Y'a plus de mots !
C'est ignoooble ‼️
Posté 26 mai 2020 - 21:50
Y'a plus de mots !
Posté 26 mai 2020 - 21:55
Posté 27 mai 2020 - 00:06
Macalou je le prends 100 fois à l'ASM
Posté 27 mai 2020 - 00:43
100 fois le salaire de Macalou, ça risque de dépasser le plafond du SC.
Posté 27 mai 2020 - 08:08
Franchement Macalou est loin en terme de rugby des actuels titulaires de l'EdF. Trop de fautes débiles qui annihilent les bonnes choses. Et au niveau international ce n'est pas possible.
Qu'il fasse des fautes débiles , ça je te l 'accorde !
Après vouloir détrôner les titulaires en EDF, ça c'est encore autre chose ! Ceci dit il a quand même de sacrés qualités pour le poste et sans ces déchets évitables il postulerait à coup sûr!
Mais pour l 'EDF la troisième ligne comme à son habitude est fournie de beaux talents, presque en abondance….mais peut-être qu'il n ' a pas dit son dernier mot en prenant de la maturité!
Quand à l 'ASM ! comme le dit plus haut "Lecoon " , je le prendrais sans hésiter dans le groupe, merveilleux défenseur en pointe et super liant avants/ trois quarts avec une pointe de vitesse assez exceptionnelle ! S'il arrive à tempérer sa fougue qu'il l 'emporte parfois alors là….!
Posté 27 mai 2020 - 11:49
100 fois le salaire de Macalou, ça risque de dépasser le plafond du SC.
Sauf si on est dans l'économie réelle... ou qu'on a dix ans d'avance, au choix.
Posté 27 mai 2020 - 11:52
et puis l'équipe de France de Galthier c'est quoi 4 matches ... donc les cartes peuvent etre largement rebattues
Posté 28 mai 2020 - 07:40
Franck Azéma : « Isaia Toeava est certainement le joueur le plus talentueux que j'ai eu à entraîner »
Posté 28 mai 2020 - 08:13
Franck Azéma : « Isaia Toeava est certainement le joueur le plus talentueux que j'ai eu à entraîner »
L'échanger contre Bezy, tout ça pour une histoire de SC...
Quand je regarde les matchs de la génération 2010-2013, j'ai l'impression qu'on a toujours pas trouvé les remplaçants de même calibre à certains postes, même en allant chercher de l'étranger plus qu'avant. Et qu'en plus maintenant si on veut tenir la dragée haute à la concurrence en Top14, on se retrouve hors des clous question SC.
Posté 28 mai 2020 - 08:58
Quand je regarde les matchs de la génération 2010-2013, j'ai l'impression qu'on a toujours pas trouvé les remplaçants de même calibre à certains postes, même en allant chercher de l'étranger plus qu'avant. Et qu'en plus maintenant si on veut tenir la dragée haute à la concurrence en Top14, on se retrouve hors des clous question SC.
Bezy vient à la place de Laidlaw pour dynamiser notre jeu. C'est un choix des coachs
Toeava part à Toulon
Posté 28 mai 2020 - 09:30
Quel est le rapport avec Bézy ?
Posté 28 mai 2020 - 10:50
Bezy vient à la place de Laidlaw pour dynamiser notre jeu. C'est un choix des coachs
Toeava part à Toulon
Je ne pense pas que celà soit l'unique raison..............
Posté 28 mai 2020 - 10:59
On était pas au top niveau JIFF.
J'adore voir ces joueurs hyper talentueux mais avec toujours en tête qu'il empêche un jeune français d'éclore à ce même poste.
Posté 28 mai 2020 - 11:21
ca ne fait aucun doute !! et je reste toujours surpris de son départ je suis persuadé qu'on aurait pu le garder
0 members, 2 guests, 0 anonymous users