Peut-être Ezeala aussi. J'espère.
Surtout Ezeala, au vu de ce qu'il a montré avant sa blessure, il n'est pas loin d'être le meilleur avec Penaud...
Posted 26 March 2020 - 21:52 PM
Surtout Ezeala, au vu de ce qu'il a montré avant sa blessure, il n'est pas loin d'être le meilleur avec Penaud...
Posted 27 March 2020 - 09:57 AM
https://www.sports-a...raite_13770452/
Comme il va nous rester 3 ailiers (Penaud, Raka, Betham), si un NZ veut venir...
GROSSO à LYON ? Décidemment le LOU devient la gare de triage de l'A.S.M !
Posted 27 March 2020 - 10:03 AM
j'ais discuté avec lui après un match, il pensait être opérationnel pour les matchs amicaux d'Août, reste à savoir avec une préparation tronquée si se sera le cas
Posted 27 March 2020 - 10:10 AM
j'ais discuté avec lui après un match, il pensait être opérationnel pour les matchs amicaux d'Août, reste à savoir avec une préparation tronquée si se sera le cas
C'est déjà positif. Ca dépend des organismes bien entendu, mais il faudra en revanche bien attendre 5/6 mois avant qu'il retrouve le niveau qui était le sien au moment de sa blessure selon moi.
Posted 28 March 2020 - 10:00 AM
Posted 28 March 2020 - 11:58 AM
Pourailly ne vient pas ? Ou alors nous n avons juste pas de nouvelles ?
Le grand Sachem Crow, fume le calumet de la paix avec ses compères, pour étudier la date des 1/4.
Posted 28 March 2020 - 12:37 PM
Posted 29 March 2020 - 08:37 AM
Posted 29 March 2020 - 09:21 AM
Jai du mal à concevoir leffectif de la saison prochaine. Il me semble tout de même que lon s éloigne des cadors, sur le papier au moins. Amplifié si top 16.
Moi je n'arrive pas à me projeter sur la future saison, c'est dire !
Posted 29 March 2020 - 10:36 AM
Jai du mal à concevoir leffectif de la saison prochaine. Il me semble tout de même que lon s éloigne des cadors, sur le papier au moins. Amplifié si top 16.
Tout le monde dégraisse...et excuse moi du peu, l'effectif du cador du moment l'UBB, n'a rien de supérieur à celui de l'ASM...
Posted 29 March 2020 - 11:23 AM
Pas vraiment d'accord avec tes propos !Jai du mal à concevoir leffectif de la saison prochaine. Il me semble tout de même que lon s éloigne des cadors, sur le papier au moins. Amplifié si top 16.
Posted 29 March 2020 - 11:35 AM
Posted 29 March 2020 - 19:46 PM
Posted 29 March 2020 - 20:17 PM
je reste persuadé que notre effectif sera bien trop léger en quantité sur les lignes arrieres (entre les doublons, les blessures...), en esperant me tromper
Posted 29 March 2020 - 20:41 PM
il faut prendre en compte que vu l'interruption de plusieurs (je reste persuadé que notre effectif sera bien trop léger en quantité sur les lignes arrieres (entre les doublons, les blessures...), en esperant me tromper
0 members, 1 guests, 0 anonymous users