce résumé beaucoup d'action ou il fait la différence malgré la faible opposition)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
style de jeu ma foi fort sympa.
Bienvenue à lui
Posté 04 mars 2020 - 08:25
Ouais....
Berdeu devrait régler tout ce beau monde, s'il confirme dans une équipe dominante, ce qu'il montre à Agen!
Oui, je suis plutôt d'accord et peut-être pas forcément un bon signe pour Fernandez qui sur ce que j 'ai vu en deux matchs de lui est assez égal à lui même avec des qualités mais aussi bcp de déchets...ce jouer est une énigme pour moi tellement on sent le talent….on finit par se demander si ce n 'est pas avant tout un problème de mental et de confiance en lui, plombés il faut le reconnaître par l 'empilement des blessures.
Renouveler Wisnievski...récupérer Léo Berdeu, garder Doussain sous la manche...pas sûr que le LOU compte réellement sur lui en tout cas ils anticipent….
Dommage pour Berdeu, mais Segond, Hastoy ou Hervé sont des jeunes 10 intéressant à suivre et éventuellement à recruter si leur club en fin de saison
Hastoy ? c 'est séduisant comme joueur très joueur et assez complet au poste...Segond semble s'installer au ST-Français avec un coup de savate monumental….Hervé? à vrai dire je ne le connaissais pas mais faut avouer que le CABCL a le chic pour faire éclore pas mal de jeunes talentueux qu'ils se font évidemment piquer par la suite ….Heureusement pour eux qu'ils arrivent à conserver des gars comme Laranjera….
0 members, 1 guests, 0 anonymous users