Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
525 réponses à ce sujet

#331 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 566 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 20:52

Et les touristes.



#332 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 21:38

Je suis un vieil homme ! Temple Bar c est pour les jeunes ! :P

 

Si tu viens d'une des capitales plus belles au monde... comme dans ton cas... Dublin serait une enorme deception. Elle est une ville sale, pleine de accros de chaque type de drogue qui utilisent ouvertement par la rue... tres peu que merite une visite.

 

Je ne ferais jamais une comparison avec une ville francaise... en partie parce que je ne suis pas si présomptueux, en partie parce que je ne veux pas insulter notre ami qui est fan de l'OM :o  :ermm:  :P .


  • Le Marseillais aime ceci

#333 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:02

I know Dublin a bit. But I dont know Belfast. I was given some pubs names, and I am going to explore them. :w00t:

#334 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:21

C'est devenu le Guide du Routard ce forum ! :ermm:

 

Y-a un match samedi ?

 

Les joueurs vont être sortis de leur sieste à 14H ?

 

Temple Bar, Belfast, les irlando-anglais, rien a battre !

 

Objectif NUMBER ONE : battre cette équipe.  :angryfire:

 

Débrouillons-nous comme on veut mais faut une victoire samedi. Nous sommes en mode koala depuis des lustres. Passons au mode chiens en meute et ne leur lâchons pas les basques à ces britishs.

 

Je laisse à Azé :arme: ma le choix de la stratégie et des hommes.

 

:totoche:  :totoche:  :fache2:


  • pakora aime ceci

#335 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:27

I know Dublin a bit. But I dont know Belfast. I was given some pubs names, and I am going to explore them. :w00t:

 

Au moins pour l'histoire, je recommande The Felons.

 

Location: https://tinyurl.com/w8ayfok

 

C'est une longue marche du centre ville mais The Glider (un type de bus locale) va du centre et on peut descendre immediatement devant au bar/resto (arret: Kennedy Centre). Tres proche au Felons on trouve le cimitiere de Milltown oú il y a le tombe de Bobby Sands et d'autres republicains importants. Le bar/resto a une longue histoire et si tu veux, je te peux expliquer par mp ou tu peux lire un peu ici: https://tinyurl.com/yx47mpul

 

La marche ou le voyage par Glider te donneraient aussi l'occasion de voir plus des murales (99.9% des touristes voient le mur international mais rien d'autres des murales republicaines mais les plus interessantes sont plus hauts dans la Falls Road.


C'est devenu le Guide du Routard ce forum ! :ermm:

 

Y-a un match samedi ?

 

Les joueurs vont être sortis de leur sieste à 14H ?

 

Temple Bar, Belfast, les irlando-anglais, rien a battre !

 

Objectif NUMBER ONE : battre cette équipe.  :angryfire:

 

Débrouillons-nous comme on veut mais faut une victoire samedi. Nous sommes en mode koala depuis des lustres. Passons au mode chiens en meute et ne leur lâchons pas les basques à ces britishs.

 

Je laisse à Azé :arme: ma le choix de la stratégie et des hommes.

 

:totoche:  :totoche:  :fache2:

 

UnluckyFoolishAfricanclawedfrog-size_res



#336 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:34

 

Au moins pour l'histoire, je recommande The Felons.

 

Location: https://tinyurl.com/w8ayfok

 

C'est une longue marche du centre ville mais The Glider (un type de bus locale) va du centre et on peut descendre immediatement devant au bar/resto (arret: Kennedy Centre). Tres proche au Felons on trouve le cimitiere de Milltown oú il y a le tombe de Bobby Sands et d'autres republicains importants. Le bar/resto a une longue histoire et si tu veux, je te peux expliquer par mp ou tu peux lire un peu ici: https://tinyurl.com/yx47mpul

 

La marche ou le voyage par Glider te donneraient aussi l'occasion de voir plus des murales (99.9% des touristes voient le mur international mais rien d'autres des murales republicaines mais les plus interessantes sont plus hauts dans la Falls Road.


 

UnluckyFoolishAfricanclawedfrog-size_res

 

ce n'est pas en collant des emojis XXL que le débat à propos de cet avant-match avance.


j'aimai mieux les MLSG que cet échange de bonnes adresses.

 

il me semble que la rubrique "autour du match" est faite pour ça.



#337 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:39

 

ce n'est pas en collant des emojis XXL que le débat à propos de cet avant-match avance.


j'aimai mieux les MLSG que cet échange de bonnes adresses.

 

il me semble que la rubrique "autour du match" est fait pour ça.

 

Ce n'est pas en utilisant des mots incitatifs et provocatifs comme irlando-anglais et british que le débat à propos de cet avant-match avance.

 

On peut parler du match, justement, tout en évitant des paroles designées de vexer et d'irriter.


  • pedro6384, pims et Francoisbougnat aiment ceci

#338 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 22:53

Bon alors il joue quel poste ton fiston qu'on puisse gueuler Panasonic, Panasonic bien fort ? :P

mon fiston, comme moi, n'a jamais joué au rugby.


  • Codorplusàvie aime ceci

#339 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 23:07

 

Ce n'est pas en utilisant des mots incitatifs et provocatifs comme irlando-anglais et british que le débat à propos de cet avant-match avance.

 

On peut parler du match, justement, tout en évitant des paroles designées de vexer et d'irriter.

 

je commence à en avoir soupé de toute cette eau tiède…

 

tu as été à Ravenhill ?

 

tu as entendu les supporters de l'Ulster te gueuler dessus et te chambrer sans aucune retenue ?

 

si oui, tu peux venir me causer de mes mots vexants ou irritants. 

 

L'Ulster va venir nous faire la guerre au Michelin, si tu veux les accueillir avec des fleurs et des bisous, libre à toi.

 

En ce qui me concerne, j'espère que les supporters vont répondre à l'agressivité du public de Ravenhill et réserver un accueil équivalent à celui reçu par nos jaunards.



#340 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 23:12

J'ai peur de ce match. Si on trouve une des tres rares performances cette saison comme contre le Bath en Angleterre, donc, on gagnera. Mais si ce match devient un combat serré, il y a tres peu equipes plus forts dans ce context que Ulster.

 

Pour Janvier, le temps fait plutot beau ce weekend. Ca c'est un vrai aspect positif. A mon avis, l'Ulster prefererait la pluie.



#341 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2020 - 23:29

 

je commence à en avoir soupé de toute cette eau tiède…

 

tu as été à Ravenhill ?

 

tu as entendu les supporters de l'Ulster te gueuler dessus et te chambrer sans aucune retenue ?

 

si oui, tu peux venir me causer de mes mots vexants ou irritants. 

 

L'Ulster va venir nous faire la guerre au Michelin, si tu veux les accueillir avec des fleurs et des bisous, libre à toi.

 

En ce qui me concerne, j'espère que les supporters vont répondre à l'agressivité du public de Ravenhill et réserver un accueil équivalent à celui reçu par nos jaunards.

 

Si, j'etais à Ravenhill; j'ai meme mis des photos sur le forum. Et sans vouloir etre arrogant, pendant que mon francais est pauvre, mon anglais est plutot bon et je n'ai entendu PERSONNE, beaucoup moins vu PERSONNE, gueuler... ou chambrer :rolleyes: . En fait, je vais à Belfast chaque deux ou trois mois, je suis allé souvent à Ravenhill et aux autres matchs de autres sports à Belfast et je n'ai jamais vu RIEN de quoi parles tu. Si tu as eu une mauvaise experience, je suis desolé pour toi. Mais tres souvent c'est notre attitude que apporte les mauvaises attitudes des autres. Et si tu es allé à Belfast avec des mots deplacés, et aussi plus que ignorants, sur les levres, ca ce n'est pas propice à une bon voyage n'importe pas quel coin du monde.

 

En regardant le concept de "accueillir avec des fleurs et des bisous"... non, le Michelin devrait etre, sportivement, intimidant, comme ce devrait etre n'importe quel stade de sport. Mais plus important que ca, c'est le respect. Intimidant avec respect, pas avec du haine.

 

Dans les mots d'un des mes heros sportifs:

 

72e42fcd5ef4347ce8cf14fc0f7250de.jpg


  • Balin, jlp63122, asm93230 et 3 autres aiment ceci

#342 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 00:12

 
Si, j'etais à Ravenhill; j'ai meme mis des photos sur le forum. Et sans vouloir etre arrogant, pendant que mon francais est pauvre, mon anglais est plutot bon et je n'ai entendu PERSONNE, beaucoup moins vu PERSONNE, gueuler... ou chambrer :rolleyes: . En fait, je vais à Belfast chaque deux ou trois mois, je suis allé souvent à Ravenhill et aux autres matchs de autres sports à Belfast et je n'ai jamais vu RIEN de quoi parles tu. Si tu as eu une mauvaise experience, je suis desolé pour toi. Mais tres souvent c'est notre attitude que apporte les mauvaises attitudes des autres. Et si tu es allé à Belfast avec des mots deplacés, et aussi plus que ignorants, sur les levres, ca ce n'est pas propice à une bon voyage n'importe pas quel coin du monde.
 
En regardant le concept de "accueillir avec des fleurs et des bisous"... non, le Michelin devrait etre, sportivement, intimidant, comme ce devrait etre n'importe quel stade de sport. Mais plus important que ca, c'est le respect. Intimidant avec respect, pas avec du haine.
 
Dans les mots d'un des mes heros sportifs:
 
72e42fcd5ef4347ce8cf14fc0f7250de.jpg

Tu supportes quelle équipe ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#343 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 00:20

Tu supportes quelle équipe ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk


MKS Pogoń Awenta Siedlce
  • jlp63122 aime ceci

#344 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 01:13

 

"Qualification : mode d'emploi" by ASM. ;)

 

 

 

Donc pour les perturber, il faudra faire silence total. B) :lol:

 

Il y a très souvent du silence quand le butteur tape... préparation pas très pro!  :lol:



#345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 05:40

Selon LM du jour, retour des cadres pour samedi (Lanandry, Timani, Parra, Abendanon)...
Il faudra patienter pour revoir Yato qui pourrait être du déplacement chez les Harlequins l18/01).
Fofana aura pour objectif de revenir face au SF (25/01).

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


  • Yosky, yann76 et ValentinUSMV aiment ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users