[ Après match ] SF PARIS - ASM
#196
Posté 30 septembre 2019 - 20:06
Toujours difficile de gagner à l'extérieur, et là c'est fait et bien fait.
Tadjer, Lee, McIntyre : bon match les gars !
C'est bien.
Allez Jaunes !!!!
#197
Posté 30 septembre 2019 - 20:11
Il y a quand même pas beaucoup de lancements ou combinaisons qui te font lever de ton canap'... du un contre un... qui permet grâce au talent individuel de faire la diff' sinon...
C 'est une des différences avec le jeu des 3/4 Toulousains...le jour où tu subis les duels devant, tu te trouves sans bcp de solutions sauf exploit individuel...
Après au complet le jeu assez chirurgical de l 'A S M s'il se met en place est compliqué à arrêter….la solution , nous mettre une énorme pression sur le jeu au sol pour à minima nous ralentir les sorties….car pour ce qui est du jeu debout, là on est très loin des Toulousains qui proposent en permanence des soutiens intérieurs/extérieurs lancés...induisant de la vitesse au jeu au contraire du jeu au sol qui ralentit 8/ 10 le jeu .
#198
Posté 30 septembre 2019 - 20:44
A ce titre, j'ai beaucoup aimé la cohésion des joueurs, la réponse collective qu'ils ont apporté dans l'engagement (bataille au sol, gros plaquages), la solidarité, et visiblement l'envie collective de se faire mal pour arracher cette victoire.
Sur ce point là c'était évident. Fini de se faire ouvrir en deux dans les rucks et de reculer systématiquement (mais peut-être que ça venait de l'adversaire oooooooh ), début du match à la bonne heure...
#199
Posté 01 octobre 2019 - 06:33
Oui RAKA peut espérer revenir; mais actuellement il n'a plus sa place en E.D.F. !
Ah bon ? Il est tout de même prévu contre les stazuny...sachant que Huguet n est pas vraiment incontournable...
#200
Posté 01 octobre 2019 - 07:12
..sachant que Huguet n est pas vraiment incontournable...
Lorsqu'il défend, c'est pas non plus le mur d'Hadrien.
#201
Posté 01 octobre 2019 - 12:16
Oooooooh moi pour ce que j'en disais...
Alorsse avant le match, j'avais les roubignolles comme deux raisins secs et je me disais oooooooh j'y vois pas beau !
Alorsse pendant la première mi-temps, assis à côté de la Hyène Putride, notre FredNirom irremplaçable, modérateur féroce et partial et biaisé, je bichai après l'essai de toute beauté de Hamdaoui, retour intérieur de Segonds et je m'apprêtai bientôt à entonner "Le Boudin", "Bel Abbès" et "Un Zouave".
J'en étais au couplet où le zouave Zouzou égaye la tranchée par son courage et son bon naturel quand FredNirom me fit remarquer sur un ton où l'ironie le cédait à une colère maîtrisée : "MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE ESPECE DE RASTACOUERE DE MES DEUX, IL RESTE QUARANTE MINUTES !"
Alorsse par la suite je restai la queue entre mes jambes, exercice facilité par la taille de mes roupettes qui se contractèrent d'un coup au premier essai Auvergnat. La hyène putride léchait ses crocs avec une amicale discrétion : et oui disait-il d'un ton neutre, dans l'cul Lulu ! A sec et dans les grandes largeurs !
La tribune chantait "on descend vers la ProD2 en chantant" et "Meyer démission" mais c'était couvert par les puissants brames des Auvergnühs de Paname, que je salue au passage.
Et c'est là que le drame arriva. McIntyre était en train de nous maintenir la tête sous l'eau quand toutakou une pluie de bière vint tacher mon glorieux maillot numéro 16 offert par Laurent Panis talonneur et le blazer en soie sauvage taillé sur mesure de FredNirom. Qui l'a pris très mal. Alorsse on a engueulé comme des perdus les voisins de tribune supérieure, en pure perte parce qu'ils n'ont pas sorti une excuse, moralité j'avais la voix enrouée au moment de chanter "J'avais un Kamarade" au coup de sifflet final.
Et Fred s'est retiré dans son hôtel particulier alorsse que je procédai vers la bodega, avec le camarade Neil qui vient de Londres tous les quinze jours voir le match. Et Ô surprise, le DG du klub s'est pointé, escorté de plusieurs joueurs.
Je n'ai pu parler avec le DG - en avais-je envie ? - mais les joueurs se sont lâchés. je ne retranscrirai point des conversations privées mais dans l'ensemble ils en peuv' plus, et on les comprend. Bref nous, humbles supporters, sommes dans l'attente d'un sauveur pour jouer le maintien dignement. CAT ? Il est où CAT ? Vous avez des blessés ? Des suspendus ?
#202
Posté 01 octobre 2019 - 12:51
#203
Posté 01 octobre 2019 - 15:02
Par chance, si on en croit cat, Urios à détruit Castres et étalé du gros sel sur ses ruines, avant de partir pour la ville. L'enjeu, pour égayer la tranchée, sera de mettre le racigne à sa vraie place. Pour faire venir les filles faudra attendre un peu.
Des destructions de la sorte...........on en redemande !