Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#5416 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 483 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 12:37

pourquoi il cire le banc à Pau du coup ? moi je pense plutôt que l'asm cherche un joueur pour faire le nombre et qui ne dira rien

On la déjà dit et tout les supporters palois le disent , il revient de blessure et ne rentre plus dans les plans de lentraîneur des arrières .. 
Aller chercher un joueur pour faire le nombre et qui ne dira rien est clairement le genre de lasm tiens ... 

#5417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 510 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 12:40

pourquoi il cire le banc à Pau du coup ? moi je pense plutôt que l'asm cherche un joueur pour faire le nombre et qui ne dira rien

fichtre en voilà une belle déclaration qui devrait faire le buzz sur ce forum. C'est vraiment ton avis ? On a un passif dans ce genre de recrutement ? Tu veux nous faire oublier Julien ?

#5418 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 635 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 13:45

ça mérite une belle bronca.

• frednirom aime ceci

#5419 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 14:29

On la déjà dit et tout les supporters palois le disent , il revient de blessure et ne rentre plus dans les plans de lentraîneur des arrières .. 
Aller chercher un joueur pour faire le nombre et qui ne dira rien est clairement le genre de lasm tiens ... 

excuse j'étais à l'étranger pdt 1 semaine donc je me suis pas amusé à relire toutes les pages... je pose juste une question légitime car je n'ai pas la réponse. ah bon c'est pas le genre de l'asm et Planté par exemple  c'est le profil similaire à mes yeux joueur de complément . pour info il n'y avait aucune mechancete dans mon post malgré ce que d'autres pensent

fichtre en voilà une belle déclaration qui devrait faire le buzz sur ce forum. C'est vraiment ton avis ? On a un passif dans ce genre de recrutement ? Tu veux nous faire oublier Julien ?

voir réponse ci dessus et arrete de voir le mal, dire que l'asm cherche un joueur de complément il n'y a pas de mal tous les clubs en ont et il en faut dans chaque effectif !!!

ça mérite une belle bronca.

tu vas répondre ca à tous mes post ?! car le prochain coup je prepare ton biberon et ton body

#5420 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 14:29

excuse j'étais à l'étranger pdt 1 semaine donc je me suis pas amusé à relire toutes les pages... je pose juste une question légitime car je n'ai pas la réponse. ah bon c'est pas le genre de l'asm et Planté par exemple  c'est le profil similaire à mes yeux joueur de complément . pour info il n'y avait aucune mechancete dans mon post malgré ce que d'autres pensent

voir réponse ci dessus et arrete de voir le mal, dire que l'asm cherche un joueur de complément il n'y a pas de mal tous les clubs en ont et il en faut dans chaque effectif !!!

t'étais en Chine ou en Italie ?

#5421 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 483 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 14:36

Plante a quand même été plus qu un bouche trou.. il a joué et plutôt bien même. Il a aussi été assez souvent blessé . Planté était quand même un beau coup de la part de Clermont .

Pourailly a vraiment le potentiel pour bousculer la hiérarchie ( bon il risque pas de prendre la place de penaud c'est sur ..) et devenir un joueur important de l effectif .
De plus il a un profil que nous n avons pas pour le moment . Ce type de joueur va accélérer le jeu de Clermont .
Seul inconnue , c'est comment Clermont souhaite l utiliser .. d'après certains supporters palois, il aurait vu avec azema pour jouer aussi 13 .. il est quand même très léger mais ça peut être intéressant
  • Make ASM Great Again et gourmachou aiment ceci

#5422 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 14:56

Plante a quand même été plus qu un bouche trou.. il a joué et plutôt bien même. Il a aussi été assez souvent blessé . Planté était quand même un beau coup de la part de Clermont .

Pourailly a vraiment le potentiel pour bousculer la hiérarchie ( bon il risque pas de prendre la place de penaud c'est sur ..) et devenir un joueur important de l effectif .
De plus il a un profil que nous n avons pas pour le moment . Ce type de joueur va accélérer le jeu de Clermont .
Seul inconnue , c'est comment Clermont souhaite l utiliser .. d'après certains supporters palois, il aurait vu avec azema pour jouer aussi 13 .. il est quand même très léger mais ça peut être intéressant

Tinkiet, il va prendre 10 if en arrivant à Clermont :)
  • rugbyasm77 aime ceci

#5423 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 510 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 14:57

Je viens de la relire et c'est toujours aussi classieux pour le joueur et les recruteurs du club. Quand je te lis , j'imagine un punk vintage avec un rat sur l'épaule. Ne vois pas le mal dans mon post bien sur.

#5424 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 15:47

Je viens de la relire et c'est toujours aussi classieux pour le joueur et les recruteurs du club. Quand je te lis , j'imagine un punk vintage avec un rat sur l'épaule. Ne vois pas le mal dans mon post bien sur.

😂😂😂😂

#5425 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 859 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 17:38

Perso pour moi aussi, pour le moment si on le prend, c'est en complément sur le papier.
Maintenant le gars aura j'espère tout loisir de démontrer s'il mérite mieux.

#5426 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 852 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 18:31

l'ASM a bien recruté Merrick qui n'a rien prouvé en Angleterre, c'est pas un joueur pour faire le nombre? et Non-JIFF en plus

Pourailly ça me dérange pas, JIFF, après il peut remplacer Betham (fin de contrat en 2021)

#5427 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 18:43

Selon le Midol, Kakabadze pourrait rebondir à Colomier la saison pro

#5428 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 18:50

Colomiers ce serait mieux pour rebondir.

#5429 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 19:12

Ah ! ben quand même...depuis qu'il a été mis dans le formol , au point qu'on  finissait par ne plus savoir s'il était dans l 'effectif !

C'est très bien à tous les niveaux de libérer des gars sur lesquels on ne compte plus, sportivement , financièrement , humainement ! Nickel .

Goutta a dû servir plus ou moins d'intermédiaire et Kakabadze  fera ainsi les beaux jours de Colomiers pour le bien de tout le monde , dans un club qui semble ne pas trop mal tourner.

J'ose supposer que c'est à effet immédiat si tenté que ce soit possible..car faire banquette , c'est bon pour personne

#5430 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 20:31

Ah ! ben quand même...depuis qu'il a été mis dans le formol , au point qu'on  finissait par ne plus savoir s'il était dans l 'effectif !

C'est très bien à tous les niveaux de libérer des gars sur lesquels on ne compte plus, sportivement , financièrement , humainement ! Nickel .

Goutta a dû servir plus ou moins d'intermédiaire et Kakabadze  fera ainsi les beaux jours de Colomiers pour le bien de tout le monde , dans un club qui semble ne pas trop mal tourner.

J'ose supposer que c'est à effet immédiat si tenté que ce soit possible..car faire banquette , c'est bon pour personne

attention !, il semble mal-venue en ce moment de dire et pensé que l'asm recrute des joueurs pour ne pas les faire jouer....

sinon le contrat de kakabadze cours jusqu'en 2021, du coup je pense plus que c'est un prêt plutôt qu'un départ.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users