ASM 2020/21
Posté 05 mars 2020 - 23:31
pourquoi il cire le banc à Pau du coup ? moi je pense plutôt que l'asm cherche un joueur pour faire le nombre et qui ne dira rien
Parce qu'il est trop bon pour Pau!!
Colomiers ce serait mieux pour rebondir.
Oui, surtout s'il est moelleux...
Posté 06 mars 2020 - 08:52
Selon le Midol, Kakabadze pourrait rebondir à Colomier la saison pro
c'était prévisible. Bonne nouvelle pour tout le monde, en prêt sans doute. Beria devient officiellement N°3 dans la hiérarchie.
Posté 06 mars 2020 - 08:57
Le prêt n'est pas une grande tradition ,chez nous (et dans le rugby en général). Falgoux, Ravai et Béria sont l'avenir, je ne vois pas l'intérêt de compter sur Kakabatze pour l'avenir (et pourtant il a rarement déçu).
Posté 06 mars 2020 - 09:20
Le prêt n'est pas une grande tradition ,chez nous (et dans le rugby en général). Falgoux, Ravai et Béria sont l'avenir, je ne vois pas l'intérêt de compter sur Kakabatze pour l'avenir (et pourtant il a rarement déçu).
Comme pour Trussardi. Le prêt permet de laisser finir le contrat tranquillement sans se séparer d'un joueur qu'on ne veut plus.
Par contre un départ maintenant ou en fin de saison permet à asm de toucher des indemnités de formation plus conséquentes
(rappel : pendant les 10 premières années pro du joueur les clubs formateur touche des indemnités de formation au prorata des années de formation, donc former pour les autres est aussi une source de revenu pour le club)
- jm12 et George Abitbol aiment ceci
Posté 06 mars 2020 - 10:10
Certes, mais quand il déçoit, il n'y va pas de main morte.je ne vois pas l'intérêt de compter sur Kakabatze pour l'avenir (et pourtant il a rarement déçu).

- Make ASM Great Again, xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 mars 2020 - 10:50
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment le MHR achète tous les joueurs qu’ils souhaitent?
ça pue l’arnaque à plein nez.
Posté 06 mars 2020 - 11:09
Quelquun pourrait mexpliquer comment le MHR achète tous les joueurs quils souhaitent?
ça pue larnaque à plein nez.
Les indemnités de formation ou de transfert ne rentre pas dans le Salary cap.
Et au MHR largent nest pas un pb car tonton Altrad en a les moyens.
C est pour cela que Mourad B est partie car sans fair play financier nous aurons toujours dés club sans réalité eco SF, Racing, MHR, Lyon....
Posté 06 mars 2020 - 11:20
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment le MHR achète tous les joueurs qu’ils souhaitent?
ça pue l’arnaque à plein nez.
Il y en a qui parte ou arrête: Nadolo, Nagusa, Steyn, J. Du Plessis, Fall, Bardy.... (ça doit bien faire plus de 2 millions de masse salariale en moins)
Posté 06 mars 2020 - 14:01
Je pense que le club compte sur Daniel BiB Biziwu un espoir assez impressionnant ball en main...
Posté 06 mars 2020 - 14:03
Bib, prédestiné celui làJe pense que le club compte sur Daniel BiB Biziwu un espoir assez impressionnant ball en main...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 06 mars 2020 - 14:25
Je pense que le club compte sur Daniel BiB Biziwu un espoir assez impressionnant ball en main..
Oui je pense aussi . Il a l’air d’avoir un énorme potentiel . Tout comme kiteau a droite et weissel ( qui pourrait même basculer 2 eme ligne voire 3 eme ligne centre vu son gabarit )
Posté 06 mars 2020 - 14:29
Il y en a qui parte ou arrête: Nadolo, Nagusa, Steyn, J. Du Plessis, Fall, Bardy.... (ça doit bien faire plus de 2 millions de masse salariale en moins)
Tout à fait.
Le MHR est en train de s'activer beaucoup pcq il laisse partir beaucoup de joueurs, et des probables gros salaires de surcroît. C'est juste logique en fait...
Posté 06 mars 2020 - 15:00
Plante a quand même été plus qu un bouche trou.. il a joué et plutôt bien même. Il a aussi été assez souvent blessé . Planté était quand même un beau coup de la part de Clermont .
Pourailly a vraiment le potentiel pour bousculer la hiérarchie ( bon il risque pas de prendre la place de penaud c'est sur ..) et devenir un joueur important de l effectif .
De plus il a un profil que nous n avons pas pour le moment . Ce type de joueur va accélérer le jeu de Clermont .
Seul inconnue , c'est comment Clermont souhaite l utiliser .. d'après certains supporters palois, il aurait vu avec azema pour jouer aussi 13 .. il est quand même très léger mais ça peut être intéressant
mais ou ai je dis que ce joueur n'était pas bon ?! nulle part !! un joueur de complément n'est pas nul à mes yeux mais juste pas un titulaire indiscutable.
et à la base je m'interrogeais juste sur le fait que ce joueur ne joue pas à Pau
Je viens de la relire et c'est toujours aussi classieux pour le joueur et les recruteurs du club. Quand je te lis , j'imagine un punk vintage avec un rat sur l'épaule. Ne vois pas le mal dans mon post bien sur.
ben ecoute reste sur tes positions totalement erronées
- Huile Dulin aime ceci
Posté 06 mars 2020 - 17:13
Le rat s'est fait la malle
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users