Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7636 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 16:23

T.Lanen est probant en numéro 4, amatosero pourra peut-être devenir crédible en 5 d'ici 1 ou 2 ans, quant à annandale il aura aussi sa carte à jouer.

Espérons que everson fasse la maille! Ca va être intéressant de suivre la gestion du staff à ce poste

Fondamentalement, on doit serrer les fesses jusque juin. C'est peu quand on regarde le long terme et les espoirs qu'on peut avoir sur la saison prochaine et les jeunes qui arrivent. 

• Tibaldo aime ceci

#7637 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 18:16

juste une question, il n'y a que chez nous qu'on libere nos joueurs avant la fin de leur contrat ? j'ai  l'impression que ca en fait bcp depuis quelques saisons

• Bertrand-Pardieu aime ceci

#7638 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 18:21

Fondamentalement, on doit serrer les fesses jusque juin. C'est peu quand on regarde le long terme et les espoirs qu'on peut avoir sur la saison prochaine et les jeunes qui arrivent. 

Dommage que ca inclue la période des phases finales...

#7639 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 301 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 18:24

juste une question, il n'y a que chez nous qu'on libere nos joueurs avant la fin de leur contrat ? j'ai  l'impression que ca en fait bcp depuis quelques saisons

Non idem pour le RCT et le BO par exemple

#7640 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 18:27

Heem au RCT.

#7641 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 20:03

Heem au RCT.

Halfpenny leur avait bien manqué aussi une année. C'était pas mérité ça.
  • diomedea et George Abitbol aiment ceci

#7642 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 21:46

Heem au RCT.

Non idem pour le RCT et le BO par exemple

oui je sais mais j'ai l'impression que chez nous c'est assez courant je me remémore sans trop réfléchir Mc intyre, fernandez, Guildford, kayser, Merrick. Alors certes pour differentes raisons mais je trouve que ca fait bcp quand on y pense

#7643 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 22:22

oui je sais mais j'ai l'impression que chez nous c'est assez courant je me remémore sans trop réfléchir Mc intyre, fernandez, Guildford, kayser, Merrick. Alors certes pour differentes raisons mais je trouve que ca fait bcp quand on y pense

Ça fait bcp pour cette saison.

#7644 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:30

Non, je ne pense pas, mais il faut reconnaître que l'A.S.M sait gérer de façon humaine, les épreuves que peuvent avoir ses joueurs; quelque part au détriment de la perte que celà puisse engendrer !  B)

#7645 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:34

Non, je ne pense pas, mais il faut reconnaître que l'A.S.M sait gérer de façon humaine, les épreuves que peuvent avoir ses joueurs; quelque part au détriment de la perte que celà puisse engendrer !  B)

commentaire réservé aux lignes arrières .. :paff:

#7646 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 717 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 19:54

On attend le retour de Naqalevu... Pas vraiment la référence des centres du championnat... Notre effectif est moyennasse à certains postes quand même, sans vraie relation collective surtout, plutôt une compilation d'individualités dont on attend, l'un après l'autre mais rarement sur un même match, une performance référence

#7647 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 21:30

Privat également.

#7648 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 23:50

Elvis plait encore, c est tout....

#7649 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 16:15

On attend le retour de Naqalevu... Pas vraiment la référence des centres du championnat... Notre effectif est moyennasse à certains postes quand même, sans vraie relation collective surtout, plutôt une compilation d'individualités dont on attend, l'un après l'autre mais rarement sur un même match, une performance référence

Je sais que le Daube14 n'est pas super bandant mais tu regardes des matchs de temps ou temps ou bien ? Non parce que si ta critique est valable devant puisque l'on sait que et la touche et la mêlée sont des exercices de précisions collectives, dire que nos lignes arrières sont une compilation d'individualités dont on attend l'une après l'autre une performance de référence, c'est carrément gonflé amha. On a vu depuis le début de la saison plus de jeu derrière que depuis le dernier titre ! On se plaignait continuellement du casse brique qu'était devenu le jeu d'attaque de l'ASM, cette saison c'est en train de changer du tout au tout (on commence maintenant à se plaindre qu'on ne va pas assez chercher les gros adverses sur du jeu à une passe, ce qui n'est pas tout à fait faux.).

Franchement, laisser entendre que notre jeu d'attaque n'est basé que sur des exploits individuels, c'est quand même faire preuve à mon avis d'une jolie mauvaise foi... Quand à un effectif moyennasse, on a quelques trous conjoncturels (pile à droite, talon et encore, profondeur de banc en deuxième ligne où il manque peut-être un vrai mangeur d'enfants, second 10) mais quand même du 9 au 15 quand tout le monde est sur le pont, notre effectif, c'est la piste aux étoiles !

• bazooka, jules71, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#7650 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 16:21

D'un autre coté c'est gagnant gagnant, tu laisses partir un mec qui ne serait pas a 100% car il a des problèmes perso, et au passage tu peux renégocier le contrat des nouveaux a la baisse vu la crise ambiante.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users