C'est bien pour ça que je disais qu'il n'y a pas de recettes miracle. Même la recette du Racing de Londres a fini par les amener dans un cul de basse fosse. Au final que va t-on retenir de leurs titres européens. Surtout qu'ils ont triché.
Concernant l'équipe, il est vrai qu'on a 2 postes où l'on s'est depoilé comme jamais. 2 postes de la. Colonne vertébrale : 2 et 15
On va voir ce que ça donne. Je ne suis pas trop inquiet pour le 15 car même si le Japonais et Tiberghien mettent du temps à s'adapter/s'imposer, et même si le poste nécessite du metier, je pense qu'on trouverait des solutions en interne. (Ezeala, Penaud...)
Au talon c'est plus specifique, et on n'aura pas de solutions de rechange. Il faudra que ça marche. Mais je pense qu'on a fait 2 bonnes recrues.
Après les blessures font souvent l'équilibre d'une équipe. Bon la on aura une grosse coupure, comme jamais et ça nous réussit d'autant qu'on y est pas habitué. Remember le début de saison dernière.
En gros je pense qu'on aura une meilleure équipe que l'année dernière.
Je pense + à TNW ou Betham qui a déjà joué au poste chez nous (amical + Challenge)
Gueho en espoirs joue 10-15 aussi avec une belle pointe de vitesse (il a fait le tournoi seven). Il aura 20 ans en septembre et peut avoir sa chance en cas d'absence
Pas de soucis pour moi au talon.
Derrière c'est polyvalent donc ça doit le faire même si on a dégraissé. Il faudra que Fofana enchaîne, c'est une évidence
L'inconnu, c'est comment Raka...... a t-il vécu le confinement... ?
A priori dès la 1ère semaine, il avait trouvé la cachette du Nutella et des gâteaux...