Bonus offensif largement immérité!
je suis d'accord
Posté 16 février 2020 - 14:18
Bonus offensif largement immérité!
je suis d'accord
Posté 16 février 2020 - 14:22
On attend le tableau de marche de CAT qui nous détaillera comment le CO va pouvoir arracher les 63-64 points nécessaires à une qualif.
Posté 16 février 2020 - 14:22
Y a un truc que je m explique pas, il y a Tarn de marqué sur les maillot du CO c'est ou ?
Posté 16 février 2020 - 14:25
placer un classement ici , frise le génie
Posté 16 février 2020 - 14:27
Y a un truc que je m explique pas, il y a Tarn de marqué sur les maillot du CO c'est ou ?
En dessous d'Aveyron, mais c'est vrai que c'est écrit petit.
Posté 16 février 2020 - 14:30
placer un classement ici , frise le génie
Y a pas de petit plaisir
Posté 16 février 2020 - 14:31
Bon, Agen va vouloir se venger sur une bête malade qui viendra les voir jouer ...
Posté 16 février 2020 - 14:35
Tu penses à une équipe en particulier ?Bon, Agen va vouloir se venger sur une bête malade qui viendra les voir jouer ...
Posté 16 février 2020 - 14:38
Y a pas de petit plaisir
celui de la suppression est encore meilleur.
Posté 16 février 2020 - 14:42
celui de la suppression est encore meilleur.
Posté 16 février 2020 - 14:59
Posté 16 février 2020 - 15:05
Quand on voit le niveau dAgen, on se dit quun Top 12 pourrait être la bonne option et cela allégerait le calendrier!
Clairement. D'ailleurs, je ne sais même pas si le Top 14 rend service à ces équipes car la succession de montées/descentes génèrent des fragilités (effectif à revoir en profondeur, problématiques de budget...).
Posté 16 février 2020 - 15:08
Clairement. D'ailleurs, je ne sais même pas si le Top 14 rend service à ces équipes car la succession de montées/descentes génèrent des fragilités (effectif à revoir en profondeur, problématiques de budget...).
Posté 16 février 2020 - 15:18
Oui le Top 10 ce serait même idéal (avec 2 pools en pro D2) !Quand on voit le niveau dAgen, on se dit quun Top 12 pourrait être la bonne option et cela allégerait le calendrier!
Posté 16 février 2020 - 15:25
Quand on voit le niveau dAgen, on se dit quun Top 12 pourrait être la bonne option et cela allégerait le calendrier!
Tout à àfait comme ça on bne verra plus Castre dans l'élite.
Parceque ans un top 12 il n'y aurait pas non plus d'équipe éligible à la descente??? et pas la pression de la descente? Cette pression sera décuplé au contraire et les équipe venant de prod2 serait normalement juste là pour descendre car quand tu termine champion de prod2 tu n'a pas le temps de recruter en général ou ne peut recruter que des gars en recherche de challenge; C'est hallucinant cette argument de dire que le resserrement e l'élite sera favorable au équipe en difficulté.
Donc si on suit la ligiue Moi je propose un top 2 et la finale directe pourquoi on s'emmerde avec 12 autres équipes qui risque plus la descente et ne seront pas championne de toute façons..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users