Fallait pas lui piquer la place à l'aile.eh ! bin Grosso l'a bien défoncé
Posté 25 novembre 2019 - 16:07
Posté 25 novembre 2019 - 16:09
J espère qu’il sera présent même si la montagne n en parle pas ..
je vois bien une compo du type :
falgoux tadjer slimani
Lanen Timani
fisher lee lapandry
parra lopez
Raka moala toeava grosso ( penaud )
abendanon
rempl : uhila behe falatea merrick yato cassang mcintyre naqalevu
14 jiffs
Je trouve que Toeava est moins efficace au centre plutôt qu'à l'arrière. Il a moins de temps de jeu, c'est peut être l'occasion de faire souffler Abendanon. *
Perso arrière je voudrais voir Tuicuvu, mais alors il faut laisser Toeava au centre.
Il faut redonner du temps de jeu à Laidlaw + JMI. C'est le doublon avec Parra/Lopez, il faut qu'ils trouvent leurs repères.
Posté 25 novembre 2019 - 16:13
Effectivement, je vois que c'est aussi ton cas.Probablement, mais, heureusement, ils ont mieux à faire que de passer leur temps sur le forum ou les réseaux sociaux.
Maintenant, revenons à ce match de samedi.
Posté 25 novembre 2019 - 16:23
Fisher et Lapandry en même temps ça manque un peu de densité mais ça galope a voir je sais pas si Agen c’est du lourd ou du rapide.
Rapide et jeune
Il faut faire jouer nos jeunes : Beria Falatea Beheragaray T.Lanen s'il est dispo, Cassang, Vili, Taofifenua, Tuicuvu match à moindre risque
Pas la peine de courrir après les 5 points
Posté 25 novembre 2019 - 16:24
Fisher je l ai trouvé particulièrement costaud physiquement ( je ne sais pas si c’est la télé mais j avais l impression qu’il a pris quelques kilos de muscles pendant son rétablissement) . Au pire on peut mettre iturria à la place de fisher et yato à la place de lee ( fisher sur le banc et lee au repos )
Mais il est costaud le bougre, plutôt du genre râblé, solide sur ses pattes que longiligne !
Quand je dis "râblé" c'est juste une expression, il fait quand même 1 m 88 (103 kgs)...
Posté 25 novembre 2019 - 16:25
Rapide et jeune
Il faut faire jouer nos jeunes : Beria Falatea Beheragaray T.Lanen s'il est dispo, Cassang, Vili, Taofifenua, Tuicuvu match à moindre risque
tu peux pas faire jouer tous ces jeunes ensemble, ça ne marchera pas.
C'est un match important sans droit à l'erreur.
La plupart sans expérience, manquant de rythme, sans repères communs, c'est aller au casse-pipe et un manque de respect envers Agen.
Posté 25 novembre 2019 - 16:34
il serait quand même de bon ton de courir après les 4 a minima
par contre OK pour réintégrer des Beria ou Falatea qui avaient été de vraies satisfactions pendant les doublons. Et un Falatea nous permet de dynamiser notre jeu.
Falgoux - Tadjer - Falatea
Iturria - Timani
Fischer - Lee - Lapandry
Laidlaw - Lopez
Grosso - Moala - chsaispasqui - Raka
Abendanon
R : Beria - Beheregaray - Slimani - Merrick - Yato - Cassang - Mc Intyre - Toeava
Posté 25 novembre 2019 - 16:36
Rapide et jeune
Non bien sûr, mais il serait de bon ton de prendre enfin un BO, ce serait le 1er de cette saison ; l'occasion est rêvée pour enfin débloquer ce compteur de BO et moi j'y crois dur comme fer.
On a fait un match médiocre en Ulster, mais samedi on se refait la cerise, et de belle manière qui plus est !
ASM ASM ASM !!!
Posté 25 novembre 2019 - 17:15
Et du coup levave sur la feuille ? Ça peut aussi
il est la
il serait quand même de bon ton de courir après les 4 a minima
par contre OK pour réintégrer des Beria ou Falatea qui avaient été de vraies satisfactions pendant les doublons. Et un Falatea nous permet de dynamiser notre jeu.
Falgoux - Tadjer - Falatea
Iturria - Timani
Fischer - Lee - Lapandry
Laidlaw - Lopez
Grosso - Moala - chsaispasqui - Raka
Abendanon
R : Beria - Beheregaray - Slimani - Merrick - Yato - Cassang - Mc Intyre - Toeava
Italien, Argentin ?
Posté 25 novembre 2019 - 17:15
tu peux pas faire jouer tous ces jeunes ensemble, ça ne marchera pas.
C'est un match important sans droit à l'erreur.
La plupart sans expérience, manquant de rythme, sans repères communs, c'est aller au casse-pipe et un manque de respect envers Agen.
Pas tous titulaires. Je veux dire dans les 23
Et je dirais si on peut en mettre 75% de ma liste sur la feuille ce serait bien
Autant faire jouer les jeunes contre Agen qui en a bcp aussi que contre le MHR ou en CCUP
(à ce propos je regrette que les Lanen n'ait pas fait qqs feuilles l'an dernier contre les roumains ou autre, l'apprentissage en fut accéléré; seulement 24ème pour Clément qqs fois)
Non bien sûr, mais il serait de bon ton de prendre enfin un BO, ce serait le 1er de cette saison ; l'occasion est rêvée pour enfin débloquer ce compteur de BO et moi j'y crois dur comme fer.
On a fait un match médiocre en Ulster, mais samedi on se refait la cerise, et de belle manière qui plus est !
ASM ASM ASM !!!
Oui mais :
* on va faire tourner un peu normalement, donc on n'aura pas une équipe type
* Agen joue très bien au rugby et à l'extérieur. Ils ont une conservation du ballon assez intéressante et maîtrise leur sujet
* ils ont tourné à 32 joueurs en challenge. ils auront de la fraicheur
* personne n'a pris le BO à domicile contre Agen cette saison
* on n'a pris aucun BO contre personne
= Je n'y crois pas trop, mais je signe de suite...
Posté 25 novembre 2019 - 17:25
Italien, Argentin ?
en tout cas, un qui amène un peu de légèreté et de volume à notre jeu de 3/4 svp.
vrai souci ce poste au final...
Posté 25 novembre 2019 - 17:26
en tout cas, un qui amène un peu de légèreté et de volume à notre jeu de 3/4 svp.
Fofana il doit revenir un jour du japon
Posté 25 novembre 2019 - 17:26
Naqalevu !
Posté 25 novembre 2019 - 17:28
Fofana il doit revenir un jour du japon
Toujours cette otite qui le gène !!
Posté 25 novembre 2019 - 17:29
Naqalevu !