La charnière Parra / Lopez a été privilégiée après le match en Ulster (et la mauvaise mi-temps de McIntyre, 22 novembre) et le retour en grâce à Pau (15 février) pour une victoire qui nous sauve la 6ème place
Cette belle victoire à PAU acquise aux forceps sur une action collective magnifique avec un tranchant Uhila , cherchée au fin fond du collectif de cette équipe sur courant alternatif toute la saison, au final aura eu une importance insoupçonnée ce jour là !
Toutefois , il sera bien de se rappeler toutes nos difficultés éprouvées jusqu'à ce jour là ….pour le jour d'après !
On ne pourra pas dire que le club et ses instances n' auront pas eu le temps de plancher calmement avec le recul et l 'objectivité nécessaire pour repartir d'un bon pied la saison à venir! un peu de sang neuf et un discours nouveau seraient opportuns pour relancer avec appétit cette belle machine un peu grippée à pas mal de niveaux!
Certains ici en supporteurs admirables , pensaient à une fin de saison aboutie , ce que l 'on ne saura jamais! perso, quand tu as fait pendant les 3/4 de la saison de la bouillie , je crois qu'objectivement il était peu probable que cette équipe ait pu aller au bout...bien que ! laissons le bénéfice du doute !
Profitons de cette trêve imposée pour remettre les choses à leur place bien en ordre et apporter les correctifs nécessaires.