T'imagines Toulouse en Challenge Cup l'an prochain avec le groupe qu'ils ont?
Quel scandale ce serait...
énorme ..
mais ça ne se produira pas
Posté 16 février 2020 - 19:13
T'imagines Toulouse en Challenge Cup l'an prochain avec le groupe qu'ils ont?
Quel scandale ce serait...
énorme ..
Posté 16 février 2020 - 19:13
l'excellence partout ..
le ST sait s'entourer des meilleurs
il ne recrute pas au hasard ..
Je ne l’ai pas trouvé très bon à ce poste..mais c’est normal. Il n’a pas du tout organisé le jeu, sans jeu au pied.
il n’a pas démérité mais il ne vaut pas Holmes à mon avis, le meilleur 10 du stade toulousain. NTK est plus un 12 pour moi.
Posté 16 février 2020 - 19:14
Ils jouent bien mais ils sont derrière nous et les points perdus seront durs a reprendre même pour eux.
il reste encore beaucoup de match et dans le contenu ils ont de quoi esperer ils sont largement au dessus de nous, de la rochelle, du mhr ils seront dans les 6
Posté 16 février 2020 - 19:15
Je ne l’ai pas trouvé très bon à ce poste..mais c’est normal. Il n’a pas du tout organisé le jeu, sans jeu au pied.
il n’a pas démérité mais il ne vaut pas Holmes à mon avis, le meilleur 10 du stade toulousain. NTK est plus un 12 pour moi.
Le match était en lui même débridé. Sans jeu au pied ? 4/5 avec des pénalités très compliquées, et quelques jeux d'occupation plutôt bien sentis et longs.
Posté 16 février 2020 - 19:15
il reste encore beaucoup de match et dans le contenu ils ont de quoi esperer ils sont largement au dessus de nous, de la rochelle, du mhr ils seront dans les 6
si c'est ceux qui jouaient le mieux qui gagnaient à la fin en rugby on aurait pu acheter Ikea pour mettre tous nos trophées.
Posté 16 février 2020 - 19:17
Posté 16 février 2020 - 19:17
On peut tjrs espérer
énorme ..
Posté 16 février 2020 - 19:19
Pauvres toulousains...40m de budget...ça pleurniche sur les absents depuis des décennies...
meme si sur le fond, je suis le premier à dire que les doublons est une stupidité sans nom..mais il ne faut pas se tromper, les responsables sont les clubs. Donc si vous voulez que ça change, il faut mener des actions dans le stade.
pourquoi pas une journée banderole « NON AUX DOUBLONS »?
c'est bon, depuis 16h50 on a compris que t'es anti toulousain.... change de disque, j'aimerai bien connaitre ton discours si l'ubb etait 7eme avec la moitié de ton 15 type absents pour cause de doublons...
si c'est ceux qui jouaient le mieux qui gagnaient à la fin en rugby on aurait pu acheter Ikea pour mettre tous nos trophées.
je ne dis pas qu'ils vont gagner le Brennus je dis qu'il seront dans les 6
Posté 16 février 2020 - 19:20
On peut tjrs espérer
Posté 16 février 2020 - 19:23
Tu peux avoir le budget que tu veux, si on t'enlève tes meilleurs joueurs la moitié de l'année ça se complique.
Novès en son temps a assez râlé sur les doublons, il en était même caricaturé alors que sur le fond il avait raison.
Novès est allé voir son président pour dire qu’il ne voulait plus de doublon? C’est les clubs qui ont le pouvoir.
tout le monde sait qu’il faut changer le format de notre championnat mais les clubs, la ligue préfèrent gagner plus d’oseille. Et après ça pleurniche.
Posté 16 février 2020 - 19:24
Novès est allé voir son président pour dire qu’il ne voulait plus de doublon? C’est les clubs qui ont le pouvoir.
tout le monde sait qu’il faut changer le format de notre championnat mais les clubs, la ligue préfèrent gagner plus d’oseille. Et après ça pleurniche.
Je n'en sais rien, et toi non plus d'ailleurs ! Il l'a peut être fait.
Moi je crois surtout que c'est la ligue et le diffuseur qui ont le pouvoir.
Posté 16 février 2020 - 19:25
Tauzin appelé en EDF, Raka n a qu à bosser ses cad'deb.
Tauzin était ou sur l’essai du Racing à la sirène?
Posté 16 février 2020 - 19:26
Cette action était limite, ils ont percuté le buteur... quelle bande de rageuxJ'aime bien les deux du ST qui courrent comme des ouf sur la transfo.
Histoire de dire « Ok on a perdu, mais que d'un point pas trois ! ».
0 members, 4 guests, 0 anonymous users