Arr?ts de jeu...
Guest_El gato_*
Posté 13 novembre 2004 - 19:56
Les 3/4 ont ?t? ? la rue, les "gros" ont ?t? volontaires ... je ne sais pas si y'a une solution ...?
Et Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...fid?le ? lui m?me...
Posté 13 novembre 2004 - 20:07
Je me souviens de l'amertume de JP Laparra qui d?plorait le fait que l'on ait attribu? le succ?s de la saison 2001 ? Tim Lane. Il sous entendait qu'il y ?tait pour une grande part. force est de constater que malgr? sa pr?sence les 3/4 sont toujours au chomage technique.
Guest_nanik_*
Posté 13 novembre 2004 - 21:00
Encore une fois, Merceron: z?ro !!! il n'a rien ouvert; manque un 5 contre un car monsieur va p?ter dans la d?fense. Viars: nul: fid?le ? son match de Brive !!! Mais que fait le staff, quand on voit qu'un mec ne va pas, pourqupi ne le change-t-on pas? Floch aurait certainement mieux fait que "La Boussole" qui n'en ait plus une....
Nous sommes vraiment tr?s nul dans la conduite du jeu!!! Encore une fois, pourquoi ne pas tenter des p?nalit?s dans nos cordes (? hauteur des 22m) alors que nous menons seulement de 2 points? Que cherche-ton? La m?me erreur contre Bourgoin ne suffit pas? On tape une p?nalit? contre le vent ? hauteur des 50m et celle au 22, on tape en touche!! C'est ? rien comprendre...Nous n'avons aucune intelligence de jeu...
Je suis maintenant tr?s pessimiste sur notre avenir dans l'?lite car je ne vois pas la solution...On aura beau changer d'entraineur 50 fois, les joueurs sont d?sormais fautifs et il ne fallait s'attendre ? d'autres explications!!!
Je suis carr?ment d?gout? par l'?quipe.....
Posté 13 novembre 2004 - 21:25
dans la famille je pourri le match les castrais
pas d'ouvreur donc pas de 3/4
l' arbitre en-dessous de tout.
Voil? bonne nuit
Guest_Guest_*
Posté 13 novembre 2004 - 21:59
Posté 13 novembre 2004 - 22:00
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 13 novembre 2004 - 22:01
Les joueurs as?mistes non plus......je pige plus rien au Rugby .............;;;; w00t
Guest_Tilosach (ST)_*
Posté 13 novembre 2004 - 23:08
Certains comprendront surement....

Posté 13 novembre 2004 - 23:13

Suis-je un cas unique ???
On a m?rit? de perdre ce match, ya rien ? ajouter.
On a un jeu de 3/4 digne de la f?d?rale 3...
Posté 13 novembre 2004 - 23:39
Ah ?a, niveau 3/4... mellowJe crois que je m'habitue aux d?faites
![]()
![]()
!!!! C'est terrible !!!! Ca me fait plus rien !!!
Suis-je un cas unique ???
On a m?rit? de perdre ce match, ya rien ? ajouter.
On a un jeu de 3/4 digne de la f?d?rale 3...
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on m?rite de perdre. On n'a pas fait un bon match, avec des envol?es de 3/4 et des avants qui avancent de 15m sur tous les contacts, mais on se prend (encore) 2 essais sur lesquels on peut se demander o? sont les femmes des joueurs castrais, et Dartigeas nous refuse un essai alors que tout le pack s'?croule dans l'en-but & qu'il y a avantage!
Maintenant, le r?sultat est l?, et il va bien falloir faire quelque chose!