Il retrouve un très bon niveau de jeu. C'est le numéro 1 au poste sans aucun doute
BEZY Sébastien
Posté 19 novembre 2023 - 18:11
Posté 22 novembre 2023 - 14:49
Il retrouve un très bon niveau de jeu. C'est le numéro 1 au poste sans aucun doute
Quel suspens incroyable quand actuellement le numéro 2 est Sanga
Posté 23 novembre 2023 - 12:32
et quand Jauneau aura retrouvé les terrains et son niveau, on écrira la même phrase dans son topic !
Mais il n'empêche qu'il est à un bon niveau qui permet d'être serein (sans mauvais jeu de mot ) quand il est sur le terrain .
Posté 23 novembre 2023 - 14:49
- XV63 aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 19:41
Faut qu'il travaille sa gestion des émotions (même quand il a raison). A chaque match, il casse les pieds de l'arbitre. Jusqu'où ça influe l'arbitrage en suivant, je sais pas, mais dans le doute, rester calme et courtois.
- Silhouette et Tibaldo aiment ceci
Posté 03 décembre 2023 - 20:16
Faut qu'il travaille sa gestion des émotions (même quand il a raison). A chaque match, il casse les pieds de l'arbitre. Jusqu'où ça influe l'arbitrage en suivant, je sais pas, mais dans le doute, rester calme et courtois.
+1 faudrait pas qu'il nous fasse une Acébès....attention effectivement ça pourrait bien être contre productif et je serais l 'arbitre , déjà en avant match au vestiaire je clarifierais les choses et sur le pré après avoir prévenu une fois , je le mettrais à 10 mètres !
Castaignède qui se plante à la vidéo , ça peut arriver mais quand même , c 'est chaud là...heureusement Nouchi a rectifié le tir après une nouveau visionnage vidéo de l 'action !
Manque qd même une grosse personnalité dans ce groupe pour tenir tt ce beau monde...mais ça on l 'a compris !
- Baba Yaga et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 10:49
Il est quand meme en baisse depuis quelques matchs, un peu comme toute l'équipe d'ailleurs...
Alors le Racing était surement un match difficile pour un 9 car ils ont mis le bordel dans les rucks, mais dans ce genre de match, il est quand meme en difficulté. Du mal à rendre le jeux propre quand celui ci ne l'est pas.
Du coup, il ne permet pas à l'équipe de se remettre à l'endroit et au gagner en sérénité, au contraire.
Posté 04 décembre 2023 - 13:46
+1 faudrait pas qu'il nous fasse une Acébès....attention effectivement ça pourrait bien être contre productif et je serais l 'arbitre , déjà en avant match au vestiaire je clarifierais les choses et sur le pré après avoir prévenu une fois , je le mettrais à 10 mètres !
Castaignède qui se plante à la vidéo , ça peut arriver mais quand même , c 'est chaud là...heureusement Nouchi a rectifié le tir après une nouveau visionnage vidéo de l 'action !
Manque qd même une grosse personnalité dans ce groupe pour tenir tt ce beau monde...mais ça on l 'a compris !
Posté 04 décembre 2023 - 14:16
Il est quand meme en baisse depuis quelques matchs, un peu comme toute l'équipe d'ailleurs...
Alors le Racing était surement un match difficile pour un 9 car ils ont mis le bordel dans les rucks, mais dans ce genre de match, il est quand meme en difficulté. Du mal à rendre le jeux propre quand celui ci ne l'est pas.
Du coup, il ne permet pas à l'équipe de se remettre à l'endroit et au gagner en sérénité, au contraire.
C est surtout nos avants qui sont dominés.
Du coup il est plus sous pression.
Il enchaîne énormément des matchs également il doit être un peu dans le rouge.
Après l arbitrage des Ruck sur les matchs de Toulon et Toulouse a été scandaleux.
Le nombre de fois où il a été tenu par un joueur du ruck sur les deux rencontres est assez dingue
Posté 04 décembre 2023 - 14:29
En même temps, on voit que Chavancy, n'arrête pas de râler et de s'adresser à l'arbitre parfois de façon guère correcte. Et ça, sans que son équipe en pâtisse.
Mais Chavancy était capitaine.
Donc, si Bézy râle trop, il faut le nommer capitaine.
Et puis, ce n'est pas le premier 9 à râler, lever les bras, filouter. C'est dans leur ADN.
Posté 04 décembre 2023 - 14:32
match loupé pour ma part, je l'ai senti à chaque fois hors tempo en attaque : soit trop en avance soit en retard
Posté 09 décembre 2023 - 00:04
Posté 09 décembre 2023 - 09:00
D’une lenteur exaspérante, aucune vision du jeu, des passes bien pourries qui ont ralenti les jeu…a vraiment souffert de la comparaison quand Jauneau est rentré hier soir
Posté 09 décembre 2023 - 09:44
Posté 09 décembre 2023 - 10:08
je ne sais pas où est passé le Bezy venant de Toulouse .. mais la c'est papi Bezy lol
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users