Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#5611 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 10:50

je ne suis pas assez calé en informatique. comment peut on faire pour remercier tous nos partants? les réseaux sociaux traditionnels me gavent, je n'y vais pas.

voir partir des zirak, bendy et consorts sans leur exprimer notre gratitude pour leur apport au club me frustre un peu. l'asm a t elle prévue quelque chose ?

Un BBQ à huis clos ?

Pardon ....  :cartonrouge: 

#5612 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 17:57

Les stars sudistes pourraient rebondir en Angleterre et en top 14 avec la crise économique annoncée. Ils ont déjà baissé leur salaire de 50% actuellement.
Peut être locassion de recruter un 3/4 pas trop chère et de qualité
Au passage le midol annonce que Clermont sera sanctionné pour ne pas avoir respecté le nombre de Jiff par feuille de match

#5613 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 18:44

mouai , on verra ça. Pas sur que ce soit défendable de la part de la ligue. 

#5614 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 19:06

Les stars sudistes pourraient rebondir en Angleterre et en top 14 avec la crise économique annoncée. Ils ont déjà baissé leur salaire de 50% actuellement.
Peut être locassion de recruter un 3/4 pas trop chère et de qualité
Au passage le midol annonce que Clermont sera sanctionné pour ne pas avoir respecté le nombre de Jiff par feuille de match

vu qu'on a pu joué que 17 journées sur 26... on ne peut pas sanctionner un club alors qu'on ne relègue même pas le dernier.

• stag, cetotomatos, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#5615 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 19:20

oui c'est totalement con , sauf si le st et mhr ne jouent pas en cup l'an prochain et le sf en d2.

#5616 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 19:20

Cette LNR c 'est l 'Arlésienne dans toute sa splendeur...si le sujet n'était pas aussi grave , on en rigolerait !

C'est quoi ce panier de rigolos, et surtout d'irresponsables...et Marty qui flippe sec avec son budget , veut recruter le talon Sud Af …Joseph Dweba des Chitas..Je suggère puisque c'est dans l'air du temps , que si la reprise se fait aux forceps, que les joueurs malades car il y en aura malheureusement , attaquent la LNR devant la justice ou à minima exercent leur droit de retrait sur avis médical !

A priori le Syndicat des joueurs ne sert pas à grand chose avec un silence assourdissant...

Tout le monde s'en prend à Goze...mais que je sache les clubs via leurs présidents en tout cas majoritairement ont voté cette résolution.!   .des Pinks Floyd je vous dis !

• cetotomatos aime ceci

#5617 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2020 - 21:10

Rien ne nous sera épargné !

/ Mode MB /

Si la ligue insiste, on ne peut pas quitter cette bouse de TOP14 et de créer un championnat européen ?

#5618 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 08:33

ça serait le pompon ! si on était sanctionné à cause du nombre de jiff... sur une saison pas finie, arrangée pour faire plaisir... car n'oublions pas que la situation de notre quota jiffs découle en grande partie de la coupe du monde, même si nous avions un effectif un peu mal construit.

Bref on fait des exceptions pour tout le monde sauf pour nous en gros !? 

• cetotomatos, musky et ELSAZOAM aiment ceci

#5619 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 499 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 08:41

ça serait le pompon ! si on était sanctionné à cause du nombre de jiff... sur une saison pas finie, arrangée pour faire plaisir... car n'oublions pas que la situation de notre quota jiffs découle en grande partie de la coupe du monde, même si nous avions un effectif un peu mal construit.

Bref on fait des exceptions pour tout le monde sauf pour nous en gros !? 

Ben ça, ce n'est pas vraiment nouveau ! Je prends en exemple les sanctions envers nos joueurs suite à des citations...   :D

• musky aime ceci

#5620 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 08:50

n'oublions pas que la situation de notre quota jiffs découle en grande partie de la coupe du monde

Pas vraiment. À part Yato ou les blessés, tous les JIFF partis à la CDM comptaient +1 pour chaque match de l'ASM.

Par contre ça peut expliquer le début de saison en demie-teinte de l'ASM et du ST (en partie, on sait bien que les finalistes de top 14 et ceux qui participent au phase finales de CC on peu de récup et galères la saison suivante).

Mais on est d'accord, ça reste une décision à la con (si c'est confirmé).

#5621 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 09:12

Enfin, dans le contexte actuel, CDM où pas, régles Jiffs où pas, emmerder notre club, pour un film dans le dernier épisode est annulé, franchement fallait oser. Les règles sont faites pour être respectées, certes, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à parler rugby actuellement... :crying:

#5622 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 09:24

Pas vraiment. À part Yato ou les blessés, tous les JIFF partis à la CDM comptaient +1 pour chaque match de l'ASM.

Par contre ça peut expliquer le début de saison en demie-teinte de l'ASM et du ST (en partie, on sait bien que les finalistes de top 14 et ceux qui participent au phase finales de CC on peu de récup et galères la saison suivante).

Mais on est d'accord, ça reste une décision à la con (si c'est confirmé).

sauf Fofana et Falgoux il me semble, qui se sont blessés lors de la prépa mais qui n'ont pas été comptabilisés... je crois?!

#5623 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 09:40

C'est ce que je disais. ;)

Sauf Yato ou les blessés (pendant la préparation).

• cocotte 63 aime ceci

#5624 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 10:20

Rien ne nous sera épargné !

/ Mode MB /

Si la ligue insiste, on ne peut pas quitter cette bouse de TOP14 et de créer un championnat européen ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...recette très Française..après la LNR c 'est vraiment le summum de la pitrerie , ou du pitoyable , vous avez le choix....et surtout championne de l 'incohérence sous toutes ses formes !

Pourquoi terminer un championnat à 4, un barrage entre les 5 et 8 pour le billet en CC, pas de montées pas de descentes, des huis clos probables, le quota jiff acté alors que la saison n 'est pas terminée...etc....bref, je le dis le summum de la connerie...

Au fait dans tout ce méli mélo "abracadabrantesque " la question essentielle: la santé des acteurs ? Que je sache les joueurs sont salariés, ils sont en droit d'exiger un minimum de protection distanciation impossibles à appliquer à la pratique de ce sport….alors Goze, ça tient combien devant une procédure votre truc en plumes ?Alors Président Tchalé c 'est le moment ou jamais de se positionner et de sortir du mutisme con...finé!...

Le ST-T de Didier Lacroix refuserait de faire le barrage de qualif/ en C.C contre l 'ASM sous prétexte que le titre 2019-2020 se jouerait à 4....perso , je les comprends tout à fait sur l 'incohérence de ce grand bazar !

Pour le moment , médiatiquement en tout cas De Cro ne dit mots de cette salade des jiffs...mais je suis certain que la contre -attaque ne tardera pas….pour l 'instant il est urgent : d'attendre !!!!

• Patator aime ceci

#5625 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 499 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 10:26

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...recette très Française..après la LNR c 'est vraiment le summum de la pitrerie , ou du pitoyable , vous avez le choix....et surtout championne de l 'incohérence sous toutes ses formes !

Pourquoi terminer un championnat à 4, un barrage entre les 5 et 8 pour le billet en CC, pas de montées pas de descentes, des huis clos probables, le quota jiff acté alors que la saison n 'est pas terminée...etc....bref, je le dis le summum de la connerie...

Au fait dans tout ce méli mélo "abracadabrantesque " la question essentielle: la santé des acteurs ? Que je sache les joueurs sont salariés, ils sont en droit d'exiger un minimum de protection distanciation impossibles à appliquer à la pratique de ce sport….alors Goze, ça tient combien devant une procédure votre truc en plumes ?

Le ST-T de Didier Lacroix refuserait de faire le barrage de qualif/ en C.C contre l 'ASM sous prétexte que le titre 2019-2020 se jouerait à 4....perso , je les comprends tout à fait sur l 'incohérence de ce grand bazar !

Pour le moment , médiatiquement en tout cas De Cro ne dit mot de cette salade des jiffs...mais je suis certain que la contre attaque ne tardera pas….pour l 'instant il est urgent : d'attendre !!!!

Derrière cette connerie se cache sûrement des choses qui nous échappent !

Je pense par exemple à des intérêts pour certains, sinon pourquoi léser un club ?... Pour se faire plaisir...? Peut-être, mais pas que...

Pour l'instant, les formules proposées avantagent certains clubs et en lèsent un ! Ce n'est pas un hasard.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)