Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
525 réponses à ce sujet

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:12

Moi dans mon canapé je peux te dire que je vais m'y mettre a bloc B)
 

le vieux va se tromper de télécommande 

en croyant appuyer sur celle de L'ORTF , il va activiter celle du canapé électrique ..et hop les 4 fers en l'air

une photo , une photo , une photo.    :lol:


  • julien, RCV06, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#377 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:15

Timani sera plus intéressant en sortie de banc que Jedrasiak même si je suis d'accord avec toi, il est depuis un bon bout de temps déjà bien plus performant et un des titulaire du poste aux côtés de Vahaamahina.
 
Je te rejoins sur Betham et TNW. De notre point de vue extérieur de supporter, c'est assez surprenant.

À ce moment de la saison, rien ne justifie vraiment qu'ils soient sur la feuille pour le match le plus important de la saison. La rentrée de Naqualevu contre Bath est incontrable de ce point de vue.
C'est plutot la compo de la semaine dernière qui etait surprenante. On aurait pu faire souffler Lopez, Toeava et Moala.

#378 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:18

On aura besoin d'un grand Falgoux, d'un énorme Slimani, d'un super Jedra et d'un Toeava régénéré pour vaincre demain.

Pour les autres, je n'ai pas d'inquiétude.



#379 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 837 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:19

À ce moment de la saison, rien ne justifie vraiment qu'ils soient sur la feuille pour le match le plus important de la saison. La rentrée de Naqualevu contre Bath est incontrable de ce point de vue.
C'est plutot la compo de la semaine dernière qui etait surprenante. On aurait pu faire souffler Lopez, Toeava et Moala.

Je suis d'accord, à ceci près que pour Betham, à la différence de TNW, on ne parle pas d'un joueur qui était à la Coupe du monde, qui a fait l'objet de pépins physiques (sauf oubli de ma part)...

 

Concernant le Racing, je pense qu'il y avait vraiment la volonté de faire un coup la bas au regard de la composition.



#380 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:19

le vieux va se tromper de télécommande 

en croyant appuyer sur celle de L'ORTF , il va activiter celle du canapé électrique ..et hop les 4 fers en l'air

une photo , une photo , une photo.    :lol:

Temps doux sur les plages d'Andalousie.

"Y'a d'la joie"



#381 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:24

Je suis d'accord, à ceci près que pour Betham, à la différence de TNW, on ne parle pas d'un joueur qui était à la Coupe du monde, qui a fait l'objet de pépins physiques (sauf oubli de ma part)...
 
Concernant le Racing, je pense qu'il y avait vraiment la volonté de faire un coup la bas au regard de la composition.

D'accord mais on sait bien qu'on ne peut pas gagner partout avec les mêmes. Je ne suis pas trop inquiet pour demain mais aux Quins ça risque de tirer pour les 3 pre-cités.
Pour Timani, peut-etre qu'ils aient préparé le match sans lui en pensant qu'il prendrait au moins un match de plus.
  • julien et sékito sancy aiment ceci

#382 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:32

Choix assez étonnants si ça se confirme, d'autant plus vu les derniers matchs des 3 cités avec un bémol pour Iturria peut être... on pourrait aussi parler de Lopez.


Je suis volontaire pour en parler
  • pims aime ceci

#383 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:32

Jedrasiak plutôt que Timani... Iturria préféré à Fischer...

Béhérégaray plutôt que Tadjer sur le banc...

Toujours pas de Betham ou TNW dans le groupe.

Iturria/Fischer, ça se discute (expérience de ce genre de match notamment vs état de forme actuel). 

Jedra pour Timani je ne sais pas. Etonné aussi, mais il est sur le banc, quand même.

Behe vs Tadjer, ça ressemble à un vrai choix assumé, mais lequel (lié à son avenir l'annéer prochaine ?)

Naqa vs betham ou TNW, j'ai l'impression que c'est un choix fait dans les matchs à l'extérieur et les matchs contre des équipes de pénibles et où il faut faire mal et resserrer l'impact. C'(est paradoxal, parce qu'il ne faut pas résumer l'Ulster à ce jeu là, ni résumer Naqalevu  au jeu de boum boum. On a vu contre bath qu'il était nettement plus efficace quand il a de l'espace, et qu'il a   des mains. 



#384 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:36

Iturria/Fischer, ça se discute (expérience de ce genre de match notamment vs état de forme actuel). 

Jedra pour Timani je ne sais pas. Etonné aussi, mais il est sur le banc, quand même.

Behe vs Tadjer, ça ressemble à un vrai choix assumé, mais lequel (lié à son avenir l'annéer prochaine ?)

Naqa vs betham ou TNW, j'ai l'impression que c'est un choix fait dans les matchs contre des équipes de pénibles et où il fa

Lié plutôt à ses performances non ?

Pour un match couperet, je n'imagine pas Azéma faire de la basse gestion. Pour les autres matchs non plus, d'ailleurs.



#385 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 837 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:37

Je suis volontaire pour en parler

Donc on envoie McIntyre au feu pour un quasi 1/8ème de finale de Coupe d'Europe contre une équipe de l'Ulster expérimentée et performante ?

 

Je crois que personne ici ne fait de Lopez un crack mondial, mais il s'agirait de ne pas en faire non plus une pompe à vélo. Sans lui, surement pas de titre en 2017, et il a eu le niveau pendant un temps pour porter à court/moyen terme le 10 de l'EDF.

Il a un coup de moins bien depuis quelques temps, mais on a pas vraiment d'autre alternative. McIntyre a beaucoup à apprendre avant d'être lancer titulaire en HCUP comme ça. Ne pas oublier qu'il arrive d'Agen et qu'il n'a que 24 ans.


  • ESQ4, musky, RCV06 et 5 autres aiment ceci

#386 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:40

 

 

Choix assez étonnants si ça se confirme, d'autant plus vu les derniers matchs des 3 cités avec un bémol pour Iturria peut être... on pourrait aussi parler de Lopez.

 

oui , avec pour débuter Jedrasiack plutôt 

que Timani ..

le staff à établi un plan et doit avoir ses raisons 



#387 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:44

Donc on envoie McIntyre au feu pour un quasi 1/8ème de finale de Coupe d'Europe contre une équipe de l'Ulster expérimentée et performante ?
 
Je crois que personne ici ne fait de Lopez un crack mondial, mais il s'agirait de ne pas en faire non plus une pompe à vélo. Sans lui, surement pas de titre en 2017, et il a eu le niveau pendant un temps pour porter à court/moyen terme le 10 de l'EDF.
Il a un coup de moins bien depuis quelques temps, mais on a pas vraiment d'autre alternative. McIntyre a beaucoup à apprendre avant d'être lancer titulaire en HCUP comme ça. Ne pas oublier qu'il arrive d'Agen et qu'il n'a que 24 ans.

Je n'ai pas citer Mc intyre, perso je ferai jouer Toeava en 10 quand bien même ça fait des lustres qu'il n'a pas jouer à ce poste. Ou même TNW. Sinon je ne commente pas ton analyse sur Lopez, nous n'avons pas la même

#388 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:46

le vieux va se tromper de télécommande 

en croyant appuyer sur celle de L'ORTF , il va activiter celle du canapé électrique ..et hop les 4 fers en l'air

une photo , une photo , une photo.    :lol:

 

j'imagine la scène ...

pardon RCV mais mort de rire .. :lol:  :lol:  :lol:


  • RCV06 aime ceci

#389 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 12:55

Je n'ai pas citer Mc intyre, perso je ferai jouer Toeava en 10 quand bien même ça fait des lustres qu'il n'a pas jouer à ce poste. Ou même TNW. Sinon je ne commente pas ton analyse sur Lopez, nous n'avons pas la même

Je comprends pas trop ton idée en fait.

On a deux bons 10 (quoiqu'on en lise ou enlise, Lopez fait parti des 5 meilleurs 10 du top 14) et tu veux mettre un 15/13 à leur place alors qu'on est un peu limite (pour l'instant) à ces deux postes (13/15).


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#390 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2020 - 13:00

Bon du coup France 2 le passe ce putain de match ou pas ? Je le vois nulle part.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users