la paire Jauzion-Fritz était énorme à Toulouse. En France y a pas eu mieux en club depuis
Danty-Fritz.....ça aurait eu de la gueule.
Posté 10 mai 2020 - 10:25
Danty-Fritz.....ça aurait eu de la gueule.
surtout étalés sur une brosse à dents.
Posté 10 mai 2020 - 10:31
king fofana c'est top de chez top a 100% mais ton sous entendu sur moala c'est juste risible c'est notre meilleur centre depuis des lustres
Le problème de King c'est qu'il est arrivé alors que la paire Fofana-Rougerie était indéboulonnable. Donc il a quasiment pas joué de matchs décisifs
Posté 10 mai 2020 - 10:42
la paire Jauzion-Fritz était énorme à Toulouse. En France y a pas eu mieux en club depuis
Fofana-Rougerie ?
Posté 10 mai 2020 - 11:35
Posté 10 mai 2020 - 17:32
ah ouais quand meme Fritz
Posté 10 mai 2020 - 19:10
Jauzion, tu pouvais lui mettre n'importe qui à côté tellement il était au dessus.
A l'ASM on a eu quelques sacrés paires de centres, Marsh-N'Guaumo, Fofana-Rougerie ressortent du lot, mais des Stanley, King, Joubert, Canale, Lamerat et maintenant Moala, c'est du très haut niveau. Et un regret c'est qu'entre blessure et sélection on ait eu que par bribes, Jonathan Davies.
Posté 10 mai 2020 - 19:16
ah ouais quand meme Fritz
A son meilleur niveau, Florian Fritz faisait incontestablement partie des meilleurs mondiaux. En 2013, la paire de centre Fofana/Fritz avait écrasé à plusieurs reprises celle des Blacks, pourtant composée de Ma'a Nonu et Conrad Smith. Nonu l'avait d'ailleurs reconnu en toute humilité avant la tournée de novembre et avait confié, à l'issu de la tournée estivale, avoir été particulièrement impressionné par le toulousain. Un sacré bonhomme, bien loin, très loin même d'être un simple bourrin.
https://www.sudouest...s-1085971-8.php
https://www.lerugbyn...-0811131138.php
Posté 10 mai 2020 - 19:48
J ai jamais été fan du style Jauzion, je préfère des centres moins grands plus souples.
Posté 10 mai 2020 - 19:58
A son meilleur niveau, Florain Fritz faisait incontestablement partie des meilleurs mondiaux. En 2013, la paire de centre Fofana/Fritz avait écrasé à plusieurs reprises celle des Blacks, pourtant composée de Ma'a Nonu et Conrad Smith. Nonu l'avait d'ailleurs reconnu en toute humilité avant la tournée de novembre et avait confié, à l'issu de la tournée estivale, avoir été particulièrement impressionné par le toulousain. Un sacré bonhomme, bien loin, très loin même d'être un simple bourrin.
avis subjectif alors je dis pas que c'était un mauvais joueur mais de la à dire un top jsuis entrain de m'étouffer.....
plusieurs reprise ???!!!! alors je veux bien que sur un match il a été bon mais a plusieurs reprises face au blacks avec les lecons qu'on a pris....
Posté 10 mai 2020 - 20:05
Ma'a Nonu a lui-même reconnu qu'ils avaient été dominés par la paire de centre Fritz/Fofana lors des trois rencontres de la tournée d'été. De mémoire, c'était également le cas en novembre. Sur les trois premières rencontres, la paire française avait été très impressionnante. Quand tu domines trois fois de suite Nonu/Smith, c'est que tu as un minimum de talent. Je n'ai pas vu beaucoup de 3/4 le faire.
Florian Fritz était effectivement un sacré joueur. Il défendait comme un chien sa zone, tapait très fort dans les défenses adverses et sentait plutôt bien le jeu. C'est justement pour cela qu'il fut pendant longtemps un cadre du Stade Toulousain et aurait pu, sans son fort caractère, connaître bien plus de sélections en bleu.
Posté 10 mai 2020 - 20:24
Ma'a Nonu a lui-même reconnu qu'ils avaient été dominés par la paire de centre Fritz/Fofana lors des trois rencontres de la tournée d'été. De mémoire, c'était également le cas en novembre. Sur les trois premières rencontres, la paire française avait été très impressionnante. Quand tu domines trois fois de suite Nonu/Smith, c'est que tu as un minimum de talent. Je n'ai pas vu beaucoup de 3/4 le faire.
Florian Fritz était effectivement un sacré joueur. Il défendait comme un chien sa zone, tapait très fort dans les défenses adverses et sentait plutôt bien le jeu. C'est justement pour cela qu'il fut pendant longtemps un cadre du Stade Toulousain et aurait pu, sans son fort caractère, connaître bien plus de sélections en bleu.
Oui la paire Fofana-Fritz a été assez impressionnante en bleu mais Fritz a vite décliner passé 30 ans donc on les a peu vu associer
Posté 10 mai 2020 - 20:45
J ai jamais été fan du style Jauzion, je préfère des centres moins grands plus souples.
Posté 10 mai 2020 - 21:49
A son meilleur niveau, Florain Fritz faisait incontestablement partie des meilleurs mondiaux. En 2013, la paire de centre Fofana/Fritz avait écrasé à plusieurs reprises celle des Blacks, pourtant composée de Ma'a Nonu et Conrad Smith. Nonu l'avait d'ailleurs reconnu en toute humilité avant la tournée de novembre et avait confié, à l'issu de la tournée estivale, avoir été particulièrement impressionné par le toulousain. Un sacré bonhomme, bien loin, très loin même d'être un simple bourrin.
Tu es sûr de ça ? 3 défaites en juin quand même, et des belles, pour l'EDF…
Posté 11 mai 2020 - 07:15
0 members, 1 guests, 0 anonymous users