Il dit meme que finalement il a eu moins d'opportunités d'aller ailleurs que lors de sa prolongation y'a 3 ans...
Honnetement on est quand meme mieux sans certaines rumeurs ici...
LANEN Thibaud
Posté 08 décembre 2024 - 21:44
- TH69 aime ceci
Posté 08 décembre 2024 - 21:54
Il dit meme que finalement il a eu moins d'opportunités d'aller ailleurs que lors de sa prolongation y'a 3 ans...
Honnetement on est quand meme mieux sans certaines rumeurs ici...
Il dit l'inverse mais bon...
France 3 évoque plusieurs club mais n'a cité que Bordeaux
- Silhouette, Huile Dulin et ZACH aiment ceci
Posté 08 décembre 2024 - 21:58
Il y a aussi eu Perpignan et Bayonne
Posté 08 décembre 2024 - 22:04
ah j'ai peut etre lu trop vite alors.
Posté 08 décembre 2024 - 22:06
ah j'ai peut etre lu trop vite alors.
Clairement il y a eu des contacts avec Bordeaux, on aurait pas eu autant de rumeurs de gens differents sans ca (et c'est bien normal pour tous les joueurs en fin de contrat). Apres lui au final n'a a priori pas trouve le choix "pas complique" pour reprendre ses termes, tant mieux au final.
Posté 08 décembre 2024 - 22:10
Clairement il y a eu des contacts avec Bordeaux, on aurait pas eu autant de rumeurs de gens differents sans ca (et c'est bien normal pour tous les joueurs en fin de contrat). Apres lui au final n'a a priori pas trouve le choix "pas complique" pour reprendre ses termes, tant mieux au final.
C'est marrant mais cette annonce du recrutement de Plummer, j'ai l'impression qu'elle a donné un boost de confiance à tout le monde. Ca parrait assez claire dans son interview. Ca a du en convaincre pas mal de prolonger et de "croire au projet".
Tout le monde se rend compte qu'on joue sans vrai 10 depuis trop longtemps...
Nous supporter cette saison va etre vraiment longue..
- Silhouette, Tibaldo, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 08 décembre 2024 - 22:16
C'est marrant mais cette annonce du recrutement de Plummer, j'ai l'impression qu'elle a donné un boost de confiance à tout le monde. Ca parrait assez claire dans son interview. Ca a du en convaincre pas mal de prolonger et de "croire au projet".
Tout le monde se rend compte qu'on joue sans vrai 10 depuis trop longtemps...
Nous supporter cette saison va etre vraiment longue..
Et la j'ai en memoire les messages de Buck sur Plummer justement
Mais oui je pense que les annonces de la prolongation d'Urios, depart de Retiere, arrivee de Plummer notamment ca a eu le merite de clarifier le projet et la direction, la ou on pouvait avoir une impression un peu plus floue auparavant.
- jm12 aime ceci
Posté 08 décembre 2024 - 22:18
Aujourd'hui les joueurs et agent ont compris qu'il fallait pas être trop gentil avec le club
Comme Bezy qui va chercher une propos au Lou l'an dernier
Sinon tu te fais baiser sur la propos de ton club si t'as rien en face
L'agent, il vient avec le papier de l'autre club et ensuite ça négocie pour s'approcher du gagnant / gagnant (soit le salaire, soit le nombre d'année de contrat)
Pour avoir une propos d'un autre club, faut aussi se bouger le cul et faire en sorte que l'autre club fasse une propos et sente qu'il y a une ouverture
- Silhouette et Buckaroo aiment ceci
Posté 08 décembre 2024 - 22:20
Aujourd'hui les joueurs et agent ont compris qu'il fallait pas être trop gentil avec le club
Comme Bezy qui va chercher une propos au Lou l'an dernier
Sinon tu te fais baiser sur la propos de ton club si t'as rien en face
L'agent, il vient avec le papier de l'autre club et ensuite ça négocie pour s'approcher du gagnant / gagnant (soit le salaire, soit le nombre d'année de contrat)
Pour avoir une propos d'un autre club, faut aussi se bouger le cul et faire en sorte que l'autre club fasse une propos et sente qu'il y a une ouverture
100%. Et c'est la que je prefere les negociations et la facon dont ca se passe dans les ligues fermees comme la NFL et NBA, qui je pense seraient aussi plus adaptees au rugby (plus de poids pour les joueurs, qui pourraient obtenir des cadences reduites, etc etc). Mais ca depasse largement le cas de Thibaud Lanen
Posté 08 décembre 2024 - 23:19
Mais c'est dire à quel point le poste de 10 est sinistré chez nous et que les joueurs le savent....
Donc malgré tout c'est un mini désaveu d'Urda et d'Urios sur ce cas même si ça va être réglé...
Il nous faut un 10 qui envoie du jeu, j'aimerais vraiment que Giral puisse débuter un match titulaire en 10, que l'on voit d'autre chose, je n'en peux plus d'Urda, il est valeureux et a de bons reste mais il devrait être numéro 3 , numéro 2 de luxe maximum
- Alligator427 et Requiem_W aiment ceci
Posté 09 décembre 2024 - 00:00
Mais c'est dire à quel point le poste de 10 est sinistré chez nous et que les joueurs le savent....
Donc malgré tout c'est un mini désaveu d'Urda et d'Urios sur ce cas même si ça va être réglé...
Il nous faut un 10 qui envoie du jeu, j'aimerais vraiment que Giral puisse débuter un match titulaire en 10, que l'on voit d'autre chose, je n'en peux plus d'Urda, il est valeureux et a de bons reste mais il devrait être numéro 3 , numéro 2 de luxe maximum
C'etait l'opinion du CO il y a deux ans deja
- Tchou aime ceci
Posté 09 décembre 2024 - 07:07
Clairement il y a eu des contacts avec Bordeaux, on aurait pas eu autant de rumeurs de gens differents
Et si la rumeur partait du même endroit ?
C'est un peu ça les rumeurs d'ailleurs, un truc qui s'échappe et qui est relayé un peu partout.
Posté 09 décembre 2024 - 07:20
Posté 09 décembre 2024 - 07:36
- steph et ValentinUSMV aiment ceci
Posté 09 décembre 2024 - 07:39
Assez de ces rumeurs infondées et qui polluent au quotidien la lecture du forum. Que l'on sache être patient et confiant quant au savoir-faire du staff et de Christophe. On apprendra en temps voulu les bonnes nouvelles, comme l'aboutissement des démarches après 2 ans de négociations, ou les moins bonnes, comme la non venue de champions du monde pourtant motivés pour nous rejoindre et qui se font bien discrets depuis.
Qu'il y ait des rumeurs, rien de plus normal. C'était le discours qui accompagnait ces rumeurs qui était plus dérangeant, d'autant qu'on se rend bien compte à la lecture de l'interview de Lanen qu'il était infondé.
- biball aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users