Il y a aussi le bon deuxième ligne de La Rochelle qui pourrait partir Jolmès qui pourrait renforcer
Posted 25 November 2019 - 14:26 PM
Posted 25 November 2019 - 14:34 PM
Très honnêtement, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait permettre aux joueurs de ressentir ne serait-ce que le début du commencement d'un sentiment diffus de suffisance... le niveau moyen des performances produites depuis le début de la saison doit les mettre à l'abri de ce type d'erreur sinon c'est à désespérer.
La prestation de début de saison face à un PAU...incomplet ce jour là quand même...il en fallait une et ce jour là on en a pris une belle….
Je ne nous vois pas effectivement retomber dans ce piège….sinon effectivement, là il y aurait un gros soucis!....
Posted 25 November 2019 - 14:51 PM
Tu es gentil, mais je te serai reconnaissant de bien vouloir ne pas me faire dire ce que je n'écris pas.Pas le problème d etre satisfait ou pas...ce n etait pas du tout ton propos initial...merci de faire preuve d un minimum de retenue en respectant l engagement et la souffrance des joueurs...dire que le match ne t a pas plu c est une chose...accuser les joueurs de se la couler douce c est de la provocation !
Dis moi ? Tu fais partie du staff, de l'Asm, ou ton fils est sur le terrain ?
Laisse donc les joueurs et le staff se défendre tous seuls. Ils font ça très bien.
Maintenant, s'il faut uniquement glorifier l'Asm béatement... je crois que tu vas avoir du boulot à reprendre ainsi les propos des uns et des autres.
Amicalement,
Cat
Posted 25 November 2019 - 14:55 PM
Probablement, mais, heureusement, ils ont mieux à faire que de passer leur temps sur le forum ou les réseaux sociaux.Laisse donc les joueurs et le staff se défendre tous seuls. Ils font ça très bien.
Posted 25 November 2019 - 15:02 PM
Selon LM du jour (25/11), on peur espérer les retours de Lapandry, Merrick et Fischer dont les ennuis tirent à leurs fins.
Pour Jedrasiak, on devrait savoir aujourd'hui s'il est out un temps...
Toujours pas de Penaud, il a bien du se faire défoncer la tronche le gamin
Posted 25 November 2019 - 15:13 PM
tout le laisse à penser ..
Posted 25 November 2019 - 15:17 PM
J espère qu’il sera présent même si la montagne n en parle pas ..
je vois bien une compo du type :
falgoux tadjer slimani
Lanen Timani
fisher lee lapandry
parra lopez
Raka moala toeava grosso ( penaud )
abendanon
rempl : uhila behe falatea merrick yato cassang mcintyre naqalevu
14 jiffs
Posted 25 November 2019 - 15:20 PM
J espère qu’il sera présent même si la montagne n en parle pas ..
je vois bien une compo du type :
falgoux tadjer slimani
Lanen Timani
fisher lee lapandry
parra lopez
Raka moala toeava grosso ( penaud )
abendanon
rempl : uhila behe falatea merrick yato cassang mcintyre naqalevu
14 jiffs
Fisher et Lapandry en même temps ça manque un peu de densité mais ça galope a voir je sais pas si Agen c’est du lourd ou du rapide.
Posted 25 November 2019 - 15:23 PM
Fisher et Lapandry en même temps ça manque un peu de densité mais ça galope a voir je sais pas si Agen c’est du lourd ou du rapide.
Fisher je l ai trouvé particulièrement costaud physiquement ( je ne sais pas si c’est la télé mais j avais l impression qu’il a pris quelques kilos de muscles pendant son rétablissement) . Au pire on peut mettre iturria à la place de fisher et yato à la place de lee ( fisher sur le banc et lee au repos )
Posted 25 November 2019 - 15:25 PM
Fisher je l ai trouvé particulièrement costaud physiquement ( je ne sais pas si c’est la télé mais j avais l impression qu’il a pris quelques kilos de muscles pendant son rétablissement) . Au pire on peut mettre iturria à la place de fisher et yato à la place de lee ( fisher sur le banc et lee au repos )
Yato et Lee on fait les deux derniers matchs, faut les mettre au repos en rotation.
Posted 25 November 2019 - 15:28 PM
Tu es gentil, mais je te serai reconnaissant de bien vouloir ne pas me faire dire ce que je n'écris pas.
Dis moi ? Tu fais partie du staff, de l'Asm, ou ton fils est sur le terrain ?
Laisse donc les joueurs et le staff se défendre tous seuls. Ils font ça très bien.
Maintenant, s'il faut uniquement glorifier l'Asm béatement... je crois que tu vas avoir du boulot à reprendre ainsi les propos des uns et des autres.
Amicalement,
Cat
Te casse pas la tête CAT
RDC est une sorte de double de JULIEN. Docteur Jechyll et Mister Hyde.
Posted 25 November 2019 - 15:29 PM
Yato et Lee on fait les deux derniers matchs, faut les mettre au repos en rotation.
Et du coup levave sur la feuille ? Ça peut aussi
Posted 25 November 2019 - 15:37 PM
Dixit Franck Azéma, 2 dents en moins et une vingtaine de points de suture tout de même...
Posted 25 November 2019 - 15:51 PM
eh ! bin Grosso l'a bien défoncé
Posted 25 November 2019 - 15:54 PM
Que pensez vous de celui ci ?Pour Jed je propose qu'il mette un casque en acier histoire de se prémunir
s-l400.jpg 17.11KB 70 downloads