Jump to content


Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster


  • This topic is locked This topic is locked
525 replies to this topic

#181 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 11:28 AM

Pour rester positif, on peut se dire que ça ne sert à rien d'être flamboyant sur la première moitié de saison. Ce qui compte c'est de répondre présent sur les matchs qui comptent. Voici le premier de la liste pour cette saison 2019/2020.
En Top14, essayons de rester au contact des 6 premières places et lâchons les chevaux pour arracher la qualification à la mode Castraise en espérant que nous irons au bout quitte à faire un hold-up !

Je suis d'accord avec toi sauf que dans le rugby de haut niveau, contrairement à d'autres sports, les renversements de situation sont rares et les premières impressions laissées sont souvent les bonnes...mais espérons que tu aies raison.


  • gadjo dilo likes this

#182 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,781 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 11:51 AM

 

Paulo a l'étoffe mais il faudrait qu'il soit titulaire indiscutable à son poste, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Certes, mais il faudrait aussi qu'il montre autre chose ^_^


Paulo ? Il est peut-être un peu trop sanguin non ?

Pas plus que Vahaa ou Timani :D


Owens au sifflet ? C'est bien, c'est même très bien. On le connaît par coeur, on sait très bien quelles sont ses marottes. C'est parfait.

Du coup, il ne faudrait pas qu'on se fasse maraver sur des ballons portés...



#183 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,670 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 11:51 AM

Ça va être tendu des nerfs du cul.

#184 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,781 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 12:00 PM

Le st s’ils sont sur les mêmes standards que l’an passé sont plus télégéniques que notre club , la décision ne me choque pas vraiment .

Et ça facilitera le plein du PDSMM


C'est certain que si tu leur enlèves Cooney et Coetze , là , c 'est plus du tout la même limonade pour eux!

 

Bon allez je remonte al païs avec une cohorte de potes  talon/ pilier/  centre/  ouvreur et en VIP les mecs ! :D

Bon retour au pays d'adoption ! :hat:



#185 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,642 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 12:48 PM

Et ça facilitera le plein du PDSMM


Bon retour au pays d'adoption ! :hat:

D'adoption ?  oh !  tu sais que j 'ai des origines Arvernes depuis bien avant la révolution Française...Aubière-Beaumont-Romagnat Ceyrat et j 'en passe.

 

Je suis né à Montferrand à la clinique  des neufs soleil...vieille famille de vignerons ...j 'ai même fait des vendanges au quartier des foisses à Aubière. .les  cézeaux…et même le terrain de la châtaigneraie appartenait à ma famille à Beaumont….voilà pour le pédigrée

 

C 'est plutôt l 'Aveyron et Millau ( condatomag  au temps des Romains ) qui m 'ont adopté ...mais la génétique parle encore  :P

 

Quand j 'étais gosse j 'allais au Michelin dans la tribune en bois avec les gras de chez BIB le litron de rouge en prime :lol:

 

Samedi c'est avec un immense plaisir que je remonterai accompagné de mes potes anciens coéquipiers et heureux de venir au Michelin depuis le temps que je le leur promets !


  • gadjo dilo and Jaunard12 like this

#186 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 14:23 PM

C'est quand même pas une équipe qui vient d'en mettre 40 au Munster qui va vous inquiéter, hein?

Ils sont friables à l’extérieur et ne sont super bien placés dans la poule ( un seul misérable petit point vous sépare).

Et puis c'est pas comme s'il vous manquait Yato, Timani, Cancoriet pour amener une puissance qui fait défaut actuellement...

Non, vraiment, tous les voyants sont au vert.

Fluo, le vert.



#187 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,551 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 14:57 PM

On va attendre de savoir si Parra, Lapandry et Yato en seront... Timani je pense qu'il prendra au moins un 2e match de suspension.

 

Falgoux Ulugia Slimani

Iturria Vahaamahina

Fischer Lee Lapandry

Parra Mc Intyre

Raka Moala TNW Penaud

Abendanon

 

R: Tadjer Beria Falatea Jedrasiak Yato Laidlaw Naqalevu Toeava



#188 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,781 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 15:21 PM

D'adoption ?  oh !  tu sais que j 'ai des origines Arvernes depuis bien avant la révolution Française...Aubière-Beaumont-Romagnat Ceyrat et j 'en passe.

 

Je suis né à Montferrand à la clinique  des neufs soleil...vieille famille de vignerons ...j 'ai même fait des vendanges au quartier des foisses à Aubière. .les  cézeaux…et même le terrain de la châtaigneraie appartenait à ma famille à Beaumont….voilà pour le pédigrée

 

C 'est plutôt l 'Aveyron et Millau ( condatomag  au temps des Romains ) qui m 'ont adopté ...mais la génétique parle encore  :P

 

Quand j 'étais gosse j 'allais au Michelin dans la tribune en bois avec les gras de chez BIB le litron de rouge en prime :lol:

 

Samedi c'est avec un immense plaisir que je remonterai accompagné de mes potes anciens coéquipiers et heureux de venir au Michelin depuis le temps que je le leur promets !

Je suis un p'tit gars d'Aubière que tu as p'tre ou sans doute même croisé dans les tribunes en bois dont tu parles et où j'ai assez tapé des pieds pour l'ambiance et aussi faire remonter la poussière :D.

Je me souviens d'un match mais pas de l'équipe adverse où Droitecourt intercalé fait la différence malheureusement son ailier n'y a pas cru et donc suivi.

Mal lui en a pris, au père Dubertrand, un vieux de la vieille lui a servi : "Alors Robino, tu fais le seizième homme"?

En remontant le long de la touche l'André a pas quitté ses godasses des yeux, les joues étaient un peu roses :P , les autres ballons, il les a ensuite tous suivi, même les perdus d'avances, une autre époque, celle d'une communion populaire B)

Les vignes des foisses, celles des caves, ou encore du côté du Massage à Beaumont n'avait pas, plus le moindre secret pour moi  j'en ai piqué des raisins durant mes "baguenaudages" champêtres, je n'étais bien que dehors mais c'est une autre histoire...

Fin du HS désolé


  • Ptolémée, jm12 and Arvernos_zebdiu like this

#189 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,946 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 15:54 PM

D'adoption ?  oh !  tu sais que j 'ai des origines Arvernes depuis bien avant la révolution Française...Aubière-Beaumont-Romagnat Ceyrat et j 'en passe.
 
Je suis né à Montferrand à la clinique  des neufs soleil...vieille famille de vignerons ...j 'ai même fait des vendanges au quartier des foisses à Aubière. .les  cézeaux…et même le terrain de la châtaigneraie appartenait à ma famille à Beaumont….voilà pour le pédigrée
 
C 'est plutôt l 'Aveyron et Millau ( condatomag  au temps des Romains ) qui m 'ont adopté ...mais la génétique parle encore 
 
Quand j 'étais gosse j 'allais au Michelin dans la tribune en bois avec les gras de chez BIB le litron de rouge en prime
 
Samedi c'est avec un immense plaisir que je remonterai accompagné de mes potes anciens coéquipiers et heureux de venir au Michelin depuis le temps que je le leur promets !

Plus près de St-Jacques que de Montferrand la clinique des Neuf Soleils...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 16:09 PM

Saoul, jm12 confond Monferrand et ST Jacques et se retrouve à Millau

la honte 


  • Eria and jm12 like this

#191 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,125 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 16:49 PM

On va attendre de savoir si Parra, Lapandry et Yato en seront... Timani je pense qu'il prendra au moins un 2e match de suspension.
 
Falgoux Ulugia Slimani
Iturria Vahaamahina
Fischer Lee Lapandry
Parra Mc Intyre
Raka Moala TNW Penaud
Abendanon
 
R: Tadjer Beria Falatea Jedrasiak Yato Laidlaw Naqalevu Toeava


Lopez tu le mets pas pour le sanctionner de son match au Racing ?

#192 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 17:18 PM

Lopez tu le mets pas pour le sanctionner de son match au Racing ?

 

 

Trop de sanction, tue la sanction.



#193 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,642 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 19:17 PM

Lopez tu le mets pas pour le sanctionner de son match au Racing ?

Figurez-vous si Franck va se passer de Lopez pour mener la barraque ! je ne le crois pas une seconde ! MC Intyre sera sur le banc !


  • la bella y la Bestia, jmfjm and Arvernos_zebdiu like this

#194 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,968 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 19:37 PM

Je suis un p'tit gars d'Aubière que tu as p'tre ou sans doute même croisé dans les tribunes en bois dont tu parles et où j'ai assez tapé des pieds pour l'ambiance et aussi faire remonter la poussière :D.

Je me souviens d'un match mais pas de l'équipe adverse où Droitecourt intercalé fait la différence malheureusement son ailier n'y a pas cru et donc suivi.

Mal lui en a pris, au père Dubertrand, un vieux de la vieille lui a servi : "Alors Robino, tu fais le seizième homme"?

En remontant le long de la touche l'André a pas quitté ses godasses des yeux, les joues étaient un peu roses :P , les autres ballons, il les a ensuite tous suivi, même les perdus d'avances, une autre époque, celle d'une communion populaire B)

Les vignes des foisses, celles des caves, ou encore du côté du Massage à Beaumont n'avait pas, plus le moindre secret pour moi  j'en ai piqué des raisins durant mes "baguenaudages" champêtres, je n'étais bien que dehors mais c'est une autre histoire...

Fin du HS désolé

Ah c'est toi qui piquait les raisins du grand-père saloupiau !


  • bazooka likes this

#195 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,777 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2020 - 19:46 PM

On va attendre de savoir si Parra, Lapandry et Yato en seront... Timani je pense qu'il prendra au moins un 2e match de suspension.

 

Falgoux Ulugia Slimani

Iturria Vahaamahina

Fischer Lee Lapandry

Parra Mc Intyre

Raka Moala TNW Penaud

Abendanon

 

R: Tadjer Beria Falatea Jedrasiak Yato Laidlaw Naqalevu Toeava

 

Iturria en 2ème ligne avec Jédrasiak et Merrick de dispo?

Lopez absent? il sera minimum sur le banc mais je le vois titulaire

la paire Moala-TNW au centre j'aimerais vraiment la voir mais j'y crois pas malheureusement






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users