Rien ne nous sera épargné !
/ Mode MB /
Si la ligue insiste, on ne peut pas quitter cette bouse de TOP14 et de créer un championnat européen ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...recette très Française..après la LNR c 'est vraiment le summum de la pitrerie , ou du pitoyable , vous avez le choix....et surtout championne de l 'incohérence sous toutes ses formes !
Pourquoi terminer un championnat à 4, un barrage entre les 5 et 8 pour le billet en CC, pas de montées pas de descentes, des huis clos probables, le quota jiff acté alors que la saison n 'est pas terminée...etc....bref, je le dis le summum de la connerie...
Au fait dans tout ce méli mélo "abracadabrantesque " la question essentielle: la santé des acteurs ? Que je sache les joueurs sont salariés, ils sont en droit d'exiger un minimum de protection distanciation impossibles à appliquer à la pratique de ce sport….alors Goze, ça tient combien devant une procédure votre truc en plumes ?Alors Président Tchalé c 'est le moment ou jamais de se positionner et de sortir du mutisme con...finé!...
Le ST-T de Didier Lacroix refuserait de faire le barrage de qualif/ en C.C contre l 'ASM sous prétexte que le titre 2019-2020 se jouerait à 4....perso , je les comprends tout à fait sur l 'incohérence de ce grand bazar !
Pour le moment , médiatiquement en tout cas De Cro ne dit mots de cette salade des jiffs...mais je suis certain que la contre -attaque ne tardera pas….pour l 'instant il est urgent : d'attendre !!!!