J'aurais bien vu Dessaigne en 8 et Van Tonder rester en flanker...
Mais bon, c'est Jono qui décide !
Posté 21 janvier 2022 - 16:54
Posté 21 janvier 2022 - 17:12
En tout cas , belle reconnaissance de ce jeune joueur qui ne déçoit jamais lors de ses entrée sur le pré !
Posté 21 janvier 2022 - 18:17
En tout cas , belle reconnaissance de ce jeune joueur qui ne déçoit jamais lors de ses entrée sur le pré !
belle impasse oui...
Posté 22 janvier 2022 - 07:40
belle impasse oui...
Pas si sûr avec le banc ....tout dépendra si nous sommes au score vers la 55 mn , ou pas....déjà d'être dans les clous serait plutôt un petit exploit.
On peut quand même se réjouir de la confiance accordée par Gibbes à ce jeune jamais décevant dans l 'investissement/engagement , face à ce qui se fait de mieux en C C....
Turn -over nécessaire et imposé aussi par les blessures , avec une chance donnée à la fraicheur juvénile qui pour moi sera source d'intérêt
Après le résultat évidemment , est moins évident , mais , on verra la copie rendue notamment par ce jeune.
Posté 22 janvier 2022 - 08:29
Titulaire en flanker pour affronter l'Ulster à Ravenhill.
J. Van Tonder glisse au couloir.
Mérité !
Posté 22 janvier 2022 - 09:00
Cancoriet avait été la surprise Jono à ce poste et pourtant n'avait pas démérité . Pourquoi ne l'avoir pas renouvelé ?
On ne comprend pas tout ...
Posté 22 janvier 2022 - 12:49
Posté 22 janvier 2022 - 12:59
Ce que l on comprend c est que pour le moment Gibbes teste ses jeunes. Cancoriet n avait pas démérité en 8 mais il me semble que VTD est prometteur a ce poste, d autant qu on a à nouveau 4 deuxièmes lignes et personne derrière Lee. Une très belle opportunité pour VTD de progresser au centre de la troisième ligne.Cancoriet avait été la surprise Jono à ce poste et pourtant n'avait pas démérité . Pourquoi ne l'avoir pas renouvelé ?
On ne comprend pas tout ...
Posté 22 janvier 2022 - 13:02
Bravo à lui et en prime toute la troisième ligne jiff.
Posté 22 janvier 2022 - 14:42
Posté 22 janvier 2022 - 14:47
Dessaigne fait 1,88 m pour 102 kg...J ai du mal à me faire une idée de ses mensurations, pas très gros gabarit non pour un 8, poste que certains le verraient occuper ??
Posté 22 janvier 2022 - 15:05
Posté 22 janvier 2022 - 16:34
Dessaigne fait 1,88 m pour 102 kg...
Il a une morphologie qui me rappelle Alldritt.
Avec quelques kilos en plus (pour la puissance), il est nickel pour faire un bon 8 (amha) !
Pas besoin de faire 1,95 m et 120 kg pour un 8, d'ailleurs beaucoup de grands 8 ont un physique proche de celui de Dessaigne... Apres, il faut la technique, la vision du jeu, la puissance... Mais il me semble que Dessaigne a un peu de tout ça qu'il a encore le temps d'améliorer vu qu'il est jeune.
Enfin bon, faut-il encore le faire jouer en 8 et ne pas commencer à le balader sur tout le front de la 3eme ligne.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Fritz LEE 1,88 pour 107 kg
Posté 22 janvier 2022 - 16:35
Fritz LEE 1,88 pour 107 kg
Voici un exemple très concret...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users