Nos jeunes on été loin d être les plus mauvais aujourd'hui, ils progressent bien
Si cette saison bizarre permet au moins ça, c'est déjà pas mal et porteur d'espérances!
Posted 03 April 2021 - 20:26 PM
Nos jeunes on été loin d être les plus mauvais aujourd'hui, ils progressent bien
Si cette saison bizarre permet au moins ça, c'est déjà pas mal et porteur d'espérances!
Posted 03 April 2021 - 20:34 PM
Tout a fait, franchement ils engrangent de l expérience c'est top
Posted 04 April 2021 - 08:10 AM
Nos jeunes on été loin d être les plus mauvais CETTE SAISON, ils progressent bien
Posted 04 April 2021 - 08:36 AM
Très propre et dynamique ce jeune homme. Je suis content de le voir progresser et engranger des minutes dans des matchs couperets!
Posted 04 April 2021 - 09:03 AM
Tout a fait, franchement ils engrangent de l expérience c'est top
Pour moi , il fait partie des bonnes surprises et confirme ce niveau à chaque sortie...excellente performance dans l 'alignement qui nous a probablement servi pour gagner !
Très intéressant pour l 'avenir même proche qui me plait bcp à l 'heure de jeu où il devient quasi indispensable .
Posted 04 April 2021 - 10:50 AM
Pour moi , il fait partie des bonnes surprises et confirme ce niveau à chaque sortie...excellente performance dans l 'alignement qui nous a probablement servi pour gagner !
Très intéressant pour l 'avenir même proche qui me plait bcp à l 'heure de jeu où il devient quasi indispensable .
Bien qu il soit seconde ligne il a un profil a la Bonnaire
Posted 04 April 2021 - 12:38 PM
Tres bon lors de sa rentrée contre les Wasps. On gagne notamment grace a sa performance en touche. Il a un bon potentiel mais me parait un peu léger pour la 2eme ligne.
Posted 04 April 2021 - 13:12 PM
Tres bon lors de sa rentrée contre les Wasps. On gagne notamment grace a sa performance en touche. Il a un bon potentiel mais me parait un peu léger pour la 2eme ligne.
Bis repetita au Stade Français.....son apport en coaching fut essentielle , très propre ..enfin je dirais !
Posted 04 April 2021 - 15:36 PM
Je pense qu'il sera un très bon 2eme ligne avec le temps ; il a besoin d'engranger du métier et du vice, mais ça viendra.Tres bon lors de sa rentrée contre les Wasps. On gagne notamment grace a sa performance en touche. Il a un bon potentiel mais me parait un peu léger pour la 2eme ligne.
Posted 06 April 2021 - 09:21 AM
Posted 06 April 2021 - 09:27 AM
Très bien ce jeune, ce sera plus Matfield que Botha
Posted 06 April 2021 - 09:34 AM
Je pense qu'il sera un très bon 2eme ligne avec le temps ; il a besoin d'engranger du métier et du vice, mais ça viendra.
Question gabarit, il fait 110 kg pour 1,96 m et il a juste besoin de prendre 5 ou 6 kilos de muscle.
Avec un compère de 2m et 120 kilos à côté de lui, ce sera parfait !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
c'est vrai mais est ce qu'il pourra les prendre c'est la question!
actuellement sur les vingt dernières minutes d'un match il apporte beaucoup par son dynamisme et ses qualités techniques !
par contre son physique ne peut pas lui permettre de jouer 50 ou 60 minutes de très haut niveau en 2eme ligne!
il est jeune et prendra surement du coffre mais pour compenser les quelques kilos qui lui manque il se donne à fond (il le fait très bien d'ailleurs)mais à l'image de iturria est ce que son corps tiendra?
c'est pour cela que je pense que son avenir comme titulaire est plus en 3eme ligne et comme impact Player éventuellement en 2eme ligne malgré son talent certain à ce poste!
Posted 06 April 2021 - 10:13 AM
D'après Google, Maro Itoje mesure 1m95 pour 110-115 kg (les sources varient), et Thibaud mesure 1m96 pour 110kg. Tous les deux des numéro 4.
Il a pas forcément besoin de prendre tant que ça de poids pour devenir un bon 2eme ligne. Et c'est pas parce qu'un 2eme latte à de bonnes mains qu'il doit passer en 3eme ligne.
Posted 06 April 2021 - 10:14 AM
Posted 06 April 2021 - 10:19 AM
Très bien ce jeune, ce sera plus Matfield que Botha
Marrant comme je trouve que certains ont les yeux de Chimène et à juste titre pour JVT et sont plus réservés sur ce jeune T. Lanen que je trouve vraiment plutôt bon et à chaque feuille de match et plutôt prometteur !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users