Cela paraît logique. Dès le départ, Guillon expliquait que les joueurs avaient besoin d'être rassurés quant aux ambitions du club.
D'où le champ lexical de "pépite mondial" ou "la performance et jouer les titres sont notre priorité"...ect
Le préambule classique de la com/ léchée à laquelle est rompu J-M Guillon , n 'aura d'intérêt que si les actes suivent , à fortiori pour les joueurs concernés au premier chef...écoutez bien les mots de C Lopez !
Les partenaires du club sont aussi pour d'autres objectifs concernés par la suite ,et entre incertitude des coachs , projets non élucidés , et risque de non qualification dans les 6 , les enjeux sont pour le moins de taille ! !
Azéma a l 'air particulièrement détendu sans doute car sa situation s'éclaircit contrairement à ses déclarations grand guignolesques .....
Comme dit lors de cet entretien , ne pas se disperser , se concentrer, dans l 'environnement actuel ça va pas être simple et acquis au delà des maux...et des mots...attention , ce sport nécessite un esprit de groupe et tous ces atermoiements ne me disent rein qui vaille !
Je serais tenté de dire mais c'est quoi ce bordel pour une machine de guerre pareil....à un moment clé de notre saison , sans certitudes aucunes.