en tout cas, ça va être le moment pour que certains s'imposent, il y aura eu repos, grosse intersaison, donc logiquement, les mecs qui auront bien bossés, auront eu le temps de se renforcer et donc d'être plein d'envie, et physiquement au top etc...
Il y aura les derniers tours de pistes (même s'ils leur restent encore deux saisons ou plus) des Slimani, Timani, Lee, Parra, Lopez, Fofana voir Lapandry
La prise de pouvoir des nouveaux tauliers que devront être (certains le sont déjà hein) les Falgoux, Vahaa, Cancoriet, Iturria, Van Tonder, Yato, Fischer, Raka, Penaud, Moala, Ezéala... C'est surtout dans ce groupe là que j'attends plus de régularité et de sentir un gros pas en avant au niveau mental et prise en main de l'équipe.
Et puis l'émergence des recrues qui doivent se montrer et s'imposer rapidement comme Bézy (évidemment), Pélissié, Ravai puis à un degré moindre Ojovan , Fourcade, Pourailly.
Enfin pour les fins de contrat tels que Betham, TNW, Paulo, McIntyre... un gros coup de boost car il va falloir se bouger pour trouver un nouveau beau contrat (ici ou ailleurs) ce qui ne sera sans doute pas si évident vu la situation à venir.