Apparemment il nous a dit ok pour le prochain match pas de commotion.
Comme il a pas de fiche j ai mis ça la !!
Posté 01 septembre 2019 - 16:22
Posté 01 septembre 2019 - 17:28
T'en a mis partout... même à l'infirmerie...
Posté 01 septembre 2019 - 18:38
T'en a mis partout... même à l'infirmerie...
Posté 01 septembre 2019 - 21:08
RCV est une femme! La voilà l'info!
![]()
![]()
Posté 02 septembre 2019 - 07:17
Ruaud a fait la prépa d'intersaison avec les pros, donc peut-être une préparation spécifique en misant sur l'avenir ?
Par contre il me semble que Lemardelet est resté avec les Espoirs... Peut-être encore trop tendre, trop jeune ?
On sera fixé dans les semaines à venir mais au vu des premières feuilles de matchs..
Idem pour Lanen, va t-il être aligné sur quelques matchs ? La préférence du staff semble être de faire descendre en 3eme ligne le très jeune et très bon Van Tonder pour l'instant mais bon, 2 mois, c'est long, on verra bien.
Posté 03 septembre 2019 - 09:18
Boudu? Il joue à quel poste ?
Posté 06 septembre 2019 - 08:22
Bon on est blindé en 3e ligne mais Pocock annonce sa retraite internationale, donc faudrait ptetre envoyer Roro dicuter avec lui non ?
Posté 06 septembre 2019 - 08:27
il est jiff ?
Posté 06 septembre 2019 - 08:31
Bon on est blindé en 3e ligne mais Pocock annonce sa retraite internationale, donc faudrait ptetre envoyer Roro dicuter avec lui non ?
Comme tu dis, on a déjà trop de 3e ligne. Par contre, si ils veulent envoyer leur talonneur Uelese s'aguerrir en Europe, on prend !
il est jiff ?
On demande discrètement à Laporte des nouveaux papiers : David LePaon, ça devrait passer, non ?
Posté 06 septembre 2019 - 09:32
Il va jouer au Japon et vu son passé à l'infirmerie et son discours global sur le rugby etc... je pense qu'on ne le verra jamais en Top 14 !
Posté 06 septembre 2019 - 10:21
Vu où il a signé le maillot, je pense que Kaiser est un coquin
Posté 06 septembre 2019 - 15:13
Vu où il a signé le maillot, je pense que Kaiser est un coquin
Je doute qu il ait signé directement sur la dame
Posté 06 septembre 2019 - 17:37
Sauvé des eaux ?...s il a la tête de choux de Michel Simon ça nous promet une belle tronche de mêlée...
en tout cas Boudu , moi, il m 'a jamais sauver des eaux de vie ... il avait même plutot tendance a m'y noyer !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users