Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#7696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,482 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 10:33 AM

Quand un club de PRO D2 comme Vannes est capable d'aller chercher un joker médical comme Bruni, numéro 8 de l'Argentine et qu'on est incapables depuis plusieurs années de prendre des mecs ne serait ce que crédibles comme alternatives, il y a de quoi s'interroger.

Parce qu'on ne les prend pas avec l'optique d'apporter une plus-value, mais pour faire le nombre tout simplement ! Sinon comment expliquer les derniers recrutements ? Venter, Everson, le pilier fidjien dont on a jamais vu la tête. Des fois, on a une agréable surprise, mais la dernière commence à dater avec Lee.

En tout cas, on peut s'interroger sur le rôle et le réseau de Rougerie qui etait sensé avoir sous la main une liste dans laquelle piocher à tout moment.
  • brockette and Tibaldo like this

#7697 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,639 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 10:45 AM

Parce qu'on ne les prend pas avec l'optique d'apporter une plus-value, mais pour faire le nombre tout simplement ! Sinon comment expliquer les derniers recrutements ? Venter, Everson, le pilier fidjien dont on a jamais vu la tête. Des fois, on a une agréable surprise, mais la dernière commence à dater avec Lee.

En tout cas, on peut s'interroger sur le rôle et le réseau de Rougerie qui etait sensé avoir sous la main une liste dans laquelle piocher à tout moment.

oui c'est vrai , j'entends rien sur ce réseau fantôme semble t'il 

#7698 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,011 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 10:49 AM

comme certains , j'ai la fâcheuse impression que certains jokers sont recrutés uniquement pour faire le nombre, remenber les jokers "coupe du monde"

• la bella y la Bestia likes this

#7699 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,646 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 11:49 AM

Bonne pioche aussi avec Barraque, mais effectivement cette impression de bouche trou semble maladroite.

#7700 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,091 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 13:04 PM

Je tavoue que barraque ma très fortement surpris au début beaucoup depuis deux mois...il va partir au printemps...on va peut être enfin revoir Fofana qui est la jusquà juin 2023...

#7701 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,464 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 13:48 PM

Je tavoue que barraque ma très fortement surpris au début beaucoup depuis deux mois...il va partir au printemps...on va peut être enfin revoir Fofana qui est la jusquà juin 2023...

Barraque part au printemps ? Je croyais que les compétitions à 7 étaient annulées ?

#7702 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,606 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 14:00 PM

Barraque part au printemps ? 

au canada ?

#7703 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14,203 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 14:09 PM

au canada ?

Non ça c'était Laurent Cabanne!

• TH69 and Vynce like this

#7704 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,606 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 14:23 PM

Y en a un qui suit.

• Sushi likes this

#7705 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 15:44 PM

C'est pas plutôt Lee qui devait aller voir sa tante canadienne ?

Bon, on passe de Barraque à Fritz. :bush:

• Sushi likes this

#7706 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14,203 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 15:46 PM

C'est pas plutôt Lee qui devait aller voir sa tante canadienne ?

Bon, on passe de Barraque à Fritz. :bush:

Il a une tante canadienne, Lee? Du coup, il est peut-être lointain cousin de Guitoune?!!

#7707 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,897 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 15:47 PM

Non ça c'était Laurent Cabanne!

Ca y est, je viens de comprendre.

Je suis fier de moi.

Ceci dit, elle était pas bien brillante  ^_^

• Sushi likes this

#7708 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14,203 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 15:50 PM

Ca y est, je viens de comprendre.

Je suis fier de moi.

Ceci dit, elle était pas bien brillante  ^_^

Jaloux! :P

• Le Marseillais likes this

#7709 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,358 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 16:25 PM

Quand on voit le niveau des prestations de Venter, j'ai du mal à comprendre comment un de nos Espoirs ne ferait pas mieux...

moi j’ai du mal a comprendre les prérogatives de RORO , ce type connait les gens du rugby ,même et surtout les agents a une époque ils étaient sur lui a le solliciter ,on a rien de pertinent depuis 2 ans , et il y a eu beaucoup de départ et des mecs qui faisaient le job Uhila,Ulugia,Tadjer,Zirack et ils n'on jamais vraiment étaient remplacés, on est déplumés a la pile seul Slimani quand il le veut est de renommé mondiale et il peut encore faire mal mais avec un pointure au fesses ,Falgoux il a plus le gout, Berai Falatea Ojovan Venter c'est niveau prod 2 on ira pas a la guerre avec eux...

l'annonce de FA 'qui n'ira pas au MHR' , les performances sur courant alternatif, des joueurs qui sont ou seront sollicités ,Raka,Naqa,Moala,Lopez,Vaaha,TNW,Matsu peuvent très bien prendre la tangente ,si 2 des 4 premiers nommés s'en va on sera mal,qualitativement pas sur qu'on sache les remplacer...

donc pour en revenir au topic,la saison c'est une qualification aux phases finales et pas plus, mais avec la manière et avec un peu chance un quart à la maison...

l'arrivé d'une super pointure pour remplacer FA se fera aussi sur nos ambitions et notre positionnement au classement...

Exact ! Mais comment notre cellule recrutement gère t'elle sa tâche ?  :innocent:

tant que Guillon qui n'y connait rien dort ,on en profite un peu on se détend...

#7710 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,948 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2021 - 23:17 PM

moi jai du mal a comprendre les prérogatives de RORO , ce type connait les gens du rugby ,même et surtout les agents a une époque ils étaient sur lui a le solliciter ,on a rien de pertinent depuis 2 ans , et il y a eu beaucoup de départ et des mecs qui faisaient le job Uhila,Ulugia,Tadjer,Zirack et ils n'on jamais vraiment étaient remplacés, on est déplumés a la pile seul Slimani quand il le veut est de renommé mondiale et il peut encore faire mal mais avec un pointure au fesses ,Falgoux il a plus le gout, Berai Falatea Ojovan Venter c'est niveau prod 2 on ira pas a la guerre avec eux...
l'annonce de FA 'qui n'ira pas au MHR' , les performances sur courant alternatif, des joueurs qui sont ou seront sollicités ,Raka,Naqa,Moala,Lopez,Vaaha,TNW,Matsu peuvent très bien prendre la tangente ,si 2 des 4 premiers nommés s'en va on sera mal,qualitativement pas sur qu'on sache les remplacer...
donc pour en revenir au topic,la saison c'est une qualification aux phases finales et pas plus, mais avec la manière et avec un peu chance un quart à la maison...
l'arrivé d'une super pointure pour remplacer FA se fera aussi sur nos ambitions et notre positionnement au classement...

tant que Guillon qui n'y connait rien dort ,on en profite un peu on se détend...

Uhila > Ravai
Ulugia > Pelissié
Tadjer > Fourcade
Zirak > Ojovan
Bah écoute, je trouve que Ravai et Fourcade sont des plus-values évidentes.
Pelissié, Ulugia, ça se vaut.
Ojovan et Zirak, c'est du même tonneau et la pyramide des âges s'améliore. Même Zirak n'est pas éternel.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)