sur le terrain, oui, parce que sinon en soirée, c'était plutôt l'apanage des ailiers, de foutre la merde et d'appeler au secours après...Et autrefois par leurs petites saloperies vicelardes bien caché derrière leurs gros

Posté 10 mars 2020 - 10:21
sur le terrain, oui, parce que sinon en soirée, c'était plutôt l'apanage des ailiers, de foutre la merde et d'appeler au secours après...Et autrefois par leurs petites saloperies vicelardes bien caché derrière leurs gros
Posté 13 mars 2020 - 09:37
le corona virus a frappé le forum ou c'est que tous les joueurs sont confinés dans leur clubs et transferts interdits ?
Posté 13 mars 2020 - 20:31
Posté 15 mars 2020 - 21:28
Posté 16 mars 2020 - 18:55
ca risque d'etre assez calme....
Posté 16 mars 2020 - 23:06
Rien de nouveau sur les transferts dans le midol de demain ??
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 17 mars 2020 - 00:14
Posté 17 mars 2020 - 00:58
Non je ne pense pas ça va perturber le recrutement car le recrutement est normalement terminé depuis 1 mois donc les contrats sont logiquement signés.Le manque à gagner lié au Coronavirus semble susceptible d'être compensé par l'état, comme suggéré ce soir par notre président.
Ces derniers jours, certains clubs allaient jusquà sinterroger sur leur survie.
Selon moi, lASM a les moyens de survivre, même si 2kro salarme. En revanche pensez vous que le contexte actuel puisse remettre en cause le recrutement clermontois ?
Posté 17 mars 2020 - 16:05
on verra bien, on navigue à vue en ce moment , mais le citoyen supporter de base aura moins de deniers à dépenser dans le rugby pendant quelques temps. On va subir la maladie et l'impact juste après.
J'aimais mieux quand je venais ici distiler ma haine des Racings , tout fout le camps.
Posté 17 mars 2020 - 16:36
on verra bien, on navigue à vue en ce moment , mais le citoyen supporter de base aura moins de deniers à dépenser dans le rugby pendant quelques temps. On va subir la maladie et l'impact juste après.
J'aimais mieux quand je venais ici distiler ma haine des Racings , tout fout le camps.
Allez camarade , boit une petite prune, ça va le faire et bientôt tu vas retrouver toute ta fougue pour ton grand pote : Jacky.. qui est en train d'essayer de recruter Itoje..on s'en tape , nous on a Merrick .
En attendant prends bien soins de toi et de ta famille.
Posté 17 mars 2020 - 16:42
Faut aussi noter que pas de tournée en juillet = on reste sur seulement 2 sélectionnés et le maigre bonus qui va avec
Posté 26 mars 2020 - 10:48
Bon faudrait peut-être anticiper la probabilité de faillite de la fédé NZ et se positionner sur qq joueurs.
Posté 26 mars 2020 - 11:03
s'ils sont jiff alors.
Posté 26 mars 2020 - 19:17
https://www.sports-a...raite_13770452/
Comme il va nous rester 3 ailiers (Penaud, Raka, Betham), si un NZ veut venir...
Posté 26 mars 2020 - 21:09
Peut-être Ezeala aussi. J'espère.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users