C'est le métier qui rentre, quand tu passes des espoirs a la CE chez les rouquins ça pique mais c'est formateur.
Très partagé sur le mot formateur, même si je comprends très bien ce que tu veux dire...pour moi , envoyer par défaut des jeunes au mastic devant, en IRLANDE chez l' ULSTER , qui plus est avec une météo à l 'IRLANDAISE, est limite "irresponsable "...la réalité est là RCV06! …... 2 commotions en deux rencontres, et des blessés d'emblée….à un moment donné on ne peut pas dire que ce n 'est que le métier qui rentre !
La vérité c 'est que nous sommes en souffrance en 2 et 3 ligne et que l 'on envoie au feu DEVANT...des jeunes pas prêts pour ce genre de joutes !
Je comprendrais tout à fait que l 'on commence par un peu de bon sens , à savoir les intégrer progressivement en top 14...avant de les parachuter par défaut face à ce genre de paquet d'avants!
Cet argument avancé évidemment s'adresse en priorité à des jeunes pousses qui jouent devant….derrière à la limite je pourrais comprendre !
Les bonnes nouvelles sont là ! deux rencontres de HCUP et comme par hasard mais ce n 'est pan un hasard , 2 commotions : FISCHER / DESSAIGNE + 2 jumeaux LANEN out….ajouté à cela JEDRA sur le flan ….à ce niveau , devant ça tape très très fort…..commençons encore une fois par le commencement….se forger déjà au top 14 !!!