Il est, avec Tiberghien et Michet, de ceux qui me permettent d'avoir confiance en l'avenir dans un match compliqué comme celui de samedi.

DESSAIGNE Lucas
Posté 14 février 2022 - 11:21
- Silhouette aime ceci
Posté 19 février 2022 - 23:15
on l'aurait pas sous la main notre 8 de haute qualité ?
- Sushi aime ceci
Posté 19 février 2022 - 23:18
A chaque match il épate et mérite grandement sa place.
- clem123 aime ceci
Posté 19 février 2022 - 23:22
on l'aurait pas sous la main notre 8 de haute qualité ?
Voila un joueur qui a été patient et qui a su saisir sa chance. Pour la saison pro on a du matos en 8. Concentrons nous sur la pile droite ainsi que les lignes arrières (centre arrière).
Posté 19 février 2022 - 23:25
Lui, clairement, faut pas attendre d'avantage pour construire notre future 3ème ligne autour de lui!
Technique, toujours bien placé, adroit, solide!
J'adore!
Seul hic, il a souffert sur un déblayage à la dégueulasse sur un ruck, il finit le match donc je pense pas qu'il y est qqc de grave, mais à froid faudra voir si il n'y a pas une petite entorse.
- cocotte 63, Velveteethol, darius63 et 4 autres aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 07:26
- Velveteethol et Vynce aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 09:44
j'ai l'impression de revoir Audebert.
- Velveteethol, gateau03 et montf aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 09:48
Il a des attitudes balles en main qui ne trompent pas. C'est vraiment un beau joueur.
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 11:07
Ça, c'est un sacré compliment ! Je lui souhaite et je nous le souhaite!j'ai l'impression de revoir Audebert.
- gateau03 aime ceci
Posté 20 février 2022 - 11:13
Son petit coup de rein en sortie de mêlée ou il part extérieur pour revenir intérieur d'un très bon crochet, c'est beau à voir.
On tient peut être un très bon n° 8, il faudra encore qu'il travaille la couverture du terrain.
- Velveteethol, celois et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 11:14
Résumé de son match sur LM du jour :
Dessaigne (6,5) : quel abattage de la part du troisième ligne centre ! 22 plaquages réalisés dans le match. Tous réussis ! En plus d'avoir découpé à tour de bras, il a fait preuve d'une belle disponibilité en attaque, en se proposant constamment et en faisant avancer son équipe. En toute fin de match, c'est lui encore qui intercepte le ballon sur l'action qui débouchera sur l'essai de Barraque. Sa seule petite erreur : une incompréhension avec Morgan Parra sur une attaque clermontoise où il commet un en-avant (54e).
C'est un très bon joueur de rugby et agréable à voir évoluer !
- gateau03 et ZACH aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 11:50
Résumé de son match sur LM du jour :
Dessaigne (6,5) : quel abattage de la part du troisième ligne centre ! 22 plaquages réalisés dans le match. Tous réussis ! En plus d'avoir découpé à tour de bras, il a fait preuve d'une belle disponibilité en attaque, en se proposant constamment et en faisant avancer son équipe. En toute fin de match, c'est lui encore qui intercepte le ballon sur l'action qui débouchera sur l'essai de Barraque. Sa seule petite erreur : une incompréhension avec Morgan Parra sur une attaque clermontoise où il commet un en-avant (54e).
C'est un très bon joueur de rugby et agréable à voir évoluer !
Et pour avoir pu échanger avec lui devant leur bus, un gars très très sympa 🙂
Posté 20 février 2022 - 12:17
Je l'avoue avec plaisir : je ne le pensais pas forcément prêt si vite ni à ce niveau et pour une équipe du Top14
La 3ème ligne hier après la sortie de Cancoriet : Dessaigne Tixeront C.Lanen (qui fait une entrée sans fausse note cette fois) et la 1ere ligne qui termine Bibi Boudou Falatea
C'est pas une preuve formelle et ça tient également aux absences mais cette fin de match avec les jeunes dans le Pack est prometteuse (dommage Falatea...)
Amatosero fait également une belle rentrée et Annandale a renversé du rochelais en 2 ou 3 occasions (faudrait en prêter 1 des 2 l'an prochain)
(absents : Beheregaray, Beria, Jedra, T.Lanen, Fischer Iturria VanTonder Yato tous formés + Lee / Ravai)
- gateau03, Rugby ? et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 12:53
J ai beaucoup apprécié de voir tous ces jeunes joueurs.
Et devant j ai l impression que si Lavanini enchaîne des prestations de haut niveau, il peut apporter la grinta.
Par contre Falatea c est vraiment dommage
Posté 20 février 2022 - 13:05
- jm12 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users