Cest pas la même catégorie mais en rotation Hemery Tauzin mais surtout Ceyte ça fais largement laffaire je pense
Ceyte j 'ai vu....pas inquiet et sans doute une recrue crédible sur ce qu'il montre tous les week-end Bayonne...
Tauzin ? pas mauvais joueur....un bémol , il a été très souvent blessé..aie aie...
Hennery ? connais pas vraiment: aucun avis !
Akhaladze ? plutôt probant à l' ASBH...peut-être une recrue intéressante à mon sens bcp plus que Lotrian sujet à cautions en mêlée fermée...tout dépend qui poussera aux fesses de ce jeune Catalan au caractère bien trempé !
Pour les jeunes du FCG :Massa, no pb , c 'est du bon....Montagne,? jiff , jeune pilier droit et recrue en devenir , à suivre !
Si on valide Hamdaoui , 15/14 sûr , sur les bases du poste , c 'est pas mal, sauf que le pb du buteur n 'est pas résolu et ce n 'est pas la moindre des failles pour le moment de ce recrutement annoncé....Si Tambwe signe grosse plus value en facteur X , après en défense ,je suis moins enthousiaste , même si la ratio évidemment est intéressant !
Jolmès évoqué ...bon , pas pire sans doute que Tomas , mais mais , je préfère mille fois un ferrailleur qu'un mec qui papillonne au milieu des 3/4 et des ferrailleurs il nous en faut dans ce 5 de devant pourque les autres papillonnent au large...
Quid du 10 ???? Là , c'est l 'Arlésienne avant la Bérézina si blessure en cours de saison !
Au fait cerise sur la gâteau , il est où le second canonnier César qui envoie des ogives des 45/50 entre les perches????